LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 annulation de compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailéa

Ailéa


Féminin
Bélier Chat Nombre de messages : 128
Date de naissance : 26/03/1963
Age : 61
Lieu de résidence : ISTRES
Activité : Medium, praticienne et enseignante de reiki/reiki karuna ki
Loisirs : mon activité, mon cocoon, la nature, la lecture et mes bains aux HE
Date d'inscription : 04/11/2005

annulation de compte Empty
MessageSujet: annulation de compte   annulation de compte EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:30

Bonjour Corinne,

Je viens de fouiller mon profil pour voir, si j'avais la possibilite de resilier mon abonnement à ton forum. Mais je n'ai pas trouvé.
Pourrais-tu s'il te plait annulé les deux comptes que je peux avoir sur ton forum.
A savoir Ailéa et Mélopée.
Je te remercie
bisous à toi
annulation de compte 028
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

annulation de compte Empty
MessageSujet: Re: annulation de compte   annulation de compte EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:55

Et on peut savoir pourquoi tu veux que j'annule tes comptes, Marlène ?

Bises à toi,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Ailéa

Ailéa


Féminin
Bélier Chat Nombre de messages : 128
Date de naissance : 26/03/1963
Age : 61
Lieu de résidence : ISTRES
Activité : Medium, praticienne et enseignante de reiki/reiki karuna ki
Loisirs : mon activité, mon cocoon, la nature, la lecture et mes bains aux HE
Date d'inscription : 04/11/2005

annulation de compte Empty
MessageSujet: Re: annulation de compte   annulation de compte EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:21

Je reedite mon message!
je te reponds en prive
bisous


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annulation de compte Empty
MessageSujet: Re: annulation de compte   annulation de compte EmptyMer 19 Sep 2007 - 7:32

Bonjour chère Ailéa,

Tu sais, sans vouloir remettre en cause ta demande de suppression, je voudrai ajouter mon point de vue.
Ce n'est pas parce que tu ne lis pas ce qui est écrit, que ce n'est pas écrit effectivement.
Que tu le lises toi même, ou que quelqu'un d'autre te le raconte reviendra à la même chose. Internet est plein d'abrutis, et j'en suis victime moi même, et je n'y peux rien. Pour être totalement pénarde, il faudrait arrêter d'utiliser cet outil, donnant trop de liberté, et donc trop de dérives (l'être humain est ainsi fait...).
Je trouve malgré tout, que le net est un outil fantastique, et tu ne pourras jamais empêcher les autres de t'agresser, comme c'est déjà le cas dans les rues, et ce n'est pas une raison pour ne plus jamais sortir de chez soi.
J'ai une vision très traditionnelle des choses, notamment en Reiki, mais aussi et surtout dans mon domaine : les arts martiaux internes. La difficulté de voir l'aspect traditionnel, parce que non simple à appréhender agace profondément ceux qui font du business avec une tradition dénaturée, et vide de toute essence. Il est dur de rester sur une voie, quand le nombre affligeant d'abrutis ne cesse d'augmenter pour nous casser, notamment, et surtout grace à la certaine impunité acquise derrière un clavier. Je suis une fille "zen", mais dans certains cas, avec certaines personnes en face, je crois que pas mal de baffes seraient parties dans la figure de l'interlocuteur, parce qu'il n'y a pas grand chose à faire face à des gens irrémédiablement confortés dans leur connerie par leur clan.

Pour terminer constate l'Amour, l'expérience présents dans tes messages. Constate le vide abyssale, et les arguments zigzagant entre divers cautionnements se contredisants les uns les autres, des messages de tes detracteurs.
Tu vois bien que ceux qui passent leur temps à dénigrer et donner des leçons à deux balles ne valent pas grand chose, voire rien du tout d'ailleurs, et que la lecture de deux lignes de leur prose sur n'importe quel forum ne fait que confirmer que nous avons à faire à des malades mentaux.
Ne laisse pas le champ libre aux cons. Ceux qui croient en eux, et à leurs techniques se doivent d'être présents pour apporter leur pierre à l'édifice encore jeune qu'est internet. Je ne veux pas voir cet outil tomber aux mains de crétins, parce que les gens sains n'osent plus y aller...

J'aime ce que tu écris, même si je ne suis pas toujours d'accord, mais au moins tu argumente, et tu as expérimenté. Bravo, et à bientôt.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Ailéa

Ailéa


Féminin
Bélier Chat Nombre de messages : 128
Date de naissance : 26/03/1963
Age : 61
Lieu de résidence : ISTRES
Activité : Medium, praticienne et enseignante de reiki/reiki karuna ki
Loisirs : mon activité, mon cocoon, la nature, la lecture et mes bains aux HE
Date d'inscription : 04/11/2005

annulation de compte Empty
MessageSujet: Re: annulation de compte   annulation de compte EmptyMer 19 Sep 2007 - 8:49

Bonjour Veronique,

Merci de ton message. Personne ne m'a rien raconté...
Et peut-importe ce qui est ecrit, si cela vient de personne qui ne me connaissent pas ou ne m'ont jamais rencontré.
Mais plus je passe du temps sur le forum et plus je trouve des messages datant du mois de mai, me remettant sans arret en cause.
Ce que je n'accepte pas, c'est en sachant pertinament la façon dont je pratique, on ecrive uniquement ce qui peut paraitre sombre, lorsqu'on ecoute pas ce qui est autour. Je ne suis pas toute blanche ou toute noire, je suis comme tout le monde, avec mon yin et mon yang...
On me prete une certaine inconscience, alors qu'on ne sait rien de la situation et qu'on prends un message d'une catégorie en developpant comme un sujet venant d'une autre categorie.
J'ai épuisé les ressources qui me faisait accepter tout un tas de critique injustifier.....
D'autant plus que si je dis quoi que ce soit, on me reponds que j'aime me faire plaindre!
N'importe quoi que j'ecrive, c'est transformé....

Amicalement
annulation de compte Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

annulation de compte Empty
MessageSujet: Re: annulation de compte   annulation de compte EmptyMer 19 Sep 2007 - 8:51

Hihi, je n'ai rien suivie de l'intervention de Marlène. Pas lu avant qu'elle édite son message ! Que se passe t-il au juste ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

annulation de compte Empty
MessageSujet: Re: annulation de compte   annulation de compte EmptyMer 19 Sep 2007 - 9:08

Ailéa a écrit:
.. Mais plus je passe du temps sur le forum et plus je trouve des messages datant du mois de mai, me remettant sans arret en cause.
Marlène, où as-tu vu ici, sur le forum, que quelqu'un te critiquait ou te remettait en cause ? Je t'avoue que je ne comprends pas ! Personne te juges ! On peut parler de ce que l'on est pas d'accord sans pour autant attaquer la personne a qui est destiné la réponse. Ici, je pense que personne n'attaque personne.

Bisous,
Corinne

Ps. Nos messages se sont croisés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annulation de compte Empty
MessageSujet: Re: annulation de compte   annulation de compte EmptyMer 19 Sep 2007 - 9:30

Ailéa a écrit:
Bonjour Veronique,

Merci de ton message. Personne ne m'a rien raconté...
Mais plus je passe du temps sur le forum et plus je trouve des messages datant du mois de mai, me remettant sans arret en cause.

De ceux qui n'ont probablement rien compris au Reiki. Ceux qui ont intégré, réalisé, ou compris le Reiki ne peuvent se permettre de parler de la sorte. C'est comme ça que tu reconnais les personnes compétentes, qui vivent le Reiki, et les autres qui ne s'en servent que pour assouvir les pulsions malsaines de leur ego.
Il vaut mieux les plaindre que leur accorder quelque crédit que ce soit.

Ceci dit, comme le dit Corinne, je n'ai rien lu de tel, ou alors ça devait être tellement nul que j'ai survolé pour oublier presque immédiatement. annulation de compte Baguette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annulation de compte Empty
MessageSujet: Re: annulation de compte   annulation de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annulation de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier du 26 mai 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: ADMINISTRATION DU FORUM :: La vie du Forum !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser