LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour un soin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

Aide pour un soin Empty
MessageSujet: Aide pour un soin   Aide pour un soin EmptySam 3 Nov 2007 - 20:35

Bonsoir à tous,

Je vous écris ce petit mot pour essayer d'éclairer ma lanterne!!
Même si je suis niveau Okuden Zenki, je suis encore au début de mon apprentissage. Je donne des soins Reiki à un ami ayant un énorme métastase (assez gros 15cm) situé bizarement il est sous son diafragme et lui fait remonté le poumon droit, donc le comprime et l'empeche de bien respirer. Son coeur se trouve aussi de se fait un peu comprimé, il bas vite environ à 90 au repos alors qu'il est très sportif à la base et avait un coeur qui battait à 55 pul/min.Il est extrèmement fatigué, et malgrès les soins que je lui donne sur les zones (coeur, poumon, tête, et sur le métastaze directement) tous les jours (depuis 3 jours) et le fait que ça chauffe sacrement dans mes mains, je souhaiterai savoir s'il y a un endroit ou je pourrais opposer mes mains pour essayer de le soulager et de lui permettre de récuperer. Et de pouvoir dormir une nuit entière pour récuperer car lundi il repasse des examens et l'opération ne devrait pas tarder.