LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation Pema

Aller en bas 
+2
Annick
pema
6 participants
AuteurMessage
pema
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
pema


Féminin
Taureau Coq Nombre de messages : 36
Date de naissance : 06/05/1969
Age : 54
Lieu de résidence : auch
Date d'inscription : 20/02/2007

présentation Pema Empty
MessageSujet: présentation Pema   présentation Pema EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:57

salut je suis une nouvelle venue dans le monde du Reiki. Cela fait trois ans que j'essaye de faire le premier degré. A chaque fois il n'y avait pas assez de personne pour faire la formation. Heureusement j'ai rencontré Corinne Bouty. Il n'y a jamais de hasard dans les rencontres. Avec le recule, il fallait attendre le bon moment pour voir le senseï. Je suis très satisfaite du shoden et compte en mai faire l'okuden si c'est possible. J'en apprécie déjà les effets personnellement .Je suis venue au Reiki par ma mère spirituelle GUT. Elle est adorable pleine d'amour. Autrement je suis cadre infirmière et je travaille en psychiatrie infanto juvénile. J'ai 37 ans et un garçon de 8 ans. Voilà!!!!

ma phrase est du Dalaï Lama
Si des solutions existent pour transformer, maîtriser des circonstances douloureuses, nous devons nous employer à les trouver et à les appliquer. Reste que certaines souffrances demeurent inévitables, insurmontables et demeurent impossible à vaincre. Il est alors nécessaire de transformer notre état d'esprit, afin de les considérer d'un point de vue concret et réaliste. Les assumer, au fur et à mesure qu'elles apparaissent, devient alors possible.
Cette attitude n'intervient pas bien sûr, par exemple sur l'acuité d'une douleur physique. Mais elle permet cependant de ne pas rajouter à cette douleur physique un poids psychologique inutile.

présentation Pema Zen_2 présentation Pema S1 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

présentation Pema Empty
MessageSujet: Re: présentation Pema   présentation Pema EmptyLun 12 Mar 2007 - 11:31

présentation Pema Coucou34 Bienvenue sur le forum et dans le reiki Pema.
J'avais commencé une réponse bien fournie, mais elle s'est effacée, je l'ai perdue, ça doit être le signe que je ne devais pas la tourner comme ça!
Alors j'en reste là, et espère te lire bientôt.

En tout cas, tu as eu bienb fait d'attendre Corinne pour ton initiation, elle doit être formidable!

présentation Pema Banane02 présentation Pema Banane08
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

présentation Pema Empty
MessageSujet: Re: présentation Pema   présentation Pema EmptyLun 12 Mar 2007 - 11:35

bienvenue sur le forum
au plaisir de te lire
joss
Revenir en haut Aller en bas
helenel

helenel


Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 111
Date de naissance : 28/08/1947
Age : 76
Lieu de résidence : France - La Somme -
Date d'inscription : 31/10/2006

présentation Pema Empty
MessageSujet: Re: présentation Pema   présentation Pema EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:53

Bienvenue parmi nous pema

Au plaisir de te lire
Amicalement présentation Pema Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

présentation Pema Empty
MessageSujet: Re: présentation Pema   présentation Pema EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:52

Bonjour Ingrid,

Bienvenue sur le forum !

Je suis heureuse de voir que le Reiki t'apporte des bienfaits !

Tu dis qu'il n'y a pas de hasard dans les rencontres, je le crois aussi. Je ne doute pas qu’il peut y avoir de véritables échanges avec les personnes que je croise sur mon chemin, et c’est le cas avec toi !

présentation Pema S1 Reçois toute mon affection,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
pema
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
pema


Féminin
Taureau Coq Nombre de messages : 36
Date de naissance : 06/05/1969
Age : 54
Lieu de résidence : auch
Date d'inscription : 20/02/2007

présentation Pema Empty
MessageSujet: merci à vous tous!   présentation Pema EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:46

présentation Pema S6 Je vous remercie à tous pour votre accueil. je continue matin et soir à faire mes pratiques je me sens plus apaisée. J'ai pratiqué sur mon fils qui a du mal à s'endormir c'est radical. je savais que j'apaisais les gens mais pour mon gamin c'est le top en plus il fait des beaux rêves génial non!!!! a bientôt

présentation Pema S1
Revenir en haut Aller en bas
topenergia
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do



Masculin
Bélier Buffle Nombre de messages : 75
Date de naissance : 17/04/1973
Age : 51
Lieu de résidence : aquitaine
Activité : dans la nature
Loisirs : spiritualité
Date d'inscription : 09/03/2007

présentation Pema Empty
MessageSujet: Re: présentation Pema   présentation Pema EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:34

Bienvenue dans ce forum ,je suis nouveau comme toi et deja je le trouve super !!
Au plaisir de te lire ...

a bientot

fraternellement

topenergia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Pema Empty
MessageSujet: Re: présentation Pema   présentation Pema Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Pema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser