LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Convertir une image en avatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okéann

Okéann


Féminin
Gémeaux Tigre Nombre de messages : 89
Date de naissance : 08/06/1974
Age : 49
Lieu de résidence : *
Date d'inscription : 24/01/2005

Convertir une image en avatar Empty
MessageSujet: AVATAR   Convertir une image en avatar EmptyMar 25 Jan 2005 - 14:28

Pour l'image, c'est simple, je l'ai reduite pour qu'elle ne pèse pas trop lourd sur ton site.

c'est simple tu fais kom ca :

1- tu vas chercher une image que tu aimes dans tes dossiers
2- tu clik dessus et tu vas te retrouver dans un logiciel de window, une sorte de visionneuse appelée "apperçu des images et télécopies windows".
3- a partir d'ici, tu auras en bas plein d'icones d'options, en partant de la droite, tu auras un icone "point d'intérogation" qui est l'aide, et tout de suite un icone en forme de paysage, c'est sur celui ci que tu dois cliquer !!
4- tu vas te retrouver dans le logiciel "PAINT"
Note : (tu peux l'activer directement a partir du bouton "Demarrer" de windows, aller dans "tous les programmes" et dans le répertoire "Accessoires" tu le trouveras, tu peux charger ton image a partir du logiciel paint, dans "ouvir"...)
5- sur l'image dans "PAINT" tu appuies sur les touches Ctrl+w et tu auras une petite fenetre pour regler la taille en % .... ne touche qu'au pourcentage, pour aggrandir c tout ce qui est au dessus de 100 (ex 120% augmente l'image de 20%.... ok ?) et pareillement tout ce que tu mettras en dessous de 100% (80% = image réduite a 20%)...
6- N'oublies pas "d'enregistrer sous", pour ne pas effacer ton orginale.

Ensuite, a partir de ton site dans ton profil, tu vas chercher la dite image et tu valides. Si elle est accepté c extra !! Sinon, faut la réduire encore car trop lourde.

Bon y'a d'autres moyen de retoucher une image, mais c une des plus simples... et au moins tout le monde sous XP a ces logiciels là.

Voilà, j'espère que cela ne sera pas trop compliqué...

Tendresse,


PS: faudra surement déplacer ce post qui n'a rien a faire ici...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Convertir une image en avatar Empty
MessageSujet: Re: Convertir une image en avatar   Convertir une image en avatar EmptyMar 25 Jan 2005 - 14:34

Merci Okéann.
Ce n'est pas compliqué, mais je n'y avais pas pensé. J'ai un autre logiciel sous XP qui fait ça aussi. Je vais m'y mettre, car je m'aime pas trop mon avatar.

Bisous
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
 
Convertir une image en avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image quand on m a fait un soin
» Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libres échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser