LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur

Aller en bas 
+3
Corinne Bouty
helenel
trash1833
7 participants
AuteurMessage
trash1833
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do
trash1833


Masculin
Lion Rat Nombre de messages : 2
Date de naissance : 06/08/1984
Age : 39
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 04/12/2006

Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur Empty
MessageSujet: Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur   Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur EmptyMar 5 Déc 2006 - 11:46

Bonjour à tous moi c Nicolas
Je viens de passer mon Shoden - Reiki 1 avec Corinne le week end du 2 - 3 décembre et je suis en train de commencer un cursus de formation en médecine traditionnelle chinoise.

Je vous salut tous avec une amitié profonde envers claude qui se reconnaitra et une énorme embrassade chargée de compassion à corinne.
Revenir en haut Aller en bas
helenel

helenel


Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 111
Date de naissance : 28/08/1947
Age : 76
Lieu de résidence : France - La Somme -
Date d'inscription : 31/10/2006

Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur   Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:18

Bonjour Nicolas et bienvenue parmi nous.

Je ressens nettement un bonheur énorme dans ton coeur.
Je te souhaite un parcours empli de lumière le long de ton reiki1.

Avec plaisir de te lire Nicolas.

Amicalemnt
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur   Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur EmptyMer 6 Déc 2006 - 5:55

Bonjour Nicolas et bienvenu sur le forum !

C'est une immense joie de te retrouver ici, j'espère que tu t'y plairas et tu y trouveras un complément à ta formation. Saches que je serai toujours là pour t’accompagner si tu en as besoin, mais cela tu le sais !

Encore merci pour ce week-end chargé de belles émotions et d'échanges mutuels. Je souhaite sincèrement que le Reiki t'apporte autant qu'il m'apporte !

Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur S1 Reçois toute mon affection,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur   Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur EmptyMer 6 Déc 2006 - 10:29

Welcome
bienvenu

joss
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur   Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:18

Bienvenue, Nicolas, parmi nous Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur Coucou33

Je suis toujours curieuse de savoir ce qui motive les jeunes gens à se former au reiki, alors que beaucoup (l'énorme majorité, il faut bien le dire!) pensent avoir d'autres choses à faire? J'espère que tu y trouve autant de plaisir que nous, et peut-être encore plus d'énergie puissée de ta jeunesse...

Au plaisir de te lire Nicolas, Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur Bouquet_
Annick Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur Hello
Revenir en haut Aller en bas
Ananda

Ananda


Féminin
Gémeaux Cochon Nombre de messages : 56
Date de naissance : 31/05/1971
Age : 52
Lieu de résidence : thailande
Activité : Techniques de relaxation d'Asie
Loisirs : yoga
Date d'inscription : 10/09/2006

Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur   Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:30

Bonjour,

Pour ma part, je ne suis pas bien surprise...
Nous avons maintenant en France des outils bien plus disponibles qu'il y a quelques années. Fort heureusement.

Et je ne peux que féliciter, voire même "envier ces jeunes âmes" qui sont portées si tôt vers Cela.
Quelle belle relève !

Très bonne continuation Nicolas sur ton chemin !

Ananda Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Claude M
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do



Masculin
Cancer Chat Nombre de messages : 33
Date de naissance : 09/07/1939
Age : 84
Lieu de résidence : arcachon
Date d'inscription : 08/08/2006

Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur   Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:08

Nicolas je suis trés heureux de te retrouver sur le forum.
Le dernier week end était formidable.Et pour ma part m'a laissé
un sentiment de grande paix intérieure. A bientot . Claude
Revenir en haut Aller en bas
trash1833
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do
trash1833


Masculin
Lion Rat Nombre de messages : 2
Date de naissance : 06/08/1984
Age : 39
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 04/12/2006

Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur   Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:14

Bonjour à tous

Pour répondre en premier à Annick, puisque l'ordre en a voulu ainsi, merci de t'intéresser à ce problème qui m'a fait me poser beaucoup de questions à mon entrée sur ce chemin. En fait je pense qu'il n'y a pas d'age de sexe ou de religion pour avoir envie de connaitre et de comprendre. Il suffit juste d'en avoir envie. Et j'aime tellement la vie que j'en suis curieux. Et comme tu le marques sur tes messages : "Chaque âme est et devient ce qu'elle contemple". J'aime beaucoup cette phrase et je me dis que moi contrairement à beaucoup de jeune ce qui m'intéresse ce n'est pas ce qu'il y a dans la vie mais la vie en elle même tout simplement.

D'ailleurs ananda le dit bien il est vrai que maintenant les jeunes sont peut être plus ouvert mais ont surtout beaucoup plus de possibilités d'être disponibles à ce genre d'enseignement. Ce qui touchait auparavant des groupes bien précis est maintenant diffusé dans tous les milieux et toutes les classes.

Et bien évidemment le meilleur exemple pour la fin (désolé mesdames Wink ), c'est la parfaite harmonie qu'il a pu se passer entre trois personnes dont l'age, le milieu et certainement la façon de voir la vie sont différente. Mais comme Claude mon aîné de nombreuses années j'ai une envie celle de m’épanouir, d'aimer et de comprendre la vie.

Très bonnes continuations à tous


________________________________________

Qu'importe comment dur et orageux pourrait devenir le monde, je souhaite que le coeur des gens reste solide et paisible comme un pin enraciné sur un rocher.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur   Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:18

Bonjour Nicolas,

Merci pour ce partage.

Nicolas a écrit:
... il est vrai que maintenant les jeunes sont peut être plus ouvert mais ont surtout beaucoup plus de possibilités d'être disponibles à ce genre d'enseignement ...
Mais aussi, de génération en génération, vos aînés ont travaillés à tracer le chemin vers davantage d’ouverture d'esprit. C'est leurs héritages, que vous les plus jeunes, transportez dans vos bagages ... Enfin, c'est ce que je crois !

Bisous,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur   Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:43

Bonjour Claude,

Ton intervention sur le forum me fait plaisir, je sais que tu viens nous rendre visite assez souvent, pourrais-tu nous faire une petite présentation de toi sur le sous-forum "Nous aimerions vous connaître" ?

Au plaisir de te lire bientôt !

Avec toute mon affection,
Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur Bouquet_ Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur   Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tous le monde voici un petit nouveau au grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» Gavroche - petit nouveau
» TunnelCarpien
» ANA - voici donc mon histoire avec le Reiki ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser