LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation de topenergia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
topenergia
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do



Masculin
Bélier Buffle Nombre de messages : 75
Date de naissance : 17/04/1973
Age : 51
Lieu de résidence : aquitaine
Activité : dans la nature
Loisirs : spiritualité
Date d'inscription : 09/03/2007

presentation de topenergia Empty
MessageSujet: presentation de topenergia   presentation de topenergia EmptyMer 14 Mar 2007 - 2:12

Bonjour a tous les reikiman et reikiwoman,

Bravo à corinne et à tous pour cet excellent forum ,et croyez moi je sais de quoi je parle !!

Je me presente: topenergia de la region d'aquitaine en france presentation de topenergia 012
Ayant commence par la voie occidental ,cela m'a conduit de fil en aiguille apres un long cheminement à la voie japonaise ! Je suis au niveau okuden avec une enseignante honnête,intègre,naturel,sincère et dévoué au reiki presentation de topenergia Ange et que j'estime profondément!! Apres avoir interompu la pratique j'ai décidé de la reprendre suite a plusieurs prise de conscience tres importante !!
Que l'energie reiki me pardonne si je l'ai délaissé un peu ces derniers mois !! Quelquefois cela s'avere necessaire du moins dans mon cas .

je suis tres heureux de pouvoir participer a ce forum,esperant vous apporter le peu de chose que je sais ,et echanger,discuter sur les differents thèmes !! Je suis tres ouvert,en ayant les pieds bien sur terre !! presentation de topenergia Musique

Longue vie a ce forum,au reiki et aux personnes sincères désirant aprofondir cette voie sacrée....

fraternellement

topenergia
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

presentation de topenergia Empty
MessageSujet: Re: presentation de topenergia   presentation de topenergia EmptyMer 14 Mar 2007 - 8:02

Bonjour Topenergia et bienvenue ici,

Je tiens d'abord à te remercier de ton appréciation. Ce forum a été créé avec le coeur de partager et d'échanger, dans un esprit de convivialité et d'ouverture vers les autres pratiquants de Reiki...

Tu dis avoir débuté dans la voie occidentale, puis t'être orienté vers la voie japonaise, c'est aussi ce chemin que j'ai suivie, très inspirée par Pascal Treffainguy au commencement de mes recherches.

Dis-moi, qui est cette enseignante dont tu vantes les qualités ? En Aquitaine, je n'en connais qu'une et c'est peut-être elle.

presentation de topenergia 037 A bientôt pour partager,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

presentation de topenergia Empty
MessageSujet: Re: presentation de topenergia   presentation de topenergia EmptyMer 14 Mar 2007 - 9:00

presentation de topenergia Coucou33 Bienvenu sur notre super génial forum, topénergia!

et bon retour dans la voie de l'energie bénéfique!

a bientôt,

presentation de topenergia Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
topenergia
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do



Masculin
Bélier Buffle Nombre de messages : 75
Date de naissance : 17/04/1973
Age : 51
Lieu de résidence : aquitaine
Activité : dans la nature
Loisirs : spiritualité
Date d'inscription : 09/03/2007

presentation de topenergia Empty
MessageSujet: Re: presentation de topenergia   presentation de topenergia EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:39

bonjour corinne,

La france est un grand pays même si le monde est petit !! Je n'ai pas dis qu'elle se trouvait en aquitaine ,elle est en france c'est tout ce que je peux te dire presentation de topenergia Ange2 presentation de topenergia 007 !! On en discutera un jour en pv !! presentation de topenergia 004
bien à vous
topenergia
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

presentation de topenergia Empty
MessageSujet: Re: presentation de topenergia   presentation de topenergia EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:56

Hihi, pas de problème Topenergia ! Chacun et chacune peut rester dans l'anonymat total, en commençant par utiliser un pseudo, et aussi en ne situant pas géographiquement. Je respecte ce choix, même si je préfère jouer la transparence dans mes relations avec les autres ... presentation de topenergia 010

presentation de topenergia Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
helenel

helenel


Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 111
Date de naissance : 28/08/1947
Age : 76
Lieu de résidence : France - La Somme -
Date d'inscription : 31/10/2006

presentation de topenergia Empty
MessageSujet: Re: presentation de topenergia   presentation de topenergia EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:50

Bienvenue à toi topenergia

J'espère que ce renouveau te réussit.
Au plaisir de te lire.
Amicalement presentation de topenergia Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de topenergia Empty
MessageSujet: Re: presentation de topenergia   presentation de topenergia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de topenergia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ikkyo-schuck
» presentation
» goldo
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser