LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Julien - Bonjour à Tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Julien - Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Julien - Bonjour à Tous   Julien - Bonjour à Tous EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:54

Bonjour à tous,

Bien qu 'inscrit sur ce Forum depuis fevrier, je n'ai jamais eu l'occasion de poster(ou pas osé Julien - Bonjour à Tous 001 ) lol.

Pour autant, je viens tous les jours lire vos posts sur ce forum que je trouve génial, on s'y sent tellement bien...

J'ai 21 ans, j'habite à bordeaux et suis initié au niveau Shoden depuis fevrier et au niveau Okuden depuis mai, si mes souvenirs sont bons, par Corinne que j'embrasse au passage, je susi vraiment content de t'avoir rencontrer.

Voilou, ce sera tout pour ce soir,

Au plaisir de vous lire et pourquoi pas réagir lol.

Bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien - Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Julien - Bonjour à Tous   Julien - Bonjour à Tous EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:40

Salut Julien, ravie de te voir ici. Juste un petit mot pour te rappeler que tu m'avais demandée si j'allais vers le Shinpiden, c'était quand nous sommes allés cherché à manger au chinois.
Et bien, je confirme que ce sera au printemps, la date est à confirmer avec Corinne (Avril...)
Alors si ça te dit, CFatherine sera là aussi, surveille les plannings !

A+, bisous,
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien - Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Julien - Bonjour à Tous   Julien - Bonjour à Tous EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:59

Salut Véronique,

Ravi de te revoir ici également.

C'est génial pour le Shinpiden... A voir ou j'en serais à ce moment la, pour l'instant c'est vrai que je n'y ai pas vraiment pensé, le second degré m'apporte deja ennormément.

Mais oui, à voir...? lol, je vais suivre de tres pres le planning.
On se retrouvera peut etre une troisieme fois pour une formation au Shnipiden qui sait...

Je t embrasse ainsi que Catherine

Julien
Revenir en haut Aller en bas
helenel

helenel


Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 111
Date de naissance : 28/08/1947
Age : 76
Lieu de résidence : France - La Somme -
Date d'inscription : 31/10/2006

Julien - Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Julien - Bonjour à Tous   Julien - Bonjour à Tous EmptySam 4 Nov 2006 - 6:34

Bienvenue parmi nous Julien.
Amitiés Julien - Bonjour à Tous Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Julien - Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Julien - Bonjour à Tous   Julien - Bonjour à Tous EmptyDim 5 Nov 2006 - 9:36

Salut Julien et bienvenue parmi nous Julien - Bonjour à Tous Coucou33

Tout vient à point à qui sait attendre...!
Prend ton temps, on n'est pas là pour faire des performances en quoi que ce soit, comme c'est le cas ailleurs...
On a tous besoin de murir des choses en soi, et même ceux qui parlent beaucoup (...oups!) n'ont pas encore tout compris! Chacun sa méthode.
A bientôt, Annick Julien - Bonjour à Tous S1
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Julien - Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Julien - Bonjour à Tous   Julien - Bonjour à Tous EmptyMar 7 Nov 2006 - 8:39

Bonjour Julien,

Je suis ravie de te lire ! Je sais que tu viens régulièrement sur le forum depuis que tu t'y es inscrit. Je te remercie de l'intérêt que tu lui portes !

Tu es mon plus jeune élève, et un des plus assidu sur la voie du Reiki, ainsi que celui qui me donne souvent de ses nouvelles. Je pourrais te citer en exemple ! Julien - Bonjour à Tous Amour39 Tu es mon "petit chouchou" en quelque sorte !

Saches que je serais toujours là lorsque tu auras des questions ou besoin d'aide dans ta pratique du Reiki. Je te remercie de me faire confiance.

Julien - Bonjour à Tous S1 Reçois toute mon affection Julien,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien - Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Julien - Bonjour à Tous   Julien - Bonjour à Tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien - Bonjour à Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser