LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation d'Elyda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elyda




Féminin
Poissons Serpent Nombre de messages : 3
Date de naissance : 23/02/1953
Age : 71
Lieu de résidence : aix en provence
Date d'inscription : 23/02/2007

présentation d'Elyda Empty
MessageSujet: présentation d'Elyda   présentation d'Elyda EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:40

présentation d'Elyda Ange Bonsoir, je ne me suis pas encore présentée.

Je suis Elyda et ai 54 ans.

Je cherche bcp en ce moment à connaître le reiki car j'aimerais m'en servir pour moi en premier lieu étant fibromyalgique et ensuite, si cela est possible, d'après ce que j'ai lu sur divers forums, être initiée pour transmettre l'énergie à celles et ceux dans le besoin.

Etant donné que je ne peux aller ailleurs que sur mon lieu d'habitation ma recherche est rétrécie mais j'ai espoir de trouver...

Je connais déjà depuis de nombreuses années les chakras et les pierres et cristaux, suis astrologue et magnétiseuse.

Alors vous me direz pourquoi chercher le reiki présentation d'Elyda 037 mais c'est tout simplement que je suis instinctive et n'ai jamais eu de formation pour le magnétisme et j'ai besoin d'être "cadrée" si je puis dire, pour ne pas m'éparpiller.

Merci de m'accueillir sur ce forum.

A bientôt

Elyda "Soleil à Tous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'Elyda Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elyda   présentation d'Elyda EmptyMar 6 Mar 2007 - 7:09

Alors, je suis sûre que le Reiki t'apportera ce qui te manque. Les magnétiseurs utilisent de plus en plus souvent le Reiki pour optimiser, et augmenter leur impact sur les consultants.

Bienvenue sur ce forum, à bientôt.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

présentation d'Elyda Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elyda   présentation d'Elyda EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:19

Bonjour Elyda et bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas !

Citation :
... je suis instinctive et n'ai jamais eu de formation pour le magnétisme et j'ai besoin d'être "cadrée" si je puis dire, pour ne pas m'éparpiller.
Personnellement, je suis convaincu que la méthode Reiki t'offrira les cadres qu'il te manque. Reste à trouver un enseignant compétant.

Citation :
Etant donné que je ne peux aller ailleurs que sur mon lieu d'habitation ma recherche est rétrécie mais j'ai espoir de trouver...
Je pense que tu ne devrais pas t'arrêter à la distance qui pourrait te séparer d'une bonne formation en Reiki. C'est juste une question de motivation, d'un élan du coeur, une force qui te pousse même à faire des kilomètres, à l'image de l'amoureux (se) qui part rejoindre son aimé (é) à des milliers de kilomètres !

présentation d'Elyda S1 Au plaisir de partager avec toi,
Corinne

Ps. Normalement, à l'inscription, l'insertion de la date d'anniversaire est obligatoire. La tienne n'apparaît pas dans ton profil. J’ai vérifié au niveau de l’administration du forum et je ne vois pas d’où vient le problème. En tous cas, si tu le souhaites, tu peux compléter ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
helenel

helenel


Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 111
Date de naissance : 28/08/1947
Age : 76
Lieu de résidence : France - La Somme -
Date d'inscription : 31/10/2006

présentation d'Elyda Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elyda   présentation d'Elyda EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:16

Bienvenue parmi nous elyda
Au plaisir de te lire présentation d'Elyda Bouquet_
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Oscar


Féminin
Verseau Chien Nombre de messages : 36
Date de naissance : 22/01/1971
Age : 53
Lieu de résidence : 47
Activité : aide soignante
Date d'inscription : 22/10/2006

présentation d'Elyda Empty
MessageSujet: bienvenue   présentation d'Elyda EmptySam 10 Mar 2007 - 20:12

bienvenue Elyda. Ton pseudo me parle. On se connait d'ailleurs peut être par le biais d'un autre forum ???? présentation d'Elyda 023 Je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Elyda Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elyda   présentation d'Elyda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Elyda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Nicole B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser