LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis m'intéresse !

Aller en bas 
5 participants

Etes vous favorable à l'idée d'installer un chat sur le forum ?
Oui
Votre avis m'intéresse ! Vote_lcap18%Votre avis m'intéresse ! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Non
Votre avis m'intéresse ! Vote_lcap27%Votre avis m'intéresse ! Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Pas d'avis
Votre avis m'intéresse ! Vote_lcap55%Votre avis m'intéresse ! Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! EmptySam 25 Nov 2006 - 9:51

Bonjour à vous toutes et tous,

Que pensez-vous d'installer un chat sur le forum ?
Pensez-vous que cela puisse être utile à nos échanges ?

Bien sincèrement,
Corinne


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! EmptySam 25 Nov 2006 - 10:40

Bise Corine

Hihi, ont peut être pour si on a l'intention d'utiliser, mais on peut pas etre contre, car il suffit de pas s'en servir....

Alors moi je vote pas hihi

Tu as vue chez Marlène, quand on regarde les heures de méssage, il n'y a pas vraiment de conversation...que des coucou ou une remarque sur la météo hihihihi
Et il y a le msn pour chatter....enfin perso je prefere

Voila, coco, fait ce qu'il te plais et si c'est bien pour certain participant, ben yessssssss


bises
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! EmptySam 25 Nov 2006 - 10:50

Coucou Hibou,
Oui, j'ai vu chez Marlène et c'est vrai, tu as raison, rien d'intéressant ! Si j'en installe un ici, j'aimerai bien que ce ne soit pas pour discuter du beau temps et de la pluie ! Enfin, on verra, rien n'est fait !

Bisous

Ps. Pour ceux qui n'ont pas d'avis, j'ai rajouté ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
helenel

helenel


Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 111
Date de naissance : 28/08/1947
Age : 76
Lieu de résidence : France - La Somme -
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! EmptySam 25 Nov 2006 - 11:03

Corinne stp que veux tu dire par cette phrase surtout sur le mot "" Echanges ""

Code:
Pensez-vous que cela puisse être utile à nos échanges ?

Un forum n'est il pas fait justement pour cela ECHANGER à fond et sincèrement.

Un tchat comme le dit Hibou il est vrai que nous y parlons de tout et de n'importe quoi sauf de reiki oui la pluie le beau temps.

Personnellement ça ne m'intéresse pas Corinne.

Bisous Votre avis m'intéresse ! S1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! EmptySam 25 Nov 2006 - 11:29

Echange ????? ben.......

j'échange éponge peut servi contre une boite de ravioli???


j'ai bon? ??

Votre avis m'intéresse ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! EmptySam 25 Nov 2006 - 13:36

Je suis un peu de l'avis de Hibou et Helenel, le chat de marlène ressemble un peu au distributeur de café dans un hall, il n'y pas de vrai échange, même si cela entretien de vagues relations sociales.

En ce qui me concerne, aux heures qui étaient proposées sur " d'autres forums" que je ne citerai pas, car je n'y participe plus, je n'étais jamais dispo. C'est pas facile à gérer au niveau du temps.

Si tu choisis de le mettre en place et que je suis dispo, cela ne m'empèchera pas d'y participer, car je suis une grosse bavarde et j'aime ça!

Bisous, Annick Votre avis m'intéresse ! Animaux2
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon


Masculin
Vierge Serpent Nombre de messages : 118
Date de naissance : 11/09/1953
Age : 70
Lieu de résidence : le monde
Date d'inscription : 27/01/2005

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Un chat.   Votre avis m'intéresse ! EmptyDim 26 Nov 2006 - 1:32

bonjour à toutes et à tous.

Je rejoins Hibou dans son idée. Pour ma part, je suis peu disponible le soir à cause de mon travail et de ma vie de famille donc je ne pourrais pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! EmptyDim 26 Nov 2006 - 9:16

Bonjour à vous toutes et tous,

Merci de m'avoir donné vos avis qui sont aussi les miens : Risque de conversations qui ne donnent rien de constructifs et manque de temps pour participer aux discus. Personnellement, du temps, je n'en ai parfois pas beaucoup, et le soir, j'ai plutôt envie d'aller me coucher ! Je suis une lève-tôt. Bien souvent, à 4 h du matin, j'ai les yeux grands ouverts, hihi !

helenel a écrit:
Corinne stp que veux tu dire par cette phrase surtout sur le mot "" Echanges ""
Pensez-vous que cela puisse être utile à nos échanges ?

Un forum n'est il pas fait justement pour cela ECHANGER à fond et sincèrement.
Helenel,
Je me suis peut-être mal exprimée ! Oui, oui, tu as raison. Un forum est fait pour échanger, et nous le faisons ici avec sincérité, et en plus, nous sommes libres de nous exprimer. L'ambiance sur un forum est bien plus chaleureuse lorsqu'il n'y a pas de modérateurs ou modératrices qui donnent le ton. C'est le cas ici !

Bon, finalement, vu le peu de votes, malgré un grand nombre de consultations de ce topic, je laisse tomber le projet d'installer un chat ici ! OK ! Le forum nous suffit bien à échanger !

J'aurai quand même essayé !

Votre avis m'intéresse ! 037 Bisous à toutes et tous,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
helenel

helenel


Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 111
Date de naissance : 28/08/1947
Age : 76
Lieu de résidence : France - La Somme -
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! EmptyDim 26 Nov 2006 - 9:41

Merci de ta réponse Corinne Votre avis m'intéresse ! 004
Quant au chat je pense que tu n'as aucun regret à avoir même comme tu le dis si d'autres personnes l'ont consulté mais non pas répondu c'est que quelque part ils ne désiraient ce chat ..

Un petit rayon de soleil pour toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
EricF
Invité




Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:28

Bonjour

Il faudrait savoir combien il y a de membres actifs sur le forum (pour avoir une idée du potentiel). Le sondage est une bonne idée. Est-ce trop tôt pour conclure?

Peut-être qu'on peut donner une orientation (ou fonction) au chat pour éviter qu'il tourne à la conversation anodine. Par exemple, j'ai pensé à une activité d'échange d'énergie à distance (sans parler de reiki ou exiger le 2ème niveau). Vous pourriez créer un cercle d'échange d'énergie ou un cercle de guérison. Ceux qui ont besoin d'énergie reçoivent ceux qui sont au "top" donnent. On pourrait aussi tous donner et recevoir. Selon le nombre de participants.es, on aurait tant de minutes pour recevoir, puis on se met à la file. Je ne pense pas que ce serait difficile à organiser. Il suffit de fixer une heure et selon l'ordre d'arrivée on reçoit un numéro. On se donne une durée de temps: exemple une heure. Puis selon le nombre (on peut fixer une maximum de 12 par exemple), on reçoit de l'énergie quelques minutes. Ce type de cercle est profitable pour tous les participants.

C'est une idée que je lance. Un chat silencieux au fond avec quelqu'un qui dirige le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:09

Bonjour Eric,

Citation :
j'ai pensé à une activité d'échange d'énergie à distance (sans parler de reiki ou exiger le 2ème niveau). Vous pourriez créer un cercle d'échange d'énergie ou un cercle de guérison...
Je ne sais pas, c'est peut-être une bonne idée, mais le forum "Accompagnement - Reiki à distance" ne fonctionne déjà pas autant que cela, alors sur un chat !?

Qu'est ce que les membres en pensent ?

Bises,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:37

Bonjour à toutes et tous,

Forumactif, mon fournisseur de forum, vient tout juste de rajouter de nouvelles fonctionnalités, dont un chat.
En ce qui concerne ce forum, Il n'aura pas de fonction précise, sauf celle d'avoir la possibilité de discuter entres vous.

Le lien du chat se trouve au bas de la page d'accueil. Les discussions ne seront pas visibles par les membres non connectés au chat.

Votre avis m'intéresse ! Bouquet_ Bises,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! EmptyVen 8 Déc 2006 - 11:08

Finalement, tes envies sont exaucées sans avoir rien à faire, comme quoi, il n'y a pas de hazard... tenons nous le pour dit! Votre avis m'intéresse ! SbOk

Bises, Annick Votre avis m'intéresse ! S1
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! EmptyVen 8 Déc 2006 - 11:35

Oui Annick, c'est exactement ça ! Il suffit de demander pour obtenir ! Je ne sais pas d’où ça vient, sans doute de la richesse infinie de l’Univers. En tout cas, ça fonctionne quand on fait confiance.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ailéa

Ailéa


Féminin
Bélier Chat Nombre de messages : 128
Date de naissance : 26/03/1963
Age : 61
Lieu de résidence : ISTRES
Activité : Medium, praticienne et enseignante de reiki/reiki karuna ki
Loisirs : mon activité, mon cocoon, la nature, la lecture et mes bains aux HE
Date d'inscription : 04/11/2005

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:32

Bonjour,

Un chat peut-etre utile si on a l'intention de fixer des rendez-vous et faire des sortes de conferences, bien que celui proposer par forumactif en ce moment estr un peu leger.

On ne voit pas si qqun est entrain d'ecrire ou pas et on ne peut faire de privé.

Mais avec un bon rodage et un bon suivi cela peut aider aux echanges en direct.

Mes amities
Revenir en haut Aller en bas
Ailéa

Ailéa


Féminin
Bélier Chat Nombre de messages : 128
Date de naissance : 26/03/1963
Age : 61
Lieu de résidence : ISTRES
Activité : Medium, praticienne et enseignante de reiki/reiki karuna ki
Loisirs : mon activité, mon cocoon, la nature, la lecture et mes bains aux HE
Date d'inscription : 04/11/2005

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:36

PS: Lancien chat etait la simplement pour un coucou en direct lorsque les membres s'aperçoivent entre eux.

L'echange commence par un bonjour et meme dans un hall de gare hihi

Le mieux est de faire ce que toi tu penses etre bon pour ton evolution et l'evolution des services que tu proposes sur ton forum.

Amities
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:41

Bonjour Marlène,

Merci de donner ton avis.

Personnellement, comme je l'ai déjà dis, je risque de manquer de temps pour animer ce chat. Il est vrai que cela peut être intéressant de débattre de certains sujets, mais cela suppose d'en trouver et de donner des rendez-vous. Cela se faisait sur le forum de Valérie. Je ne sais pas si elle continue. Je ne vais plus sur son forum depuis bien longtemps maintenant.

Enfin, le chat est là si les membres veulent discuter entre eux.

Bisous,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis m'intéresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis
» votre avis sur l'initiation au Reiki
» Votre photo sur votre profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: ADMINISTRATION DU FORUM :: La vie du Forum !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser