LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le futur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rox_alina

rox_alina


Féminin
Gémeaux Cochon Nombre de messages : 18
Date de naissance : 23/05/1983
Age : 40
Lieu de résidence : st-lazare
Activité : la danse
Loisirs : le dessin
Date d'inscription : 04/02/2007

Le futur... Empty
MessageSujet: Le futur...   Le futur... EmptyMar 13 Fév 2007 - 6:28

Bonjour !!! Le futur... 019 J'ai cette question qui demeure toujours sans reponse, et je crois qu'il n'y a personne qui pourrait l'avoir maintenant...Mais je voulais savoir si je suis la seule a me questionner a ce sujet! Alors dites moi si certaines pensees vous viennent a l'esprit parfois...

Voila: Le futur... 047 J'ai lu le livre Telos, et je me suis informee beaucoup sur certaines propheties...Cela m'intrigue beaucoup...Entre autre la Prophetie des Mayas..En 2012 je me demande bien ce qui arrivera? J'ai une tres tres forte intuition que c'est finalement un peu comme un summum d'elevation que notre energie atteindra. Peut etre meme le summum d'un comencement....Et en plus, mon amie fait continuellement des reves revelateurs. Tres souvent, premonitoires. Et tellement VRAIS! Le futur... Mouton

Elle m'a raconte un reve...Voila...Elle est assise autour d'une table, dans un espace comme pour se refugier d'une temps de guerre. Mais ce n'est pas une guerre. Le ciel est Rouge Le futur... Coeur Et toute sa famille est avec elle. Tous se tiennent la mains, formant un cercle autour de la table. C'est alors que Sylvie dit: "Ne vous en faites pas mes amours, tout va bien ce passer. Nous nous dirigeons vers un monde meilleur, nous n'aurons plus besoin d'autant de materiel. N'ayez pas peur. Et c'est a ce moment qu'elle vit apparaitre une lumiere tres puissante descendre du ciel. Vraiment eblouissante...Et lorsque cette lumiere s'est stabilisee, des petits etres de lumieres marchaient sur le gazon pres d'elle. Elle ne voyait qu'un rond de lumiere (elle n'a pas appercue aucune forme derriere ces rayons lumineux) Et ils voulaient qu'elle reparte avec eux, et sa famille. Sylvie a alors demande "Au nom de Dieu je vous demande si vous etes vraiment des etres de lumieres?" Car d'apres son intuition, il ne fallait pas se fier a l'apparence. Des etres gris pourraient vouloir nous tromper, et alors nous emporter dans le sombre....

Drole de reve n'est-ce pas? Et surtout d'une femme qui voit les entitees, (les esprits), elle voit aussi des anges sous forme d'etincelles au dessus des tetes des gens...Elle communique avec l'au dela aussi puisque c'est un don naturel qui lui a ete donne par la vie. Elle recoit des messages sans cesse dans ses reves, et pas juste pour elle. Pour des personnes tres specifiques desfois! Elle peut aussi faire de l'ecriture automatique...Plus j'en connais dans tout ces domaines, plus j'ai l'impression qu'on se dirige vers un autre monde pour vrai.........

Que pensez-vous de tout cela?! Le futur... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice T.

Fabrice T.


Masculin
Scorpion Cheval Nombre de messages : 20
Date de naissance : 29/10/1978
Age : 45
Lieu de résidence : Fontenay
Date d'inscription : 22/09/2006

Le futur... Empty
MessageSujet: Re: Le futur...   Le futur... EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:38

Bonjour Rox_alina!

Le rêve est un dommaine assez complexe, et je pense qu'il faut faire attention à ne pas interpréter l'inconscient comme étant "prémonitoire", même si je n'exclus pas que celà puisse arriver parfois.

Effectivement les rêves sont le reflet de la sensibilité et de l'inconscient de chacun. Donc il peuvent être très parlants, mais je pense que ce ne sont pas pour autant des "visions" ! Les rêves permettent surtout de mieux voir en nous même, et de mieux voir notre rapport avec les autres et le monde.

Je conseille d'ailleurs d'écouter l'émission de radio de Tristant Moir "Entrez dans le rêve", chaque mercredi soir à partir de 23h sur Radio Ici & Maintenant (95.2 FM en Ile de france ou écoute en direct sur internet sur le site (voici le lien vers la radio pour celles et ceux que celà intéressent: http://icietmaintenant.info ).
C'est vraiment très intéressant!

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur... Empty
MessageSujet: Re: Le futur...   Le futur... EmptyMar 13 Fév 2007 - 11:05

Je fais partie des personnes qui pensent que le monde tel que nous le connaissons va devoir s'écrouler avant de devenir spirituel. Il suffit de regarder 5 minutes le 20h de notre ami ppda, pour se rendre compte, que tous les domaines de notre société s'éffondrent... sauf la bourse qui ne cesse de grimper. Alors, je ne vois pas comment le spirituel pourrait s'imposer dans un monde où la seule valeur transmise se tourne vers la consommation effrénée et névrosée, toujours plus vite, toujours plus fort. Je pense qu'il va falloir attendre que tout ceci se termine de gré ou de force (et je pense que ce sera de force, vu qu'il n'y a presque plus de pétrole, et que bien avant la pénurie de pétrole, c'est l'eau qui manquera), pour reconstruire avec des valeurs plus humaines.
Personnellement, il me tarde que notre bonne vieille Terre retrouve les meilleures vibrations.

Enfin nous verrons. Les idéalistes pensent que l'humanité va se réveiller pour méditer, plutôt que bouffer du Mac Do, regarder Star'ac, se gouiffrer de cadeaux et de dinde à Noël, juste après avoir donné au téléthon pour avoir bonne conscience. Oui, elle va se réveiller, et méditer (entre deux parties de playstation!) ! On peut toujours rêver.

Nous vivons une époque formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice T.

Fabrice T.


Masculin
Scorpion Cheval Nombre de messages : 20
Date de naissance : 29/10/1978
Age : 45
Lieu de résidence : Fontenay
Date d'inscription : 22/09/2006

Le futur... Empty
MessageSujet: Re: Le futur...   Le futur... EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:56

Moi je pense plutot au contraire que l'époque que nous vivons n'est pas aussi mauvaise que nous voulons bien le croire ou le voir.

Effectivement nous somme submergés d'informations catastrophistes, cependant, je pense qu'il y a des signes que nous pouvons aller vers un "mieux".

Pour l'amélioration des droits humains, animaux, pour l'écologie... même si le chemin est long et parait parfois insurmontable, de temps en temps des choix sont fait dans le bon sens.
Et puis il n'appartient qu'à chacun de nous de faire son chemin et de son mieux pour que le monde soit un peu meilleur. Et petit à petit celà avancera peut-être. Le futur... Ange2

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur... Empty
MessageSujet: Re: Le futur...   Le futur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libres échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser