LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de soin

Aller en bas 
+4
Okéann
Corinne Bouty
Tine
martine
8 participants
AuteurMessage
martine

martine


Féminin
Lion Tigre Nombre de messages : 87
Date de naissance : 17/08/1962
Age : 61
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: demande de soin   demande de soin EmptyMer 9 Fév 2005 - 9:42

Après quelques hésitation sur le forum, je me lance.

Comme je l'ai expliqué dans une autre rubrique, j'ai été opéré en septembre d'urgenge d'une hernie discale lombaire qui m'a brutalement paralysé la jambe et le pied.(nerf sciatique bloqué)

Arrêt de travail long, remise en question diverses sur les plans personnels, professionnels, couples.....4 mois plus tard, mi décembre alors que je pensais voir le bout du tunnel (initiation au Reiki niveau 1 en octobre).

Le mal au dos réapparrait, examen, rechutte de hernie, ce qui, d'après les médecins, a une occurence de 30 à 40 %, apparemment il faut réopérer, le disque L5-S1 est détérioré, pas d'espoir d'amélioration, il faudrait poser une prothèse de disque, opération très lourde, peu connue...pas beaucoup d'info sur le net....

Depuis ce verdict, j'angoisse énormement, je n'ai plus confiance dans le corps médical, j'ai peur que l'opération fasse plus de mal que de bien, la nuit je rêve de mon ventre ouvert au bistouri (l'accès de cette intervention se fait par l'avant), je suis tellement stressée que j'ai des spasmes d'estomacs qui m'empêchent parfois de manger ou de boire.

Forte, de ma récente formation Reiki, et avec l'aide des fleurs de Bach, je médite, je pratique les méthodes japonaises, et les auto traitements.
Je m'efforce de me convaincre que c'est à moi de décider et de sentir ce qui est bon pour moi.
Je garde le moral, m'occupe de ma famille, mais je souffre encore terriblement du dos (lombalgies) et du nerf sciatique fesse et cuisse droite, parfois mollet aussi.
Principalement la nuit et le matin.

Je n'ai pas complètement récuréré la sensation dans le pied droit, mais la paralysie de la jambe s'est résorbée après la première opération même si je boite encore un peu, cela s'améliore. Les médecins disent que cela peut rechutter aussi si le nerf sciatique est de nouveau bloqué.

Voila, j'aimerai votre soutiens pour continuer à résister à la pression médicale et tenter d'améliorer la situation de l'estomac bloqué et j'en suis sûre du dos aussi. Mais je me sens trop "débutante" et pas assez confiante dans ma propre énergie Reiki pour y parvenir seule. Parfois la panique brouille mes ressentis, bref, je doute, de moi, pas du Reiki!

En arrêt de travail, je peux me mettre à disposition au niveau des horraires dans la journée.

Merci sicèrement de votre écoute et de ce que vous pourrez faire.
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Tine

Tine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: ok pour moi   demande de soin EmptyMer 9 Fév 2005 - 16:12

bonjour Martine, je me ferai un plaisir de t'envoyer un soin aujourd'hui, donne moi une heure? quand tu es bien détendue dans ta maison!Smile
quand tu le seras, lâche bien prise!
je t'entoure de force et de Lumière, amicalement, Tine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: Re: demande de soin   demande de soin EmptyMer 9 Fév 2005 - 16:44

sunny Martine, tu sais que tu peux compter sur moi aussi, à distance !
Tout va bien aller, j'en ai l'intime conviction !

I love you Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Okéann

Okéann


Féminin
Gémeaux Tigre Nombre de messages : 89
Date de naissance : 08/06/1974
Age : 49
Lieu de résidence : *
Date d'inscription : 24/01/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: mal de dos, mal des mots....   demande de soin EmptyMer 9 Fév 2005 - 17:36

bonjour,

je me joint a vous bien entendu !!
il faut nous dire les disponibilités pour pouvoir envoyer,
mais aussi de plus amples renseignements sur toi Martine,
a savoir date et lieu de naissance, noms de famille etc...

Tes problemes de dos, je les connais, meme si apparement mes soucis étaient bien moins important que les tiens.

J'ai tout de meme souffert du dos comme tu le décris, commençant gentiement par des lumbagos, passant par cruralgie, sciatalgie...etc... pour finir par un nerf sciatique enflammé de la fesse aux doigts de pieds, carrément handicapant, et douleur sans discontinuer... C'est vous dire si j'avais du faire amie amie avec la douleur, tant que mes toubib me taxaient d'accommodement a la douleur, voir d'en être dépendante...

j'ai eu tout les anti-inflammatoire et anti douleur possible, du truc qui te shoot tel une droguée au point de piquer du nez sans t'en rendre compte alors que t'es correctement assise sur ton fauteuil devant la TV.
pfff, sans parler que ces médoc mon déstroyés l'estomac qui est dorénavant sensible a la moindre occasion... du moprale m'a ton donné pour proteger cet estomac des autres médoc pour le nerf sciatique..empoisonnant d'autant plus mon corps...

2 ans plutard... j'en ai eu marre, de scanner (ki revèlera 1 écrasement de 2 disques intervertébraux avec ernie discale inquiétante) a ostéopathes (qui me soulageait bien), en vacance en bretagne pendant l'été de la canicule, j'ai atteri en larme, completement dépressive et suicidaire devant un guérisseur d'un village attenant au lieu de mon séjour... Ce type m'a ouvert les yeux voir meme me les a nettoyer par une avalache de larme sous les mots qu'il m'a dit et kestions judicieusements posées attendant fermement des réponses de ma part!!
En une heure auprès de lui, j'ai fait 10 ans de psychothérapie minimum !!!
Je suis resortie de chez lui, lui donnant tout mon argent qu'il tentait de refuser, avec des précieux conseils d'hygiene de vie, mais aussi completement responsable et consciente de moi depuis y'avait belle lurette !!
.. dehors, mon mari m'attendai
tts, il m'a vu avancer droite comme un i , la jambe droite moins trainante et boiteuse... y'avait pas de soleil dans cette froide bretagne alors qu'il faisait canicule partout ailleurs en france, mais je peux vous dire que sur mon visage, un nouveau soleil venait de naitre !!!

J'ai fait ce qu'il m'a dit, mes respirations, mes excercices physique, j'ai perdu 10 kilos, j'me suis OQP de mon travail, et j'ai dit "non" dès que je ne pouvais plus ou envisageais ne pas pouvoir,... j'ai appris a ne plus me laisser marcher sur les pieds, a dire immédiatement les choses qu'on a l'habitude de ruminer, a voir mes limites, et accepter ceux des autres mais en ne faisant plus a leur place... et tant d'autres choses encore....

et... et je me suis faite initier au Reiki...

Ce mal de dos m'a remise en quelque sorte dans la voie spirituelle que j'avais abbandonné... la douleur ma aidée a comprendre tellement...m'a appris tellement... il m'a obligé a regarder les choses que je refusais de voir en face... le fait d'etre freinée et stagner ainsi, n'est pas anodin... y'a forcement des choses que tu dois comprendre derrière tout ca...

on me preconnisait une opération, et voilà qu'un an et demi après je suis toujours debout a me prendre en charge, et tjrs avec mon ernie qui s'est stabilisée, et il semble que je puisse vivre avec...

Je dis pas que c'est possible pour tout le monde, surement que pour moi le caractère grave n'etait pas si important que ca....

Je te souhaite de t'assoir...
....et de t'écouter enfin, vraiment.

@ bientot martine....

Okéann


Dernière édition par le Mer 9 Fév 2005 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Lion Tigre Nombre de messages : 87
Date de naissance : 17/08/1962
Age : 61
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: merci à vous   demande de soin EmptyMer 9 Fév 2005 - 19:59

mon nom de famile est DARNIS
je suis née le 17-08-62
à Bordeaux
à 21h15

ce soir à 22h00 je serai tranquille
demain aussi toute la journée

je passe actuellemnt beaucoup de temps à me débarrasser de ces douleurs et cela me soutien beaucoup de vous savoir avec moi,

je vous embrasse très chaleureusement et vous donnerez des nouvelles, c'est promis;
bises lumineuses, Martine
Revenir en haut Aller en bas
Christiane

Christiane


Nombre de messages : 8
Lieu de résidence : Région parisienne
Activité : Enseignante Reiki, Relaxologue
Loisirs : Sport, musique classique, lecture
Date d'inscription : 29/01/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: Re: merci à vous   demande de soin EmptyMer 9 Fév 2005 - 20:37

martine a écrit:
mon nom de famile est DARNIS
je suis née le 17-08-62
à Bordeaux
à 21h15

ce soir à 22h00 je serai tranquille
demain aussi toute la journée

je passe actuellemnt beaucoup de temps à me débarrasser de ces douleurs et cela me soutien beaucoup de vous savoir avec moi,

je vous embrasse très chaleureusement et vous donnerez des nouvelles, c'est promis;
bises lumineuses, Martine

Bonsoir Martine
Je t'enverrai un soin reiki demain matin très tot.
Faites confiance, je sais que ce n'est pas toujours facile quand on est dans l'épreuve.
De tout coeur avec vous. sunny
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Papi

Papi


Masculin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 204
Date de naissance : 19/12/1939
Age : 84
Lieu de résidence : Lebel-sur-Quévillon (Qué)
Activité : Retraité
Loisirs : Lecture, ordi et autre
Date d'inscription : 25/01/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: Re: demande de soin   demande de soin EmptyMer 9 Fév 2005 - 21:35

Bonjour Martine,

Je me joint aux autres intervenant pour t'envoyer un soin à distance, ce soir verrs 23 heures, c'est à dire vers 5 heures du matin chez-toi Hi hiiii

Bon rétablissement et prend soin de toi

Bise x Papi
Revenir en haut Aller en bas
Okéann

Okéann


Féminin
Gémeaux Tigre Nombre de messages : 89
Date de naissance : 08/06/1974
Age : 49
Lieu de résidence : *
Date d'inscription : 24/01/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: Re: demande de soin   demande de soin EmptyMer 9 Fév 2005 - 21:47

mon envoi est en cours en ce qui me concerne...

tendressse

Okéann
Revenir en haut Aller en bas
Moreau

Moreau


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: Re: merci à vous   demande de soin EmptyJeu 10 Fév 2005 - 6:21

Citation :
[quote="martine"]mon nom de famile est DARNIS
je suis née le 17-08-62
à Bordeaux
à 21h15

ce soir à 22h00 je serai tranquille
demain aussi toute la journée
Bonjour Martine,
Je me joins à tous mais ne peux te faire de transmission à 22h00 j'ai des activités.
Acceptes-tu plus tard, vers minuit ?
Je ne suis pas top opérationnelle, je manque d'expérience mais je te promets d'y mettre de l'énergie (et du coeur!)
Ambre flower
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Lion Tigre Nombre de messages : 87
Date de naissance : 17/08/1962
Age : 61
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: merci de tout coeur   demande de soin EmptyJeu 10 Fév 2005 - 9:09

J'ai effectivement passé une partie de la nuit à recevoir votre énergie ainsi que ce matin très tôt.
Et si j'ai peu dormi, je l'ai fais sans angoisse et sans cauchemard, ma décision de ne pas faire appel à la chirurgie se confirme dans la sérenité.
Pas de lombalgie. Mais le nerf sciatique est toujours très douloureux, pour l'estomac je ne sais pas encore.

Je sens que le "nettoyage" de mes soucis tourne à plein régime, il m'est facile d'identifier l'origine de ces tracas, et m^me de mettre en place des changements.

Votre soutien est un trésor inestimable, je continue d'être à votre écoute et reprends confiance.

Je me connecte régulièrement et peux m'adapter à vos disponibilités;

bises lumineuses et reconnaissantes, Martine.

PS: je ne sais pas comment vous faire un cadeau "Reiki" puisque je suis seulement au premier degrè ?
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: Re: demande de soin   demande de soin EmptyJeu 10 Fév 2005 - 9:50

sunny Martine, le plus grand et le plus beau cadeau que tu puisses nous faire, c'est toi et les résultats positifs que tu obtiens !

I love you Je t'aime très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Christiane

Christiane


Nombre de messages : 8
Lieu de résidence : Région parisienne
Activité : Enseignante Reiki, Relaxologue
Loisirs : Sport, musique classique, lecture
Date d'inscription : 29/01/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: Re: merci de tout coeur   demande de soin EmptyJeu 10 Fév 2005 - 10:08

martine a écrit:
J'ai effectivement passé une partie de la nuit à recevoir votre énergie ainsi que ce matin très tôt.
Et si j'ai peu dormi, je l'ai fais sans angoisse et sans cauchemard, ma décision de ne pas faire appel à la chirurgie se confirme dans la sérenité.
Pas de lombalgie. Mais le nerf sciatique est toujours très douloureux, pour l'estomac je ne sais pas encore.

Je sens que le "nettoyage" de mes soucis tourne à plein régime, il m'est facile d'identifier l'origine de ces tracas, et m^me de mettre en place des changements.

Votre soutien est un trésor inestimable, je continue d'être à votre écoute et reprends confiance.

Je me connecte régulièrement et peux m'adapter à vos disponibilités;

bises lumineuses et reconnaissantes, Martine.

PS: je ne sais pas comment vous faire un cadeau "Reiki" puisque je suis seulement au premier degrè ?

Bonjour Martine
Je continue à t'envoyer du Reiki le matin très tot.
Tu sais quand on est premier degré, nous faisons beaucoup, les pensées d'amour sont déja un cadeau.
Pensées affectueuses pour toi et ta famille.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Lion Tigre Nombre de messages : 87
Date de naissance : 17/08/1962
Age : 61
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: j'ai trouvé!   demande de soin EmptyJeu 10 Fév 2005 - 10:45

Afin de vous remercier tous de votre aide et de votre Reiki, je vous envoie cette petite citation du XIV dalaï-lama trouvé dans le livre "Offrandes"365 pensées de Maîtres Bouddhistes

" La compassion se définit sommairement comme un état d'esprit non violent, non offensif, non agressif. C'est une posture mentale qui va de pair avec le sens de l'engagement, de la responsabilité et du respect d'autrui.
"Tse-wa, compassion en tibétain, sous entend que l'on se souhaite de bonne choses à soi même. Autrement dit, rien n'interdit de commencer par alimenter ce sentiemnt en se souhaitant d'être libre de toute souffrance, pour ensuite le cultiver, le renforcer et l'étendre au monde extérieur en y englobant les autres."

Pendant que je tape ces lignes le soleil vient de se lever et innonde la pièce, je me sens proche de vous et vous remercie infiniment, Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tine

Tine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: bonsoir à tous et à Martine   demande de soin EmptyJeu 10 Fév 2005 - 18:13

je suis contente que tu prennes la peine de penser à toi!
Moi, ce que je ressens c'est que ton soleil intérieur a décidé de se lever en même temps que celui de l'extérieur! je te souhaite de bien prendre soin de Toi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Okéann

Okéann


Féminin
Gémeaux Tigre Nombre de messages : 89
Date de naissance : 08/06/1974
Age : 49
Lieu de résidence : *
Date d'inscription : 24/01/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: Re: demande de soin   demande de soin EmptyJeu 10 Fév 2005 - 19:06

bjr martine,

j'espère que mon historique ne ta pas parue déplacée, ni trop long lol...Je voulais te dire que guerir était possible, malgré klk dégradations physiques, le dos en ce qui nous concerne. (je ne parle que de ce que je sais).

tu n'as pas besoin de nous faire de cadeau, et je dirais meme que le fait de voir que tu participes pleinement et en conscience a ta propre guerison est le plus beau cadeau que tu puisses te faire, et que tu partages avec nous par la meme occasion...

si tu veux, je remets ca ce soir et les jours suivants, pour 22h voir plus si tu veux... ce sera un véritable plaisir pour moi..

Donne moi tes disponibilités pour les 4 ou 5 soirées qui suivent.
et ta permission aussi.


Prends soin de toi...
mais tu le fais déjà... lol ;-)


bonne soirée..

Okéann


Dernière édition par le Jeu 10 Fév 2005 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Lion Tigre Nombre de messages : 87
Date de naissance : 17/08/1962
Age : 61
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: merci   demande de soin EmptyJeu 10 Fév 2005 - 19:11

ces prochains soirs dans cette tranche horraires, comme tu veux, merci encore;
biz; Martine
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Lion Tigre Nombre de messages : 87
Date de naissance : 17/08/1962
Age : 61
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: réponse encore   demande de soin EmptyJeu 10 Fév 2005 - 21:39

je croyais avoir répondu, mais je ne vois pas le message, merci à okéan, christiane, tine et tous les autres de votre présence; vos témonages d'histoire et de soutien m'encourage;, je pars faire un auto traitement et me rendre disponible à vos envois.

à tout de suite et à demain sur ce forum
martine
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Lion Tigre Nombre de messages : 87
Date de naissance : 17/08/1962
Age : 61
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: Re: demande de soin   demande de soin EmptyVen 11 Fév 2005 - 8:35

je constaste que mes réponses d'hier ne sont pas passées, ça n'est pas grave, j'étais avec vous par l'énergie reiki.

je continue à croire de toutes mes forces à votre efficacité et à la mienne réunie;

je persiste dans mes soins, le moral tient le coup, le nerf sciatique un peu moins!

bises lumineuses à vous tous
martine
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Lion Tigre Nombre de messages : 87
Date de naissance : 17/08/1962
Age : 61
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: citation du jour   demande de soin EmptyVen 11 Fév 2005 - 8:46

En cadeau à ceux qui de loin m'aident à dépasser ce moment difficile et à ceux qui passeraient par là:

"Attachons-nous à reconnaitre le caractère si précieux de chaque journée"

Le XIV dalaï-lama, même livre qu'hier!

je vais méditer cela, je sens qu'aujourd'hui démarre dans la lourdeur, je pense à vous tous;

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 11
Lieu de résidence : Gatineau
Loisirs : Enseignante Reiki
Date d'inscription : 13/02/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: Re: demande de soin   demande de soin EmptyDim 13 Fév 2005 - 1:15

Bonsoir Martine,

Je viens tout juste de trouver ce site!

Je viens me joindre aux autres pour t'envoyer plein d'énergie.
Alors il va falloir que j'ajuste le tir tout comme papi je suis du Québec.

Tout va bien aller!

La seule chose que je te demande : pense positivement et laisse les belles énegies te pénétrer.

Grosse bise X
Linda.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Lion Tigre Nombre de messages : 87
Date de naissance : 17/08/1962
Age : 61
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: Re: demande de soin   demande de soin EmptyDim 13 Fév 2005 - 18:46

Bonjour à tous et à Linda;

Je sens votre efficacité car beaucoup de choses remuent en moi depuis la semaine dernière, c'est parfois en mieux, parfois en aggravation...en attendant voici ma petite pensée, cadeau du jour:

"NOus pouvons progressivement laisser tomber nos idéaux à propos de celui que nous devrions être, ou de celui que nous croyons vouloir être, ou de clui que nous croyons que les autres croient que nous voulons ou voudions être"

Pema Chödrön

pensées lumineuses à vous tous
Martine Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Christiane

Christiane


Nombre de messages : 8
Lieu de résidence : Région parisienne
Activité : Enseignante Reiki, Relaxologue
Loisirs : Sport, musique classique, lecture
Date d'inscription : 29/01/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: Demande de nouvelles   demande de soin EmptyDim 13 Fév 2005 - 19:14

Bonsoir Martine

Comment se porte ton estomac, ton dos ?
Quand je relis ton premier message ton estomac faisait des caprices, ton dos te taquinait (façon de parler).
Maintenant ton estomac accepte t il de fonctionner en douceur et ton dos
ressens tu encore des douleurs jusqu'aux cuisses et mollets.

Je te souhaite une bonne fin de week end à toi et ta famille.
Paix, Amour, Harmonie, Lumière
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Lion Tigre Nombre de messages : 87
Date de naissance : 17/08/1962
Age : 61
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: Re: demande de soin   demande de soin EmptyDim 13 Fév 2005 - 19:38

l'estomac et le "mental sont en net progrès, le dos...stationnaire, je suis dubitative, je suppose que la patience est une aliée, merci de ton attention, martine
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 11
Lieu de résidence : Gatineau
Loisirs : Enseignante Reiki
Date d'inscription : 13/02/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: Re: demande de soin   demande de soin EmptyDim 13 Fév 2005 - 19:55

flower Bonjour Martine,

Je suis encore avec toi.......

Je T'envois plein d'Amour et d'Énergie!

Reste positive!

Bisous
Linda.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Lion Tigre Nombre de messages : 87
Date de naissance : 17/08/1962
Age : 61
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: Re: demande de soin   demande de soin EmptyDim 13 Fév 2005 - 20:06

merci à toi, je suis aussi en réception en ce moment, bises Martine Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Lion Tigre Nombre de messages : 87
Date de naissance : 17/08/1962
Age : 61
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: un premier grand pas!   demande de soin EmptyMer 16 Fév 2005 - 15:58

il me semble important de vous tenir au courant de l'évolution!

Si les douleurs sciatiques persistent encore la nuit et le matin le chirurgien et l'osthéopathe viennent de décréter qu'il fallait différer une seconde intervention chirurgicale!!! youpi! La récupération fonctionnelle a évoluée très favorablement et il semblerait que ce soit en bonne voie.

Je dois reconnaitre que grace à votre soutient j'ai abordé tout cela avec beaucoup plus de sérénité, beaucoup moins de noeuds à l'estomac en établissant des échanges bien plus compréhensifs de la part des acteurs concernés;

Un grand merci à vous tous, je continue mes auto traitements en sachant que vous n'êtes pas loin par l'énergie Reiki du moins.

à bienôt,

Martine Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 11
Lieu de résidence : Gatineau
Loisirs : Enseignante Reiki
Date d'inscription : 13/02/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: Re: demande de soin   demande de soin EmptyMer 16 Fév 2005 - 19:10

Quelle belle nouvelle Martine! Laughing

Tout va bien aller..... I love you

Reste positive.......

Je suis avec toi en énergie.... Good

Bisous xxx
Linda.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Lion Tigre Nombre de messages : 87
Date de naissance : 17/08/1962
Age : 61
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: Merci linda de ta présence si proche   demande de soin EmptyMer 16 Fév 2005 - 19:35

je reste le plus positive possible, et je vais tester la méthode japonaise préconisée par Corinne à la rubrique "méthode", je n'arrive pas à retenir son nom par coeur! et encore moins à l'écrire, mais je m'entraine.

amitiés`
M Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Christiane

Christiane


Nombre de messages : 8
Lieu de résidence : Région parisienne
Activité : Enseignante Reiki, Relaxologue
Loisirs : Sport, musique classique, lecture
Date d'inscription : 29/01/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: Re: un premier grand pas!   demande de soin EmptyMer 16 Fév 2005 - 21:12

martine a écrit:
il me semble important de vous tenir au courant de l'évolution!

Si les douleurs sciatiques persistent encore la nuit et le matin le chirurgien et l'osthéopathe viennent de décréter qu'il fallait différer une seconde intervention chirurgicale!!! youpi! La récupération fonctionnelle a évoluée très favorablement et il semblerait que ce soit en bonne voie.

Je dois reconnaitre que grace à votre soutient j'ai abordé tout cela avec beaucoup plus de sérénité, beaucoup moins de noeuds à l'estomac en établissant des échanges bien plus compréhensifs de la part des acteurs concernés;

Un grand merci à vous tous, je continue mes auto traitements en sachant que vous n'êtes pas loin par l'énergie Reiki du moins.

à bienôt,

Martine Like a Star @ heaven

Bonsoir Martine
Je suis persuadée que tu es positive, tu sens le grand soutien du Reiki.
C'est une merveilleuse nouvelle que tu nous annonces.
Parfois la guérison d'une sciatique est très longue.
Tu sais tout le monde ne se fait pas opérer(avec ou sans le soutien du reiki).
Pour maintenir ton dos tu peux mettre une ceinture (cela aide pour se mouvoir)et appliquer du baume du tigre.
Je te traiterai maintenant 2 fois par semaine tot le matin.
Je te souhaite une merveilleuse soirée à toi et ta famille.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Lion Tigre Nombre de messages : 87
Date de naissance : 17/08/1962
Age : 61
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: à ceux qui continuent de m'aider à ditance   demande de soin EmptyJeu 17 Fév 2005 - 8:52

et à ceux qui passeraient par là, je continue d'offrir ma pensée du jour, toujours issue du livre "offrandes" 365 pensées de maitres bouddhistes:

"L'impermanence est un principe de l'harmonie. Quand nous ne luttons pas contre elle, nous sommes en harmonie avec la réalité."

Pema Chödrön

Corinne y verra j'espère un clin d'oeil à certains messages qu'elle a pu me faire passer.

bonne journée à vous tous, peine de lumière et de bonheur.

Martine Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Okéann

Okéann


Féminin
Gémeaux Tigre Nombre de messages : 89
Date de naissance : 08/06/1974
Age : 49
Lieu de résidence : *
Date d'inscription : 24/01/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: Re: demande de soin   demande de soin EmptyVen 18 Fév 2005 - 20:24

bonsoir a tous,

oh lalala, je ne recevais aucune alerte de message de ce sujet, alors je pensais que les choses c'était tamisées !! mais je vois que non, et les nouvelles sont plutot bonnes Martine ...

si tu en as encore besoin, je suis prete a refaire un envoi pour 4 jours Martine. comme je l'ai déjà fait (dos et estomac compris)

N'oublies pas que ton corps te parles, et ne néglige pas de l'écouter et de comprendre prkoi tu vis ca...

Je t'embrasse,
et salue la lumière que tu apportes dans tes messages...

Bisous a toi

Okéann
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 11
Lieu de résidence : Gatineau
Loisirs : Enseignante Reiki
Date d'inscription : 13/02/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: Re: demande de soin   demande de soin EmptyJeu 24 Fév 2005 - 19:27

Martine,
Je suis aussi de la partie!
Bisous
xxx
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Lion Tigre Nombre de messages : 87
Date de naissance : 17/08/1962
Age : 61
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: OK   demande de soin EmptyMar 1 Mar 2005 - 19:24

je reviens chez moi après une semaine passée au bord de la mer.

beaucoup des phénomènes douloureux disparraissent mais j'ai encore de fortes lomblagies la nuit et le matin;

j'accepte donc avec joie vos propostion à toutes les deux.

J'ai beaucoup pensé à vous tous en méditant dans la fôret, autant que le froid le permettait.

Actuellement je prends les dispositions nécessaires à mon retour au travail, d'ici environ 15 jours, j'espère que d'ici là je serai suffisemment opérationnelle et que ça achèvera de me faire sortir de cette période.

merci de votre soutient
Like a Star @ heaven Martine
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Lion Tigre Nombre de messages : 87
Date de naissance : 17/08/1962
Age : 61
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2005

demande de soin Empty
MessageSujet: suite pour Okéan   demande de soin EmptyMer 2 Mar 2005 - 10:14

oui mon dos me parle, et actuellement, je pense avoir repéré une bonne partie des raisons qui m'ont ammenées à cet état.....mais j'ai toujours mal!

et même j'ai eu le temps d'organiser de nombreux changements dans ma vie....couple, famille et travail ont été revisités et ont du s'adapter à cette situation....mais mon dos continue de crier!

tous les matins je me demande si j'ai "oublié" quelque chose? que reste-t-il à boulverser?

tous ces réaménagements prennent du temps bien sur, et la patience est certainement une alliée importante, mais j'avoue que je suis encore un peu "paumée" dans tout cela.

le Reiki m'aide beaucoup et fait partie de la nouvelle orientation de ma vie!

Actuellement et grace à vous tous, je crois avoir pu évacuer tous les malaises "périphériques", estomac, tensions et même le moral va beaucoup mieux, meme mon environnement en témoigne. Mais mon dos crie toujours et moi avec certains matins quand je suis trop coincée!

voilà un petit "bilan" qui me parrait important de vous faire à vous qui m'aidez qui m'envoyez du reiki.

j'imagine que tous les changements prennent aussi du temps avant de faire de l'effet.
Actuellement j'ai au moins la chance d'avoir de l'espoir et d'y croire très fort.
bises à tous, Martine

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de soin Empty
MessageSujet: Re: demande de soin   demande de soin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE SOIN POUR MAX-POL
» Demande de soin pour Claude
» demande de soin pour Teddy
» damande de soin pour une petite fille
» besoin d aide pour ma maman svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: ENTRAIDE :: Accompagnement - Soins de Reiki à distance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser