LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 oups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier

olivier


Masculin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 34
Date de naissance : 17/12/1975
Age : 48
Lieu de résidence : ain
Activité : pâtissier
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 25/01/2005

oups Empty
MessageSujet: oups   oups EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:49

Salut à tous ,
Je viens de voir ,que je me suis jamais presenté sur ce forum , bon moi c'est olivier , je pratique le reiki depuis 2001 , et depuis j'ai bien avancé , je participe a different forum depuis le forum de christophe mistral , de yann etc içi je retrouve des ancienne connaissance de forum tel que papi, bernard ( dit aussi hibou,concombre ou bien même bernard nrj)et corinne.Je prone un reiki plutot laique(c'est mon choix), et je m'interressse plutot au coté mecanique de la chose ,c'est pourquoi j'ai essayé beaucoup de choses afin de comprendre et voir etre plus efficace ..
ben voilà
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:56

Coucou Olivier,