LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 kiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anita




Féminin
Poissons Cochon Nombre de messages : 12
Date de naissance : 17/03/1959
Age : 65
Lieu de résidence : près de Versailles
Activité : webmaster
Loisirs : tai chi chuan, escalade, sophro, PNL
Date d'inscription : 31/01/2005

kiko Empty
MessageSujet: kiko   kiko EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:08

'qui qu'au' rait des infos sur le kiko ?
j'aimerai suivre un stage sur le kiko ou la méthode du dr Yayama, l'un de vous peut il m'aider dans ma recherche ? d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptyMar 14 Aoû 2007 - 7:34

Le KiKo serait l'équivalent du Qi Gong chinois. Je ne pourrais en dire plus. Par contre, pour la méthode du Dr Yayama, Pascal nous en avait déjà parlé ici. Tu trouveras son DVD pédagogique en vente aux éditions "Karaté Bushido", qui édite tous les 3 mois le magazine "Energie".
Sur le site du magazine (tape "Karaté Bushido" dans Google : lien commercial), dans leur section DVD tu trouveras "Santé et vitalité" Tome 1 et 2 à 30€ le DVD.

Des écoles ( http://www.taichi-bretagne.com/stages.html ) proposent des stages basées sur sa méthode.
Mais je n'ai rien trouvé concernant les stages du Dr lui même. A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptyMar 14 Aoû 2007 - 7:39

Juste un dernier mot pour dire que si tu ne t'interesse pas forcément à la pratique japonaise du Qi, tu peux t'interesser aux Qi Gong chinois proposés par Maître Georges Saby à Nantes (il ne donne pas tous les secrets,; mais pour commencer, il est unique. Un grand pro, et j'utilise toujours ses cassettes vidéos pour travailler. Il reçoit en stage et sur rendez vous), Gérard Eddé pour les Qi Gong Taoïstes (principalement à Avignon, au Dojo du Centre), un grand initié. Et pour la pratique du Qi dans sa forme purement thérapeutique (je le déconseille pour ceux qui découvrent le Qi Gong, il vaut mieux pratiquer avant) : Mantak Chia (et/ou ses élèves), dont les cours sont dispos un peu partout en France.

Un peu de Mtc, et de diététique taoïste, et tu as tout pour l'immortalité !

Bon courage et bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Masculin
Cancer Singe Nombre de messages : 2
Date de naissance : 08/07/1980
Age : 43
Lieu de résidence : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2009

kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko EmptySam 14 Mar 2009 - 0:32

Bonjour Anita

Si tu recherches toujours des informations sur le Dr Yayama, je t'informe que M Tokitsu donnera un stage de kiko de ladite méthode à Namur au mois d'avril.

Le Dr Yayama vient en Europe une fois par an pour donner un séminaire. Cette année, le stage a lieu en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiko Empty
MessageSujet: Re: kiko   kiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Arts Martiaux Internes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser