LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation SUPER en Retard !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation SUPER en Retard !!!! Empty
MessageSujet: Présentation SUPER en Retard !!!!   Présentation SUPER en Retard !!!! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 10:36

Présentation SUPER en Retard !!!! Baguette Présentation SUPER en Retard !!!! SbSourir Présentation SUPER en Retard !!!! Baguette


Bon, ben voilà, ça fait un an et demi que je suis inscrite sur le forum, et je ne m'étais pas encore présentée, vilaine que je suis (un peu rebelle aussi Présentation SUPER en Retard !!!! Roi )

Alors, je suis Véronique, et je travaille dans l'Ecole d'arts martiaux que j'ai fondé en 2000, l'Ecole de la Sagesse du Dragon, au sein de laquelle j'enseigne le Kung Fu interne dans les styles Taiji Quan Yang, Bagua Zhang, et aussi le Qi Gong, et les pratiques Taoïstes.
Je suis dans les arts martiaux chinois depuis 16 ans, et j'avais commencé mon instruction avec le Shaolin style du Tigre (boxe du sud).
Je travaille actuellement le système de Su Dong Chen (Xing Yi, Bagua, et Taiji) avec son représentant officiel en Europe, Philippe Grangé, que certains connaissent en Aikido.
J'ai été traîner du coté de Dhagpo Kagyu Ling à St Léon sur Vezere en Dordogne quelques années pour en savoir plus sur le Bouddhisme, sans jamais avoir pris refuge, les dogmes, et autres rituels me paraissant trop lourd. Je suis plus en accord avec le Taoïsme et sa vision animiste. Je travaille actuellement les principes ésotériques, curatifs, voire magiques de certains courants.