LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clara : Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clara74




Vierge Chien Nombre de messages : 2
Date de naissance : 12/09/1958
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2006

Clara : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Clara : Nouvelle sur le forum   Clara : Nouvelle sur le forum EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:49

bonjour à tous
j'ai cherché des infos sur le reiki et je suis tombée sur votre forum.
moi je ne connais pas du tout le reiki. j'aimerais savoir ce qu'il peut m'apporter et quelles sont ses limites.
de plus j'ai vu qu'il existait plusieurs fédération. comment choisir son praticien.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Clara : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Clara : Nouvelle sur le forum   Clara : Nouvelle sur le forum EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:55

Bonjour Clara et bienvenue parmi nous. Clara : Nouvelle sur le forum Coucou34

En lisant les sujets de ce forum, tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions sur le reiki.

Mais je pense que l'idéal serai que tu ouvres le lien du site de Corinne, car là, tu auras les vrais explications, sans toutes les questions parasites que nous nous posons au cours de notre pratique.

http://www.usuireikido.com/

Je te souhaite bonne lecture et n'hésite pas à poser des questions quand tu en as.

a bientot, Annick Clara : Nouvelle sur le forum S1
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon


Masculin
Vierge Serpent Nombre de messages : 118
Date de naissance : 11/09/1953
Age : 70
Lieu de résidence : le monde
Date d'inscription : 27/01/2005

Clara : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Bonjour à toi.   Clara : Nouvelle sur le forum EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:22

Bonjour à toutes et à tous.

Je te souhaite également la bienvenue sur ce site. Suis ton coeur et ton intuition. Clara : Nouvelle sur le forum 008
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

Clara : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Clara : Nouvelle sur le forum   Clara : Nouvelle sur le forum EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:49

welcome, bienvenue

All Love
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Clara : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Clara : Nouvelle sur le forum   Clara : Nouvelle sur le forum EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:44

Bonjour et bienvenue ici Clara,

clara74 a écrit:

j'ai cherché des infos sur le reiki et je suis tombée sur votre forum.
moi je ne connais pas du tout le reiki...
En parcourant le forum, je pense que tu pourras retirer pas mal d’infos sur le Reiki et comme le préconise Annick, tu peux aller sur mon site, mais également en visiter d’autre pour voir les tendances. Il y a aussi pas mal de littérature qui traite du Reiki. En cliquant sur ce lien, http://usuireikido.forumactif.com/viewforum.forum?f=10 ,tu y trouveras des références de livres. Le tout est de trouver les bonnes !

clara74 a écrit:

j'aimerais savoir ce qu'il peut m'apporter et quelles sont ses limites.
de plus j'ai vu qu'il existait plusieurs fédération. comment choisir son praticien.
Les limites du Reiki sont celles que nous lui donnons. Attention tout de même, on ne guérit pas d'une lourde maladie avec le Reiki. Ce qu'il peut t'apporter est fonction de toi et de là ou tu veux aller dans ton cheminement personnel, mais aussi de l'accompagnement que tu recevras.

Pour ce qui est des fédérations, il en existe 2 en France. Tu peux essayer de trouver un praticien par ce biais là, mais rien ne te garantit de trouver le bon. Ensuite, il y a le bouche-à-oreille. C'est peut-être ce qui fonctionne le mieux, à condition d'avoir dans ton entourage des personnes qui peuvent te renseigner. De toute façon, tu devras personnellement contacter ces personnes et bien te renseigner sur le type de soins qu'elles prodiguent. Je préfère te mettre en garde sur certaines pratiques qui consistent à mélanger plusieurs systèmes de soins, soi-disant issus du Reiki.

Clara : Nouvelle sur le forum Bouquet_ A bientôt sur le forum !
Avec toute mon affection,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Clara : Nouvelle sur le forum   Clara : Nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara : Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle sur le forum
» un coucou belge
» nouvelle !
» nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser