LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour tous et toutes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Bonjour tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Bonjour tous et toutes !   Bonjour tous et toutes ! EmptyVen 4 Fév 2005 - 12:31

sunny
Je pars à Paris pour animer, en petit comité, un niveau Shoden. C'est une première pour moi sur Paris et je suis très heureuse. La vie parisienne commence un peu à me manquer, d'autant que j'ai vécu plus de 12 ans à Paris. Je suis revenue dans ma région il y a 10 ans maintenant. Le rythme est différent ! Les mentalités aussi !
Je ne vous reverrai donc que lundi. En attendant, je vous souhaite à tous et toutes un bon WE plein de douceur !

Okéann, tant fait pas pour l’hébergement, je serai hébergé chez une amie d’une amie, qui habite en plus, Place d’Italie, tout près de la salle que j’ai louée. Tout est bien dans le meilleur des mondes !

Bonjour tous et toutes ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
krystos

krystos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2005

Bonjour tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous et toutes !   Bonjour tous et toutes ! EmptyVen 4 Fév 2005 - 12:52



Bienvenue à Paris City Corinne !!!! lol

Que ton "séminaire" se passe pour le mieux et merci d'apporter ton savoir dans notre "charmante" région !!

Bisous

batman

Krystos
Revenir en haut Aller en bas
Okéann

Okéann


Féminin
Gémeaux Tigre Nombre de messages : 89
Date de naissance : 08/06/1974
Age : 49
Lieu de résidence : *
Date d'inscription : 24/01/2005

Bonjour tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous et toutes !   Bonjour tous et toutes ! EmptySam 5 Fév 2005 - 0:03

Merci Corinne pour ce message.

oui, c'est mieux que tu sois tout pres du lieux d'initiation.
car chez moi cela aurait été loin qd mm...

Mais cela n'empeche pas que tu reviennes chez moi pour le plaisir...
y'a des tas de lieux a te montrer...

Je t'espère de belles initiations...

@ bientot.

Tendresse,

Okéann
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Bonjour tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous et toutes !   Bonjour tous et toutes ! EmptyLun 7 Fév 2005 - 12:22

MERCI tous les deux !
Dès que je suis arrivée gare Montparnasse, vendredi, j'ai tout de suite sentie des "énergies poussantes", dynamisantes ! Quel bonheur de me retrouver à Paris. C'était comme si je n'en étais jamais partie !

Le We s'est merveilleusement bien passé. J'ai beaucoup de chance d'avoir les élèves que j'ai eu. Alex écrit sur un post à peu prés ceci : On est autant élève qu'enseignant et c'est vraiment cela. On apprend beaucoup à travers eux. Enseigner, c'est être dans ce partage !

I love you Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous et toutes !   Bonjour tous et toutes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous et toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libres échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser