LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bastien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastien




Masculin
Taureau Tigre Nombre de messages : 8
Date de naissance : 26/04/1974
Age : 50
Lieu de résidence : mayotte
Activité : percussions
Loisirs : nature
Date d'inscription : 14/10/2006

Bastien Empty
MessageSujet: Bastien   Bastien EmptySam 14 Oct 2006 - 19:07

bonjour tout le monde,
bass est mon surnom depuis longtemps maintenant.
De degré 1 je me prépare à passer le 2eme degré et par conséquent enchaine soins et étude.
Je découvre aussi le net, sa richesse et son fonctionnement, alors excusez moi par avance pour mes lacunes en manips.
Toutes ces infos sont interessantes, et aussi encourageantes car je constate que d'autres sont posé les memes questions, y ont meme répondu (exp: la lignée japonaise?)
Mes parents pratiquent le boudhisme japonais de Nichiren depuis mon enfance et moi depuis qqs temps.
J'habite à Mayotte ou nous sommes qqs uns autour d'une enseignante, Odile qui hélas nous quitte en decembre, et je remercie toutes vos initiatives de divulgation d'information car ici nous sommes bien isolés.
Mes questions du jour:
J'ai lu que dans la clinique du Dr Ayashi les soins pouvaient durer plusieurs heures par jour pendant parfois plusieurs semaines. Cela se pratique t il encore? Dans quels cas?
Plusieurs personnes ayant ete soignées de cette façon ont déclaré avoir ressenti une profonde transformation intérieure, comme un déclic. Est ce une voie à explorer?
Odile nous quitte, savez vous si d'autres enseignants se trouvent à mayotte?
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Bastien Empty
MessageSujet: Re: Bastien   Bastien EmptyDim 15 Oct 2006 - 9:07

Bonjour Bastien et bienvenu sur le forum. J’espère que les sujets déjà abordés t'apporteront des réponses à tes questionnements.

Ce forum étant réservé aux présentations, ouvre un autre sujet pour tes "questions du jour". Edites ton post et fais un copier-coller des dits questions sur le forum "Discussions générales sur le Reiki".

Bastien Bouquet_ Merci et à bientôt,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
 
Bastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser