LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de reiki a distance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rox_alina

rox_alina


Féminin
Gémeaux Cochon Nombre de messages : 18
Date de naissance : 23/05/1983
Age : 40
Lieu de résidence : st-lazare
Activité : la danse
Loisirs : le dessin
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de reiki a distance Empty
MessageSujet: demande de reiki a distance   demande de reiki a distance EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:23

bonjour tout le monde! alors je vous explique ma situation en gros: je suis initié du niveau 1. J'ai pris la décision d'attendre avant de faire le niveau 2 car j'ai ressenti le besoin de nettoyer mes émotions...alors j'ai fais l'initiation en grande partie grace a un mal de dos que j'ai eu dans un accident de véhicule récréatif(4 roues)...J'ai découvert le reiki pour m'aider a guérir les maux physiques que cet accidents m'avait causés. Entre temps, j'ai aussi été suivi par un ostéopate, et une massothérapeute. Et finalement j'ai été référée a une femme pour entreprendre une thérapie de renaissance (4 rendez-vous) . Dans lesquels j'ai appris ma mission de vie, par la numérologie, et la raison de mes difficultées par les lignes de la mains. Et nous avons donc (avec cette femme) été dans mon subconscient ouvrir des portes pour m'aider a me libérer. Et ce par l'entremise de la méditation...Et tout cela m'a fait beaucoup de bien car j'ai réalisé beaucoup de choses et j'ai eu de grandes ouvertures de conscience.

Je tiens a préciser que je suis une jeune femme qui prend très soin de son alimentation! Je pratique aussi la danse alors je suis aussi en bonne forme physique en générale. J'ai toujours des pensées positives et ma philosophie est vraiment positive. Je transforme tout en bonne expérience, et j'accepte tout avec sagesse et amour, et réellement! Alors depuis tout ce temps j'ai appris aussi que j'ai eu des problèmes dans mon enfance qui ont fait que je me suis renfermée, mon coeur était totalement fermé. Et maintenant je ressens une ouverture toujours plus grande a chaque jour. Alors les thérapies ont fait effets. Et pour mon mal de dos, ca va beaucoup mieux, je dirais qu'il ya 90 % qui est partie pour de bon! Et mon mal était tres intense, je dirais qu'il était à une intensité de 8 sur 10 tout le temps. Et des fois pire lorsque j'avais de grosses journées de travail...

Bon, je suis tres heureuse que mon mal physique ce soit amélioré car je suis une personne tres active. Et je suis heureuse d'avoir trouvé les outils nécéssaire pour enfin ouvrir mon coeur. Mais quelque semaines passèrent, et le mal qui restait (le petit pourcentage) eut tendance à revenir un peu plus...Et cela commencai a me déranger asser pour embrouiller mes bonnes pensées...J'ai donc téléphoné ma Maitre Reiki, elle m'a envoyé un Reiki a distance, et cela a fonctionné. PLus de mal d'épaule!!! Wow...Et elle a senti que j'avais besoin d'aide alors elle m'a référée a un homme qui pratique l'holoénergétique. J'y suis allé car meme si j'ai senti que mon mal de dos étais partie, j'en ai profité pour y aller pour une autre raison. J'ai tout de meme spécifié mon déséquilibre a l'homme, en rapport avec le mal de dos, et il a travaillé cet aspect en meme temps que l'autre. L'autre raison c'Est que depuis tout ce temps, je dirais depuis le début du niveau 1 en Reiki, j'ai été voir le médecin 3 fois pour la meme raison: vaginite. Les 3 fois, ils m'ont prescrit une creme topique, en me disant que ce n'est rien de grave, et que je suis irritée a cause des pertes. Alors les 3 fois il n'y a eu aucun résultats et ca me démange toujours autant. Des journée ca va etre pire, et d'autre fois je ne le sentirai pas. Mais sur ma peau il ya une rougeur constante, et parfois des irruptions cutanées...Et ce qui fait que la nuit, cela me réveille tellement ca démange! C'est tres embarassant, parce que je ne peux meme plus avoir de relation sexuelle normale. Cela me fait trop mal...J'ai tout essayé les produits....les huiles essentielles, (appliquées localement) les crèmes pour peau irritées, meme les crèmes bio, je n'ai rien trouvé qui soulage au moins un peu en attandant!

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas l'impression que ca fonctionne quand je me fais un auto-traitement. J'ai essayé a plusieurs reprises...Et je ne voulais pas parlé de cela a la Maitre que j'ai eu, j'en sais rien, je ne suis pas a l'aise. Je suis vraiment ''tannée!'' Je pose des question pour essayé de trouvé la raison (dans mes reves) mais je n'ai jamais eu de réponse concrete...Je continu de ne pas savoir qu'est-ce qui cause cela....J'en veut plus!!!!! demande de reiki a distance 002 Je ne suis plus capable. Pourtant, je m'ouvre le coeur, j'ai mon copain qui m'aide la dedans, je suis en amour pour une fois dans ma vie, j'ai un travail que j'adore et je suis consciente de plein de belles choses...Serait-ce une allergie alimentaire? Il ya ce coté la que je pourrais vérifier encore...

Alors si quelqu'un veut bien m'aidé en m'envoyant un reiki, ce serait bien apprécié!!! Et aussi j'accepterai vos conseils et opinions...!!!

Merci infiniment...Rox xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de reiki a distance Empty
MessageSujet: Re: demande de reiki a distance   demande de reiki a distance EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:05

Bonjour Rox

Je te fait une petite réponse, que j'espère de bon sens..

Tu es une jeune femme active, sportive et qui prend soin de son alimentation.
Tout cela ne peut être que positif et si ton mal de dos à été traité y compris avec l'aide du reiki, cela ne m'étonne pas trop.
Cependant, trop point n'en faut, comme ont dit et du coté physique méfie toi d'une surcharge d'activité (danse) un peu du coté de ton dos.
Après un lourd trauma, il peut ce passer plus d'une année pour que tout revienne à la normal (même si ont ne sent plus rien en quelques mois).
Alors évite de trop le fatiguer, mais sans arrêter ton activité bien sur qui ne peut être que bénéfique.
Et n'oublie pas l'échauffement avant, et quelques étirement en douceur (avant et après) (conseil d'un ex sportif de haut niveau)

A propos de ta vaginite.
Je sais que cela est très gênant et parfois traité par dessus la jambe par les généralistes (tu dis médecin).
Cependant, je t'invite à consulter ton gynéco assez sérieusement, car si ce n'est pas passé avec les crêmes les plus classiques il va falloir déterminer la nature de ta vaginite.
Elle peut être infectieuse et plusieurs pistes sont alors possibles, le traitement dépendra de l'origine. (en ce cas il ce peut que les huiles ou les traitements non conventionnelles induisent encore plus d'irritation)
Elle peut être d'irritation, alors il faudra avec le gynéco en trouver la source (allergie, capote, relation sexuelle, mode de lavage, savon....)
(Le gynéco saura te dire éventuellement si la cause n'est pas ton ami également.., pas marrant mais possible..)

Mais dans tout les cas, cela ce soigne parfaitement...

Juste une petite remarque pour finir
(attention, c'est que mon avis hein.....pas un jugement)
Tu semble beaucoup consulter (Thérapie de la renaissance, numérologie, ligne de la main et autres holoénergétique.....)
Méfie toi de ne pas tomber dans le travers de te trouver en permanence des blocages ou des traumatismes du passés à "travailler" et qui n'existent simplement pas!

Amicalement et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
rox_alina

rox_alina


Féminin
Gémeaux Cochon Nombre de messages : 18
Date de naissance : 23/05/1983
Age : 40
Lieu de résidence : st-lazare
Activité : la danse
Loisirs : le dessin
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de reiki a distance Empty
MessageSujet: suite...   demande de reiki a distance EmptyVen 26 Oct 2007 - 1:03

merci beaucoup pour ta réponse et tes précieux conseils.demande de reiki a distance 008
Je sais que ca fait beaucoup en meme temps toutes mes thérapies, mais je suis très consciente , ne vous en faites pas. J'ai justement trouvé ce blocage au niveau du coeur et il est maintenant ouvert, sans en avoir trouvé d'autres..Comme je vous dis, tout va bien maintenant, et je me pose la question pourtant, qu'est-ce qui ne va pas pour que j'ai une vaginite!? C'est drolement fatiguant! J'utilise des produits bio pour la douche, et j'avais cela bien avant mon partenaire, cela ne fait qu'un mois qu'on se fréquente. Et je sais que cela ne vient pas de l'ancien partenaire. J'ai même fait faire des test pour dépister quelque chose de plus, juste pour être certaine, et les résultats ne s'en tiennent qu'à une vaginite! Grrr...demande de reiki a distance 023 Je continu de remercier les anges de me donner la sagesse en attendant, et je prend soin de mon sommeil plus qu'auparavant(sachant que j'ai vécu un traumatisme...) bref...je veux savoir c'Est quoi la cause !!! C'est juste ca que je veux savoir, comme ca , je saurai quoi faire!! Croyez vous que quelqu'un pourrait m'aider en m'envoyant un reiki?? Merci a tous xxx demande de reiki a distance Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lycorn




Féminin
Sagittaire Serpent Nombre de messages : 13
Date de naissance : 30/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : Ploermel
Date d'inscription : 08/10/2007

demande de reiki a distance Empty
MessageSujet: Re: demande de reiki a distance   demande de reiki a distance EmptyVen 26 Oct 2007 - 7:16

Bonjour Rox alina
Lorsque je ne trouve pas les raisons d'un petit problème de santé, je consulte le livre de Lise Bourbeau. Même si je ne prends pas tout pour argent comptant cela donne des pistes à réfléchir.
Pour la vaginite, elle explique que la personne qui en souffre doit réviser sa perception de la sexualité, elle se sent utilisée ou manipulée. La colère que vit "cette femme" résulte du fait qu'elle ne se donne pas le droit de désirer des relations sexuelles. il se peut que tu sois une femme trop controlante et que tu as l'impression de te faire avoir si ce n'est pas toi qui décide
Si tu te sens manipulée, reconnais que toi aussi tu manipules dans d'autres domaines et que tes intentions, tout comme celles de ton partenaire ne sont pas méchantes.
Voilà quelques explications qui peut-être te parleront, qui sait ?
Je veux bien t'envoyer du Reiki, j'ai trouvé ta date de naissance mais pas ton nom et ton prénom ainsi que la ville exacte où tu vis. Ce sera avec plaisir
Lycorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de reiki a distance Empty
MessageSujet: Re: demande de reiki a distance   demande de reiki a distance EmptyVen 26 Oct 2007 - 7:23

Salut Rox,

Je vais moi aussi apporter mon petit conseil de rien du tout. Bien sûr, un traitement Reiki au niveau de la symphise pubienne serait très bénéfique, à consommer sans modération.
Par contre, pour cette petite patho, certes gênante, mais franchement pas grave, essai de garder ton sang froid, et de ne pas focaliser dessus non plus. Si je lis bien tes messages, tu n'as pas de problème, et les soucis que tu as pu avoir ont été solutionnés par les thérapeutes que tu as rencontrée. Donc on va dire qu'avec une vie aussi belle (rare sont ceux qui peuvent écrire un texte aussi exempt de soucis comme toi), une simple vaginite n'est qu'un tout petit problème pas grave. Je pense que redonner l'importance juste (ni plus, ni moins) à ceci aidera la pathologie à se résorber rapidement. Mais plus ton esprit focalisera dessus, et plus la gêne sera présente et durable.
Profite de tout ce qui est chouette dans ta vie, et c'est là ce qui est important et raisonnable de faire.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de reiki a distance Empty
MessageSujet: Re: demande de reiki a distance   demande de reiki a distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de reiki a distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de reiki
» demande de reiki
» Demande de soins de Reiki pour Verlaine Emma.
» Demande de reiki a distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: ENTRAIDE :: Accompagnement - Soins de Reiki à distance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser