LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ananda - bonjour de Thaïlande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ananda

Ananda


Féminin
Gémeaux Cochon Nombre de messages : 56
Date de naissance : 31/05/1971
Age : 52
Lieu de résidence : thailande
Activité : Techniques de relaxation d'Asie
Loisirs : yoga
Date d'inscription : 10/09/2006

Ananda - bonjour de Thaïlande Empty
MessageSujet: Ananda - bonjour de Thaïlande   Ananda - bonjour de Thaïlande EmptyDim 10 Sep 2006 - 7:11

Bonjour à Tous ! Ananda - bonjour de Thaïlande 008

Je suis ravie d'entrer dans ce forum, et ravie notamment de constater l'intérêt que les français portent au Reiki !

Je pratique le reiki depuis 5 ans, et suis devenue Enseignant Reiki depuis un an.
Je me suis formée en Thaïlande, où je vis actuellement.
J'ai le plaisir de pouvoir pratiquer le reiki régulièrement, en faisant des soins bénévoles auprès de personnes âgées et/ou souffrant de handicaps physiques et mentaux notamment.

Mais avec le Reiki, j'ai tout d'abord appris à me connaître et à prendre soin de moi.

Lorsque je reviens en France chaque année, j'ai pu constater qu'en France, les gens s'ouvrent de plus en plus aux techniques de relaxation et bien-être, en recherche d'autre chose. Quoi de plus naturel...!

Bonne continuation à tous et à toutes
Paix et harmonie salut Ananda - bonjour de Thaïlande Bouquet_

Ananda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ananda - bonjour de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Ananda - bonjour de Thaïlande   Ananda - bonjour de Thaïlande EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:34

Bonjour Ananda,

Très heureux. C'est vrai que les gens recherchent un mieux être.

Toi aussi continue dans cette voie empli de belles couleurs qui colorent la VIE.
Revenir en haut Aller en bas
Ananda

Ananda


Féminin
Gémeaux Cochon Nombre de messages : 56
Date de naissance : 31/05/1971
Age : 52
Lieu de résidence : thailande
Activité : Techniques de relaxation d'Asie
Loisirs : yoga
Date d'inscription : 10/09/2006

Ananda - bonjour de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Ananda - bonjour de Thaïlande   Ananda - bonjour de Thaïlande EmptyLun 11 Sep 2006 - 4:49

Merci Pierre.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'emploi !

Utiles-tu le Reiki à distance pour t'aider à trouver le poste qui te convient le mieux actuellement ?

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ananda - bonjour de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Ananda - bonjour de Thaïlande   Ananda - bonjour de Thaïlande EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:36

Bonjour Ananda,

Merci pour ce précieux conseil. Je l'ai déjà fait et cela est vraiment incroyable sur la réalisation du travail souhaité.
En pratiquant un lâcher prise, l'Univers m'offre une plus grande perspective d'évolution. En laissant la confiance naître de ma personne, de mon être, je vis et sens qui je suis.
D'autres énergies prennent forment actuellement.
Tout le monde peut l'utiliser.
L'une d'elle est la pensée...
Une autre l'Amour de soi...la visualisation aussi le permet...
J'ai appris à parler et demander ce que je voulais. Cela a toujours bien fonctionné.
Le chemin s'ouvre à celle et celui qui se permet d'en accepter les cadeaux de la VIE.

Au plaisir Christine, mon coeur plein de joie te sourit.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Ananda

Ananda


Féminin
Gémeaux Cochon Nombre de messages : 56
Date de naissance : 31/05/1971
Age : 52
Lieu de résidence : thailande
Activité : Techniques de relaxation d'Asie
Loisirs : yoga
Date d'inscription : 10/09/2006

Ananda - bonjour de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Ananda - bonjour de Thaïlande   Ananda - bonjour de Thaïlande EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:09

Rien d'autre à ajouter !.... La pensée créatrice, techniques de visualisation, nous sommes sur la même longueur d'onde !
Oui, tant de remarquables techniques qui permettent à chacun de trouver ce qu'ils cherchent... et d'être en accord avec l'Univers.

A bientôoot !

Ananda
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Ananda - bonjour de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Ananda - bonjour de Thaïlande   Ananda - bonjour de Thaïlande EmptyLun 18 Sep 2006 - 9:56

Un peu tard, mais mieux vaut tard....
Bienvenue sur le Forum Ananda, Ananda - bonjour de Thaïlande Coucou34 Ananda - bonjour de Thaïlande Coucou34 je suis sure que tu as plein de chose à nous dire sur ta pratique et sur la façon dant les gens vivent le coté spirituel et le reiki en taïlande.
A bientôt, Annick Ananda - bonjour de Thaïlande Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Ananda

Ananda


Féminin
Gémeaux Cochon Nombre de messages : 56
Date de naissance : 31/05/1971
Age : 52
Lieu de résidence : thailande
Activité : Techniques de relaxation d'Asie
Loisirs : yoga
Date d'inscription : 10/09/2006

Ananda - bonjour de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Ananda - bonjour de Thaïlande   Ananda - bonjour de Thaïlande EmptyMar 26 Sep 2006 - 7:37

Bonjour Annick,

Merci pour ton message d'accueil.

En fait, par rapport à mon expérience en Thaïlande,
les choses se font beaucoup plus simplement ici, les personnes se posent moins de questions.

De même pendant les séances de Reiki, les Thailandaises sont rapidement ouverts, en confiance.
Lorsque l'on parle de l'énergie, ceci ne leur est pas étranger...

J'ai entendu il y a quelques jours dans un journal télévisé, la fille du Roi de Thaïlande, qui était de passage en France.
Le présentateur lui demandait : comment faites-vous en Thaïlande pour toujours garder le sourire, avec le Tsunami, et ce qui se passe actuellement dans votre pays ?".
La princesse a répondu ainsi "nous sommes solidaires dans l'épreuve.
Et pourquoi êtres abattus lorsqu'il y a des épreuves ? Pourquoi ne pas les accepter ? Elles font partie de la vie".
J'ai trouvé sa réponse très sage et elle résume bien l'état d'esprit des Thaïlandais.

J'ai pour ma part beaucoup appris en étant ici.
Notre pratique du Reiki, nous souhaitons la faire de la façon la plus simple.

Très bonne journée !

Ananda Ananda - bonjour de Thaïlande Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
lys

lys


Féminin
Cancer Serpent Nombre de messages : 68
Date de naissance : 27/06/1965
Age : 58
Lieu de résidence : Le Nord
Activité : Aide Soignante
Loisirs : tai chi, qi qonq ,lecture ,marche ...
Date d'inscription : 15/11/2005

Ananda - bonjour de Thaïlande Empty
MessageSujet: bonjour Ananda   Ananda - bonjour de Thaïlande EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:52

soit la bienvenue sur ce forum et j'espere pouvoir partager avec toi


salut salut salut




Prends plaisir a vivre et la vie prendra soin de toi

Ananda - bonjour de Thaïlande S1
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Ananda - bonjour de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Ananda - bonjour de Thaïlande   Ananda - bonjour de Thaïlande EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:54

Je crois que tu as raison, nous nous posons beaucoup de question. Ananda - bonjour de Thaïlande JmdALEnv

Il faut dire que nous nous traînons un héritage dit "judéo-chrétien" sacrément encombrant: c'est tellement lourd que cela semble inscrit dans nos gènes. Il va nous falloir beaucoup de travail et surement une génération ou deux pour débarasser de toutes nos culpabilités, de toutes nos peurs.

Même en prenant conscience de cet état de faits, la tache n'est pas facile.
J'ai l'impression de me trouver face à mes propres difficultés, concernant l'abandon de certaines choses qui m'ont été inculquées pour ma soi-disant bonne éducation.

Nous ne savons pas lacher-prise, nous ne vivons que sur notre ou nos passés. Ce n'est pas pour rien que nous sommes de très gros consommateurs de psychotropes, et peu se rendent compte de la nécessité de ce lacher-prise, pour résoudre leur soucis.

Alors, surtout, il ne faut pas essayer de vous "occidentaliser", continuez à nous montrer le chemin!

Amicalement, Annick Ananda - bonjour de Thaïlande S1
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Ananda - bonjour de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Ananda - bonjour de Thaïlande   Ananda - bonjour de Thaïlande EmptyDim 1 Oct 2006 - 8:00

Bonjour Ananda.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Ananda - bonjour de Thaïlande 037 A bientôt pour partager,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
anton33

anton33


Masculin
Lion Dragon Nombre de messages : 4
Date de naissance : 10/08/1964
Age : 59
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2006

Ananda - bonjour de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Ananda - bonjour de Thaïlande   Ananda - bonjour de Thaïlande EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:02

Bonjour Ananda,

je suis un petit nouveau sur ce forum et je viens moi aussi te souhaiter la bienvenue.
Je projette de partir à Bangkok afin de me former aux techniques du Massage Thaïlandais, peut être pourras tu me donner quelques conseils à ce sujet si tu es originaire de la capitale !

Quoi qu'il en soit Bonne journée et Bienvenue ! Ananda - bonjour de Thaïlande 008
Revenir en haut Aller en bas
Ananda

Ananda


Féminin
Gémeaux Cochon Nombre de messages : 56
Date de naissance : 31/05/1971
Age : 52
Lieu de résidence : thailande
Activité : Techniques de relaxation d'Asie
Loisirs : yoga
Date d'inscription : 10/09/2006

Ananda - bonjour de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Ananda - bonjour de Thaïlande   Ananda - bonjour de Thaïlande EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:34

Merci à toutes et tous pour vos messages de bienvenu ! Ananda - bonjour de Thaïlande Bouquet_

Je suis bien occupée en ce moment, d'où mes délais pour répondre.

Anton33, je me trouve dans le nord de la Thaïlande, donc je peux difficilement te conseiller pour les écoles de massage sur Bangkok.
Toujours est-il qu'elles sont nombreuses, et l'école Wat Po est la plus réputée sur Bangkok et les certificats qu'ils délivrent sont "reconnus" en France.
Je te souhaite un bon séjour et bonne pratique avec le Reiki.
Nous avons beaucoup de personnes qui viennent nous voir ici, ayant appris le thai massage et souhaitant se former au Reiki. Elles sont très intéressées de pouvoir utiliser le Reiki, en combinaision avec le massage et ressentent une différence au niveau de l'énergie : en massage thai, on utilise sa propre énergie et il faut être très entraîné pour pouvoir assurer plusieurs massages sur une journée, sans être fatigué !
C'est donc très bien pour toi que tu aies le Reiki, une technique qui t'apprend à "te protéger", à canaliser l'énergie de façon différente. Ananda - bonjour de Thaïlande 008

Ananda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ananda - bonjour de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Ananda - bonjour de Thaïlande   Ananda - bonjour de Thaïlande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ananda - bonjour de Thaïlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser