LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau québecois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Paul

Jean-Paul


Masculin
Cancer Rat Nombre de messages : 33
Date de naissance : 25/06/1948
Age : 75
Lieu de résidence : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Un nouveau québecois Empty
MessageSujet: Un nouveau québecois   Un nouveau québecois EmptyDim 1 Avr 2007 - 2:44

Bonjour à tous les membres du Forum. Désolé si je n'ai pas respecté les règles de votre communauté en omettant de me présenter avant de répondre à un post. Il est vrai que de telles règles sont peu communes.... mais qu'importe !
Par contre, j'ai eu plaisir à lire grand nombre de vos posts dont le contenu m'a poussé à y participer.
J'ai d'ailleurs vu qu'un compatriote y sévissait, pour ne pas le nommer : Papy !
Qui suis-je me direz-vous ? Et bien un franco-canadien, issu du Beaujolais et vivant au Québec depuis... 19 ans... Et oui, le temps passe !
Passionné de recherches sur les soins énergétiques, j'étudie le Reiki ainsi que d'autres approches thérapeutiques qui utilisent également un praticien – ou thérapeute – comme médium afin de canaliser l'Énergie Universelle et participer au travail d'amour et de soins des guides spirituels.
Quoi d'autre ? La photo est l'un de mes passe-temps favori quand je ne suis pas un livre à la main, durant mes loisirs.
Je ne ferai pas un plus long laïus sur ma petite personne car vous apprendrez à mieux me connaître au fil des posts sur le forum.
Bonne journée emplie de joie et d'amour à vous tous ainsi qu'à vos proches.

Amicalement
Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
helenel

helenel


Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 111
Date de naissance : 28/08/1947
Age : 76
Lieu de résidence : France - La Somme -
Date d'inscription : 31/10/2006

Un nouveau québecois Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau québecois   Un nouveau québecois EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:41

Très heureuse de t'accueillir auprès de nous Jean-Paul Thouny
Je pense que tu as un tas de choses à nous dire de par tes connaissances.
J'adore ta photo tu fais très jeune Un nouveau québecois Bong
Au plaisir de te lire
Amicalement Un nouveau québecois Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Un nouveau québecois Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau québecois   Un nouveau québecois EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:33

Bonjour Jean Paul et bienvenu ici,

Cela n'est peut-être pas commun de se présenter, mais je pense qu'il est plus sympathique de connaître un peu la personne qui s'adresse à nous sur le forum, n'est ce pas ? Comme tu as pu le constater, règne ici un esprit convivial ; ce n'est pas seulement un endroit où les gens peuvent s'exprimer, mais aussi un lieu de rencontre et de partage ...

Papi ne vient plus sur ce forum depuis un moment déjà, il a beaucoup donné de son temps ici comme sur d’autres forum de Reiki !

Un nouveau québecois Bouquet_ Au plaisir de partager avec toi,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul

Jean-Paul


Masculin
Cancer Rat Nombre de messages : 33
Date de naissance : 25/06/1948
Age : 75
Lieu de résidence : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Un nouveau québecois Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau québecois   Un nouveau québecois EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:17

helenel a écrit:
Je pense que tu as un tas de choses à nous dire de par tes connaissances.J'adore ta photo tu fais très jeune
Bonjour Helenel,

Merci de ton accueil, mais tu sais, nous tous des choses à nous dire... En ce qui me concerne, jeune étudiant (voir photo) j'ai beaucoup à apprendre de vous tous... Un nouveau québecois Kool

Amicalement
Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul

Jean-Paul


Masculin
Cancer Rat Nombre de messages : 33
Date de naissance : 25/06/1948
Age : 75
Lieu de résidence : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Un nouveau québecois Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau québecois   Un nouveau québecois EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:24

Corinne a écrit:
Comme tu as pu le constater, règne ici un esprit convivial ; ce n'est pas seulement un endroit où les gens peuvent s'exprimer, mais aussi un lieu de rencontre et de partage ...
Papi ne vient plus sur ce forum depuis un moment déjà, il a beaucoup donné de son temps ici comme sur d’autres forum de Reiki !

Bonjour Corinne,

Merci également de ton accueil. C'est un fait que c'est la convivialité et la qualité d'échanges des participants à ce forum qui m'ont attiré. Si chacun peut s'y exprimer librement – dans le sens des posts bien entendu – l'échange ne peut être qu'enrichissant pour le bénéfice de tous, dans un véritable esprit de partage...
Dommage que Papi ne soit plus présent, j'ai lu un certain nombre de posts de lui, très intéressants...

A bientôt
Amicalement
Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau québecois Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau québecois   Un nouveau québecois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau québecois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Mathieu-
» nouveau
» nouveau
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser