LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ninety, je suis nouvelle chez vous !

Aller en bas 
+2
Salomon
NINETY
6 participants
AuteurMessage
NINETY




Féminin
Bélier Rat Nombre de messages : 13
Date de naissance : 27/03/1972
Age : 52
Lieu de résidence : france
Date d'inscription : 11/11/2006

ninety, je suis nouvelle chez vous ! Empty
MessageSujet: ninety, je suis nouvelle chez vous !   ninety, je suis nouvelle chez vous ! EmptySam 11 Nov 2006 - 19:21

je viens de découvrir ce forum dont l'esprit me plait beaucoup.

j'ai été initiée au reiki il y a 2 ans et je suis 2d degré depuis un peu + d'un an.
je pratique le reiki principalement sur moi, sur mes enfants lorsqu'ils me le demandent et très rarement en dehors du cercle familiale car l'occasion ne se présente pas.

voilà, c'est une présentation rapide que je fais là, mais je me découvrirai surement au fil des posts. ninety, je suis nouvelle chez vous ! 008

ninety, je suis nouvelle chez vous ! Amour16 ninety
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon


Masculin
Vierge Serpent Nombre de messages : 118
Date de naissance : 11/09/1953
Age : 70
Lieu de résidence : le monde
Date d'inscription : 27/01/2005

ninety, je suis nouvelle chez vous ! Empty
MessageSujet: Présentation.   ninety, je suis nouvelle chez vous ! EmptyDim 12 Nov 2006 - 0:22

Bonjour à toi.

Je te souhaite la bienvenue. Le Reiki se découvre peu à peu car les chemins qui s'offrent à nous sont multiples et variés. Chaque être est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

ninety, je suis nouvelle chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: ninety, je suis nouvelle chez vous !   ninety, je suis nouvelle chez vous ! EmptyDim 12 Nov 2006 - 9:23

Bonjour Ninety et bienvenue sur le Forum du Reiki, qui, en ce moment, à l'air d'être plus en activité, et cela grâce à vous. Bien, j'espère que cela va continuer parce que les gens ont vraiment besoin de partage et d'échange, beaucoup souffrent de solitude ! Le net est un excellent outil pour y remédier, alors profitons-en !

Ninety a écrit:
... je pratique le reiki principalement sur moi, sur mes enfants lorsqu'ils me le demandent et très rarement en dehors du cercle familiale car l'occasion ne se présente pas.
Pour donner des soins à des personnes extérieures à son cercle familial, il faut être prêt (e). Lorsque le moment sera venu pour toi, c'est sûr, l'occasion ne manquera pas ! En attendant, je trouve bien de s'occuper de soi et de ses proches. Pour moi, la priorité est là !

ninety, je suis nouvelle chez vous ! Bouquet_ Bisous et au plaisir d'échanger avec toi,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
helenel

helenel


Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 111
Date de naissance : 28/08/1947
Age : 76
Lieu de résidence : France - La Somme -
Date d'inscription : 31/10/2006

ninety, je suis nouvelle chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: ninety, je suis nouvelle chez vous !   ninety, je suis nouvelle chez vous ! EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:32

Bienvenue parmi vous Ninety.
Je pense que dans les 2 messages précédents tout a été dit et très bien dit d'ailleurs.
Chaque être est unique et il faut savoir quand et comment donc être prèt pour quand le moment arrivera comme le dit si bien Corinne.

Amitiés ninety, je suis nouvelle chez vous ! Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

ninety, je suis nouvelle chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: ninety, je suis nouvelle chez vous !   ninety, je suis nouvelle chez vous ! EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:22

Bonjour et bienvenue Ninety ninety, je suis nouvelle chez vous ! Coucou34

C'est une présentation tout à fait honorable, fais et dis les choses comme elles arrivent, et c'est bien.

A bientôt de te lire,
Annick ninety, je suis nouvelle chez vous ! Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

ninety, je suis nouvelle chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: ninety, je suis nouvelle chez vous !   ninety, je suis nouvelle chez vous ! EmptyMar 14 Nov 2006 - 11:06

Bonjour et bienvenue

joss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ninety, je suis nouvelle chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: ninety, je suis nouvelle chez vous !   ninety, je suis nouvelle chez vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ninety, je suis nouvelle chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle sur le forum
» nouveau chez vous
» Ninety, bon anniversaire
» Qui suis-je!
» Qui je suis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser