LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Clovis : nouveau sur ce forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clovis




Bélier Serpent Nombre de messages : 1
Date de naissance : 22/03/1953
Age : 71
Lieu de résidence : mdm
Activité : esoterisme
Loisirs : balade dans la forêt
Date d'inscription : 27/07/2006

Clovis : nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Clovis : nouveau sur ce forum   Clovis : nouveau sur ce forum EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:36

Bonjour a tous les amis (es) de ce forum ,je suis un adepte du REIKI depuis peu ,je viens de passer le niveau deux,dans quelques temps je voudrais franchir le niveau trois ,mon maitre qui est une amie me demande d'attendre encore un peu
Amitiés a vous tous et donnez moi des bons conseils ,merci Clovis : nouveau sur ce forum 015
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Clovis : nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Clovis : nouveau sur ce forum   Clovis : nouveau sur ce forum EmptyMar 1 Aoû 2006 - 9:06

Bonjour Clovis et bienvenu sur le forum !

Il me semble nécessaire d'intégrer un niveau de Reiki avant d'en franchir un autre. Un 3ème degré ne t'apportera rien de plus si tu ne maîtrises pas parfaitement les outils du second ... En même temps, je ne connais pas ton parcours ...

Le conseil que je pourrais te donner est de réfléchir à ce qui te pousse à vouloir aller plus loin. Sois honnête envers toi-même, vois quelles sont tes réelles motivations. A bien y réfléchir, elles ne viennent pas toujours d'un élan du coeur, mais d'un sentiment d’avidité généré par ce que nous croyons être : notre personnalité. Posséder toujours plus fait parti de la nature humaine tant qu'elle ne s’est pas détachée des affaires matérialistes de ce monde...

Clovis : nouveau sur ce forum 037 Affectueusement,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
lys

lys


Féminin
Cancer Serpent Nombre de messages : 68
Date de naissance : 27/06/1965
Age : 58
Lieu de résidence : Le Nord
Activité : Aide Soignante
Loisirs : tai chi, qi qonq ,lecture ,marche ...
Date d'inscription : 15/11/2005

Clovis : nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Clovis : nouveau sur ce forum   Clovis : nouveau sur ce forum EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:49

Bienvenu a toi sur le forum de corinne

au plaisir de partager ,discuter de rigoler aussi Clovis : nouveau sur ce forum Amour16


@ plus et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

Clovis : nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Clovis : nouveau sur ce forum   Clovis : nouveau sur ce forum EmptyVen 25 Aoû 2006 - 8:40

bienvenu

joss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clovis : nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Clovis : nouveau sur ce forum   Clovis : nouveau sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clovis : nouveau sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» nouveau
» Claude - je suis nouveau sur le forum.
» Petit nouveau
» -Mathieu-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser