LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 oups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier

olivier


Masculin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 34
Date de naissance : 17/12/1975
Age : 48
Lieu de résidence : ain
Activité : pâtissier
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 25/01/2005

oups Empty
MessageSujet: oups   oups EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:49

Salut à tous ,
Je viens de voir ,que je me suis jamais presenté sur ce forum , bon moi c'est olivier , je pratique le reiki depuis 2001 , et depuis j'ai bien avancé , je participe a different forum depuis le forum de christophe mistral , de yann etc içi je retrouve des ancienne connaissance de forum tel que papi, bernard ( dit aussi hibou,concombre ou bien même bernard nrj)et corinne.Je prone un reiki plutot laique(c'est mon choix), et je m'interressse plutot au coté mecanique de la chose ,c'est pourquoi j'ai essayé beaucoup de choses afin de comprendre et voir etre plus efficace ..
ben voilà
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:56

Coucou Olivier,

Je suis heureuse de voir que tu es encore là ! On a tous fait du chemin depuis nos premières rencontres sur les forums de discussions ! C’était le temps pour moi où j’étais en pleine recherche et où je remettais tout en cause, enfin, du moins les enseignements que j'avais reçu ! hihi !!! Une des premières à mettre tourné vers une approche japonaise du Reiki alors que d'autres ne voyait que par l'approche occidentale. Je me suis souvent retrouvé en confrontation avec ces mêmes personnes ! Aujourd’hui, les temps ont changé et je suis ravie de voir cette nouvelle ouverture !

Comme toi, je pense faire parti de ceux qui s'intéressent au côté pratique ou disons à l'approche énergétique du Reiki... Je pense que c'est la base !

oups 037 Bisous, à bientôt,
Corinne


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:07

Bonjour Olivier

Content de te revoir......ca fait ancien combattant hein!!!
Ca commence à dater quand bernard.nrj est devenu concombre pour aminer un peu le forum de val, et puis la "pratiquante devenu Imperatrice" ne soufrait plus le légume trop "laîque"et peux docile.....
Alors il est devenu hibou redevenir lui même...

Au plaisir de te lire ici et a bientot

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:38

Hihi !!! Moi, je ne peux même plus rentrer sur son forum ! Bannie que je suis ! Corinne B n'existe plus !

Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Masculin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 34
Date de naissance : 17/12/1975
Age : 48
Lieu de résidence : ain
Activité : pâtissier
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 25/01/2005

oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:09

c'est dommage!!!!!!!!de se brouiller pour des discutions internet qui sont virtuelle finalement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:58

Une discussion est une discussion ..
Elles sont virtuelle que par le web mais le contenu n'est pas virtuelle ou alors ont triche.
Ont peut ne pas être d'accord et avoir des échanges vifs, bien sur, et polémiquer.
Mais quand sur le fond on est pas d'accord, quand sa "croyance" ne peux supporter l'avis de l'autre, quand sa "croyance" doit devenir la seule vérité, alors ce n'est plus du débat c'est un dialogue de sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Oscar


Féminin
Verseau Chien Nombre de messages : 36
Date de naissance : 22/01/1971
Age : 53
Lieu de résidence : 47
Activité : aide soignante
Date d'inscription : 22/10/2006

oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:11

salut Olivier bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:02

Hibou a écrit:
Mais quand sur le fond on est pas d'accord, quand sa "croyance" ne peux supporter l'avis de l'autre, quand sa "croyance" doit devenir la seule vérité, alors ce n'est plus du débat c'est un dialogue de sourd.

C'est pourquoi "Croire" n'est pas "Savoir". Ne pas comprendre cette évidence n'est qu'ignorance. Nous fondons trop notre vie sur des certitudes, qui s'écroulent les unes après les autres. C'est pourquoi, bien avant la vieillesse, en découvrant notre petit monde monté de toute pièce s'écrouler, la névrose, et la depression arrivent. Il est alors temps de se libérer du connu, et regarder les choses telles qu'elles sont, et surtout pas comme on voudraient qu'elle soient. (cf Jiddue Krishnamurti pour plus d'infos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser