LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feng shui et chambre à coucher?

Aller en bas 
AuteurMessage
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Feng shui et chambre à coucher? Empty
MessageSujet: Feng shui et chambre à coucher?   Feng shui et chambre à coucher? EmptySam 25 Nov 2006 - 0:17

J'aurais besoin de vos lumières pour une question concernant une chambre à coucher:
Cette chambre est recouverte de tapisserie à fleurs bleues et à chaque coins de la pièce ont été collées 2 laies de tapisserie violette de haut en bas. Ce qui fait que cette "bande" fait environ 60 cm de chaque coté de l'angle du mur. Mad

Je n'ai pas vu la pièce, mais j'avoue que rien que l'idée de cette pièce me donne des frissons dans le dos pale . Je n'aimerais pas du tout y vivre. Feng shui et chambre à coucher? Grrrr01

En revanche, j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui connait le feng shui, pour corriger cela, sachant qu'on ne dispose pas, évidemment, de tapisserie fleurie pour couvrir ces angles; sachant aussi qu'on aimerai bien éviter d'avoir toute la pièce à refaire. Question

Feng shui et chambre à coucher? Merci Merci à l'avance de vos conseils, Annick Feng shui et chambre à coucher? S1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feng shui et chambre à coucher? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui et chambre à coucher?   Feng shui et chambre à coucher? EmptySam 25 Nov 2006 - 9:08

hihi ta raison, c'est horrible....................

Eteindre la lumière......et fermer les volets ? non?


Feng shui et chambre à coucher? 015 Feng shui et chambre à coucher? 015
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Feng shui et chambre à coucher? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui et chambre à coucher?   Feng shui et chambre à coucher? EmptySam 25 Nov 2006 - 13:26

Mdr! Bonne idée Hibou, Feng shui et chambre à coucher? Merci on peut aussi y entrer avec un partenaire et le regarder dans le blanc de l'oeil sans arret...

Il se trouve que c'est le nouvel appart de ma mère, et elle n'a pas de partenaire... peut-être plus tard, mais il ne faudrait pas le faire fuir avec ça!!! Feng shui et chambre à coucher? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feng shui et chambre à coucher? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui et chambre à coucher?   Feng shui et chambre à coucher? EmptySam 25 Nov 2006 - 14:35

Ton histoire n'est pas un véritable problème de feng shui mais de gout.....

Franchement refaire le papier, c'est une demi journée ou sinon même repeindre dessus s'il est bien collé.....
Poser des tissus également ou une grosse armoire


hihihihihihih allez au boulot.......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feng shui et chambre à coucher? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui et chambre à coucher?   Feng shui et chambre à coucher? EmptySam 25 Nov 2006 - 15:37

Tu vas chez Gifi et tu achètes des girlandes de fleurs, et/ou de feuillages, dans le rayon fleurs artificielles. Tu les fait pendre par une ou deux dans chaque coin, ça va "casser" les bandes mauves. Pour le reste, il faudrait le plan de la chambre, mais je verrai bien un mobile au centre, accroché au plafond, dont le sujet serait selon l'âge de l'enfant.

A+
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feng shui et chambre à coucher? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui et chambre à coucher?   Feng shui et chambre à coucher? EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:59

Bonjour Annick,

Concernant le feng shui et la géobiologie, il est utile de sentir la personne. De voir ce qui en elle a besoin d'etre ajuster avant de faire un réglage énergétique dans sa chambre.

Fis toi à tes ressentis.

Bonne mise en pratique.


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Feng shui et chambre à coucher? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui et chambre à coucher?   Feng shui et chambre à coucher? EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:32

Merci Pierre pour tous tes conseils.

En te lisant je me rends compte que cela ne s'improvise pas, et cela va être d'autant plus difficile pour moi que je ne connais pas encore cette maison. Ma mère vient juste d'aménager, et elle n'habite pas tout pret!

Je ne manquerai pas de lui faire part de tes suggestions, et il me tarde d'y aller voir pour mettre en pratique mon intuition dans ce domaine.

Véronique, escuse-moi si je n'ai pas pris le temps de te répondre depuis samedi, je n'ai pas eu beaucoup de temps libre, mais tu m'as bien fait rire en parlant d'enfant occupant cette chambre, puisqu'il s'agit de ma mère! merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas.

Feng shui et chambre à coucher? Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feng shui et chambre à coucher? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui et chambre à coucher?   Feng shui et chambre à coucher? EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:50

Je parlais de l'Enfant Intérieur bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feng shui et chambre à coucher? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui et chambre à coucher?   Feng shui et chambre à coucher? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feng shui et chambre à coucher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'apporte le Feng-Shui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Harmonisation de l'habitat et des lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser