LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 comment savoir???

Aller en bas 
+2
joss
GALI
6 participants
AuteurMessage
GALI

GALI


Féminin
Sagittaire Cheval Nombre de messages : 12
Date de naissance : 24/11/1966
Age : 57
Lieu de résidence : Ardeche
Date d'inscription : 06/11/2006

comment savoir??? Empty
MessageSujet: comment savoir???   comment savoir??? EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:46

Bonjours à tous,

Plus le grand jour arrive, plus j’ai peur, peur de quoi ? je n’en sais trop rien, peut-être de moi-même ? De ne rien ressentir ? De trop ressentir ? De ne rien voir ? De trop voir ? De ne pas savoir bien gérer ? De ne rien comprendre ? Maintenant je doute, car, plus je vous lie, moins je comprend, symboles pas symboles? question d’ego pas d’ego? peut être ne suis pas prête finalement, comment savoir????
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

comment savoir??? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir???   comment savoir??? EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:48

il te suffit d'être ici et maintenant. N'attend rien de particulier, et tu ne seras pas décu !!!
Prend chaque instant comme il est et non pas comme tu voudrais qu'il soit.

bon courage
joss
Revenir en haut Aller en bas
GALI

GALI


Féminin
Sagittaire Cheval Nombre de messages : 12
Date de naissance : 24/11/1966
Age : 57
Lieu de résidence : Ardeche
Date d'inscription : 06/11/2006

comment savoir??? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir???   comment savoir??? EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:07

merci joss, tu as raison je vais le prendre plus comment savoir??? Zen_2 sinon je sent que je vais devenir folle comment savoir??? SbSourir
merci GALI
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

comment savoir??? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir???   comment savoir??? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 7:34

Gali a écrit:
Plus le grand jour arrive, plus j’ai peur, peur de quoi ? ...
Tu n’as rien à craindre Gali ! C’est ton imagination débordante, que tu n’utilises pas de façon appropriée, qui te créait tous ces sentiments de peur. Essaie de te détendre par des moyens que tu connais, et vois les choses d’un point de vue positif. Tu peux aussi mettre en application cette pensée positive très puissante : "Je ne risque rien, si je ne crains rien !" Répètes-là plusieurs fois par jour, dans ton coeur, jusqu'à ce que ton subconscient en soit imprégné. Cette affirmation fait naître en soi la confiance.

En attendant, parles de tes craintes à ton enseignant (e). Elle ou lui devrait pouvoir t’aider et te rassurer.

comment savoir??? Bouquet_ Tendresse,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
GALI

GALI


Féminin
Sagittaire Cheval Nombre de messages : 12
Date de naissance : 24/11/1966
Age : 57
Lieu de résidence : Ardeche
Date d'inscription : 06/11/2006

comment savoir??? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir???   comment savoir??? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 8:48

OK MERCI CORINNE, je vais me prendre en main et affirmer haut et fort comment savoir??? Danseuse cette pensée positive, plusieurs fois par jour comme tu me là si gentiment conseillais.
Et pour le maître je vais lui en parler promis.

merci comment savoir??? Bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

comment savoir??? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir???   comment savoir??? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 9:02

SUPER Gali ! Tu vois, tu as déjà transformé ta façon de voir les choses rien qu'en prenant la décision de te prendre en main ! Félicitations !

Reçois toute mon affection,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Ananda

Ananda


Féminin
Gémeaux Cochon Nombre de messages : 56
Date de naissance : 31/05/1971
Age : 52
Lieu de résidence : thailande
Activité : Techniques de relaxation d'Asie
Loisirs : yoga
Date d'inscription : 10/09/2006

comment savoir??? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir???   comment savoir??? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:48

Bonjour Gali, comment savoir??? Coucou

Tu peux aussi voir tes peurs et tes appréhensions du bon côté.
Le fait d'avoir peur de ne pas "être à la hauteur", de "ne pas avoir assez confiance", cela signifie aussi que tu veux faire bien.
Si ce que l'on fait nous est indifférent, nous avons alors moins d'appréhension, moins d'attentes, ça nous est tout simplement égal.

Tu t'engages dans le Reiki, tu fais cela avec ton coeur et tu veux faire bien, c'est déjà merveilleux et positif ça !

Le Reiki, on ne le dira jamais assez, est une technique simple et douce. Cette énergie s'adapte à chacun, selon ses propres besoins.

Lorsque j'ai dû enseigner ma première classe de Reiki, j'avais peur aussi ! Je voulais tellement "faire bien", et puis des questions du genre 'est-ce que les harmonisations vont marcher ?", survenaient, etc !
A chaque cours d'ailleurs, il y a cette sorte de peur/excitation, et puis, dès que je suis dedans, c'est...toujours un très beau moment ! comment savoir??? S1

Tout plein d'énergie pour toi !

Ananda comment savoir??? Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

comment savoir??? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir???   comment savoir??? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:41

Juste pour aujourd'hui, ne te préocupe pas.

C'est le premier des cinq principes du reiki, ca y est, tu as commencé l'initiation! (Tu verras les quatre autres pendant ta formation).

Tu vois, ce n'est pas si compliqué que cela...lèves tes doutes, tes interrogations, et fais confiance à tes sentiments, tes sensations et ta sensibilité. C'est tout, mais c'est un art, le lacher prise!

Je suis sure que tu vas y arriver.
A bientôt, Annick comment savoir??? Jardinie comment savoir??? Amour39
Revenir en haut Aller en bas
GALI

GALI


Féminin
Sagittaire Cheval Nombre de messages : 12
Date de naissance : 24/11/1966
Age : 57
Lieu de résidence : Ardeche
Date d'inscription : 06/11/2006

comment savoir??? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir???   comment savoir??? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:21

comment vous remerciez tous??? comment savoir??? Embrasse

j'avoue que ça me touche énormément et me réchauffe le coeur comment savoir??? Coeur_bo tps de gentillesse, de compassion, non pas que je n'en reçois pas de ma famille, au contraire, mais de la part d'étrangers, ça me fait tout drôle. merci Reiki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Bélier Cheval Nombre de messages : 2
Date de naissance : 10/04/1966
Age : 58
Lieu de résidence : REIMS
Date d'inscription : 23/11/2006

comment savoir??? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir???   comment savoir??? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:11

Je te rassure GALI je ressent la même chose que TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment savoir??? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir???   comment savoir??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment savoir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si l'on doit rester longtemps au meme endroit?
» besoin de conseil
» comment activer l'email?
» comment faire une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Shoden & Chuden - Reiki 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser