LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dorothée - bon je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dorothée - bon je me présente Empty
MessageSujet: Dorothée - bon je me présente   Dorothée - bon je me présente EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:59

Bon comme on me l'a reproché, je ne me suis pas présentée. Donc voilà :
Je suis Dorothée, initiée au reiki II. Je pratique également d'autres méthodes de soins holistiques. Au départ je ne souhaitais absolument pas faire des soins lorsque j'ai commencé ma première initiation reiki mais depuis qq temps mes guides m'ont demandé de patiquer, d'aider tous ceux qui viendraient à moi et d'apporter toute la Lumière et l'Amour. Alors
c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum : pour proposer mes services reiki ou autre à tout ceux qui me le demanderont...

Sinon dans la vie terrestre, je viens de terminer mes études de biologie et suis actuellement en recherche d'emploi.

Voilà A bientot
Dorothée
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Dorothée - bon je me présente Empty
MessageSujet: Re: Dorothée - bon je me présente   Dorothée - bon je me présente EmptySam 9 Déc 2006 - 11:34

MERCI de t'être présenté Dorothée !

Je te souhaite de bons échanges sur ce forum, même si ton intention du départ est d'apporter ton aide par les soins. J'espère que l'on aura l'occasion de te lire.

:bouquet_2:A bientôt,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
 
Dorothée - bon je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser