LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BONJOUR à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
régine
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Vierge Coq Nombre de messages : 2
Date de naissance : 11/09/1969
Age : 54
Lieu de résidence : ste foy
Date d'inscription : 19/06/2007

BONJOUR à tous Empty
MessageSujet: BONJOUR à tous   BONJOUR à tous EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:22

BONJOUR , je m'appelle Regine je suis nouvelle venue sur ce forum et dans les forums tout court ... Je suis aussi nouvelle initiée, toute neuve, toute fraiche pour vous dire si c'est nouveau, cela date de dimanche! alors vous voyez...Mes grands doutes m'ont conduite sur le forum pour connaitre un peu les débuts de chacun. Voilà je me sens fatiguée, le moral au ras des chaussettes , a me demander si je dois continuer si vraiment j'arriverai moi, mais malgré cet état les auto traitement m'apaise un peu. A vous lire j'ai l'impression que c'est ma façon de réagir au reiki, ni plus mauvaise ni meilleure...ALORS JE CONTINUE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

BONJOUR à tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous   BONJOUR à tous EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:58

Bonjour Régine, et bienvenue sur le forum BONJOUR à tous Coucou34

Qui est ton maitre reiki?
Si c'est Corinne, je pense qu'elle n'a pas manqué de te dire que tu peux l'appeler pour parler de tout ça, ce qui est parfaitement normal!

Si c'est quelqu'un d'autre, IDEM!!! ton maitre reiki est là s'occuper de toi: on ne lache pas une personne fraichement initiée dans la nature sans suivi, cela reviendrai à encaisser un cheque, livrer sa marchandise et ciao bambina! débrouille-toi...

Le reiki ne fonctionne pas comme ça: c'est vrai que cela semble simple: un week-end d'initiation et tu fais tes 21 jours et "à bomber!" comme on dit dans le toulousin!!! Et bien NON, ce n'est pas ça du tout: je pense que cette info est capitale et devrait être donnée en priorité à toute personne qui "touche" au reiki, même pour un soin basique d'une seule séance, le reiki se fait ressentir pendant très longtemps. C'est d'ailleurs ça qui est super!

Quelque part sur un sujet récent, sur l'asthme, je crois, Corinne disait à quelqu'un que si le reiki n'agit pas correctement, il y a surement à remettre en cause les compétences de la personne qui a initié le malade à son premier degré... A refléchir,... aussi...

J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions ici, en tout cas, une ambiance chaleureuse t'es réservée, si tu le souhaites.

Sainte Foy, c'est la Grande?

BONJOUR à tous Coucou27 BONJOUR à tous Amour16
Revenir en haut Aller en bas
philippe77

philippe77


Masculin
Lion Buffle Nombre de messages : 68
Date de naissance : 11/08/1961
Age : 62
Lieu de résidence : Seine et Marne
Activité : maître-enseignant de Reiki
Date d'inscription : 26/05/2007

BONJOUR à tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous   BONJOUR à tous EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:22

BONJOUR à tous Coucou BONJOUR à tous Coucou BONJOUR à tous Coucou
Bonsoir Regine
Soit la bienvenue sur ce Forum et félicitation pour ton initiation. Pour quoi avoir choisi la voie du reiki, par relation, recherche de soi? et quesque tu attend du Reiki ?
Le Reiki ne fait pas de miracle
La pratique du Reiki sert avant tout de prévention contre les maladies courantes en stimulant les capacités de défense de l'organisme on renforce le système Immunitaire.
Si le patient accepte en son âme et conscience un changement, le Reiki alors lui sera une aide précieuse.
C'est une énergie sans intention
(On ne décide pas la guérison d'une personne).

bien souvent les manifestations et réactions peuvent être diverses selon la personnalité de chacun lors d'une séance, le corps en se libérant des zones de tension peut laisser remonter à la surface la plupart des émotions enfouies non exprimées joie, peine, fatigue, mal de george, rire, voir "RIEN" .
Lors d'une initiation au 1er degré (shoden) prépare à être canal pour l'énergie Reiki. L'initiation a pour but de « nettoyer » en profondeur les centres énergétiques mon initiation au 1er degré j'était électrique speed du mal à garder mon équilibre à tel point cela empêcha mon épouse de dormir le premier soir les jour suivant je suis passé par la plupart des étape cité si dessus. Je pense qu’il ne faut pas chercher ou attendre un événement il faut vire et apprécier et accepter chaque moment bonne ou mauvaise.
N'esite pas à poser des questions.
A+ BONJOUR à tous Content BONJOUR à tous Coucou33 BONJOUR à tous Coucou33 BONJOUR à tous Coucou33 BONJOUR à tous Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

BONJOUR à tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous   BONJOUR à tous EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:58

Soit la bienvenue parmi nous!
N'est pas peur du Reiki et ait confiance en toi et lui!
Au plaisir de te lire.
Bisous
Val BONJOUR à tous Embrasse
Revenir en haut Aller en bas
régine
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Vierge Coq Nombre de messages : 2
Date de naissance : 11/09/1969
Age : 54
Lieu de résidence : ste foy
Date d'inscription : 19/06/2007

BONJOUR à tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous   BONJOUR à tous EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:38

merci Annick, Philippe et Val pour vos messages.
Pour le lieu c'est bien Ste Foy la grande mon maitre reiki c'est bien Corinne et elle n'a pas manqué effectivement de me dire qu'elle était là en cas de besoin. Mais j'ai pensé que le forum était aussi là pour cela...
Val je crois qu'effectivement avec un peu moins de peur j'avancerai mieux . Bises à vous trois

"qui connait autrui acquiert l'intelligence, qui se connait lui-meme atteint la lumière." LAO BONJOUR à tous Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR à tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous   BONJOUR à tous EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:55

régine a écrit:
BONJOUR , je m'appelle Regine je suis nouvelle venue sur ce forum et dans les forums tout court ... Je suis aussi nouvelle initiée, toute neuve, toute fraiche pour vous dire si c'est nouveau, cela date de dimanche! alors vous voyez...Mes grands doutes m'ont conduite sur le forum pour connaitre un peu les débuts de chacun. Voilà je me sens fatiguée, le moral au ras des chaussettes , a me demander si je dois continuer si vraiment j'arriverai moi, mais malgré cet état les auto traitement m'apaise un peu. A vous lire j'ai l'impression que c'est ma façon de réagir au reiki, ni plus mauvaise ni meilleure...ALORS JE CONTINUE MERCI

salut régine,
regina : la reine.
dans le boudddhisme, la reine du ciel est prajnaparamita, l'intuition transcendante.
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR à tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous   BONJOUR à tous EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:58

philippe77 a écrit:
BONJOUR à tous Coucou BONJOUR à tous Coucou BONJOUR à tous Coucou
Bonsoir Regine
Soit la bienvenue sur ce Forum et félicitation pour ton initiation. Pour quoi avoir choisi la voie du reiki, par relation, recherche de soi? et quesque tu attend du Reiki ?
Le Reiki ne fait pas de miracle
La pratique du Reiki sert avant tout de prévention contre les maladies courantes en stimulant les capacités de défense de l'organisme on renforce le système Immunitaire.
Si le patient accepte en son âme et conscience un changement, le Reiki alors lui sera une aide précieuse.
C'est une énergie sans intention
(On ne décide pas la guérison d'une personne).

bien souvent les manifestations et réactions peuvent être diverses selon la personnalité de chacun lors d'une séance, le corps en se libérant des zones de tension peut laisser remonter à la surface la plupart des émotions enfouies non exprimées joie, peine, fatigue, mal de george, rire, voir "RIEN" .
Lors d'une initiation au 1er degré (shoden) prépare à être canal pour l'énergie Reiki. L'initiation a pour but de « nettoyer » en profondeur les centres énergétiques mon initiation au 1er degré j'était électrique speed du mal à garder mon équilibre à tel point cela empêcha mon épouse de dormir le premier soir les jour suivant je suis passé par la plupart des étape cité si dessus. Je pense qu’il ne faut pas chercher ou attendre un événement il faut vire et apprécier et accepter chaque moment bonne ou mauvaise.
N'esite pas à poser des questions.
A+ BONJOUR à tous Content BONJOUR à tous Coucou33 BONJOUR à tous Coucou33 BONJOUR à tous Coucou33 BONJOUR à tous Coucou33

salut philippe.

je t'apprécie et on se connaît.

un conseil valable pour tous. fais attention à bien rester dans le cadre de la loi pour que ce forum continue et que le web master n'ait pas de problèmes : pas de prescription, pas de conseil médical, pas d'affirmation des effets thérapeutiques du reiki, etc

les cerbères du lobby chimico-scientiste et de ses officines de combines veillent à ce que les pouvoirs anticonstitutionnels et antidémocratiques que le gouvernement de vichy leur a donné soient jalousement gardés.

bise BONJOUR à tous 004
Revenir en haut Aller en bas
philippe77

philippe77


Masculin
Lion Buffle Nombre de messages : 68
Date de naissance : 11/08/1961
Age : 62
Lieu de résidence : Seine et Marne
Activité : maître-enseignant de Reiki
Date d'inscription : 26/05/2007

BONJOUR à tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous   BONJOUR à tous EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:26

ulysse31 a écrit:

salut philippe.

je t'apprécie et on se connaît.

un conseil valable pour tous. fais attention à bien rester dans le cadre de la loi pour que ce forum continue et que le web master n'ait pas de problèmes : pas de prescription, pas de conseil médical, pas d'affirmation des effets thérapeutiques du reiki, etc

les cerbères du lobby chimico-scientiste et de ses officines de combines veillent à ce que les pouvoirs anticonstitutionnels et antidémocratiques que le gouvernement de vichy leur a donné soient jalousement gardés.

bise BONJOUR à tous 004

Salut ULYSSE,
et comment vas NONO BONJOUR à tous Baguette je rigole !!!
Toujours écouter les conseilles quand ils sont bons
Attention au gardien des portes de l'enf....
bis BONJOUR à tous Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR à tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous   BONJOUR à tous EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:30

salut philippe,

nono va bien. tu sais mon côté plaisantin, ne t'excuses pas (j'aimerais bien dire "déconneur" mais je dois me tenir, on m'observe .... chut!)

BONJOUR à tous 012
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

BONJOUR à tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous   BONJOUR à tous EmptySam 23 Juin 2007 - 12:40

Bonjour Régine et bienvenue ici !

Avec les événements de ces derniers jours, je n’ai pas pris le temps de te répondre. J’en suis désolée !

Citation :
Mes grands doutes m'ont conduite sur le forum pour connaitre un peu les débuts de chacun.

Les sujets abordés ici sont un bon complément aux enseignements que tu as reçu... Ils t'aideront à aborder la pratique du niveau Shoden avec davantage de compréhension.

Citation :
... Voilà je me sens fatiguée, le moral au ras des chaussettes, a me demander si je dois continuer si vraiment j'arriverai moi ...
Il est tout à fait normal que tu te sentes fatiguée et le moral au "ras des chaussettes" pour reprendre ton expression. Le stage du week-end dernier a été particulièrement intense. Il est possible que tu ressentes un petit découragement du fait de la somme des informations que tu as reçus et de ce qu'il y a à intégrer.

Prends donc les choses par le commencement. Consacres-toi du temps chaque jour pour pratiquer. Ce n’est que par la pratique que tu pourras intégrer les enseignements du niveau Shoden.

Citation :
malgré cet état les auto traitement m'apaise un peu. A vous lire j'ai l'impression que c'est ma façon de réagir au reiki, ni plus mauvaise ni meilleure... ALORS JE CONTINUE MERCI
Chacun réagit en fonction de là où il en est. Le tout est de ne pas se laisser envahir par le doute et le découragement. Les affirmations du genre "Je n'y arriverais pas", "Je ne me sens pas capable", "Je ne suis pas à la hauteur", et j'en passe, ou les excuses, "Je n'ai pas le temps", sont nos pires ennemis ...

Je te souhaite de vivre pleinement ta pratique du Reiki !

BONJOUR à tous S1 Avec toute mon affection,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR à tous Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR à tous   BONJOUR à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser