LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bizarre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orchideee




Féminin
Poissons Singe Nombre de messages : 16
Date de naissance : 14/03/1968
Age : 56
Lieu de résidence : vals les bains
Date d'inscription : 22/01/2007

bizarre Empty
MessageSujet: bizarre   bizarre EmptyMer 7 Nov 2007 - 9:35

hier soir un ami initié au 3me niveau de reiki traite son fils 10 ans d'un mal de tête...pendant ce temps sa soeur ( 8 ans) s'esclaffe...au bout d'un moment le pere lui demande pourquoi reponse de la gamine "tu as une flamme violette au dessus de ta tête" ... après discution ce n'est pas la premiere fois qu'elle voit ce genre de phenomène qui pour elle est tout a fait normal!

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre   bizarre EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:57

tu l'as dit: bizarre bizarre 005


bizarre Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
orchideee




Féminin
Poissons Singe Nombre de messages : 16
Date de naissance : 14/03/1968
Age : 56
Lieu de résidence : vals les bains
Date d'inscription : 22/01/2007

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre   bizarre EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:01

mdr...
à titre d'information le monsieur a un taux vibratoire sur l'echelle de bovis assez important 33 000.
un cas d'étude...
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Masculin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 34
Date de naissance : 17/12/1975
Age : 48
Lieu de résidence : ain
Activité : pâtissier
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 25/01/2005

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre   bizarre EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:36

je pense que les histoire de taux vibratoire bovis sont a prendre avc des pincettes,car pendant le soins reiki tu es un canal de reiki et non la source du reiki , alors la puissance vient pas du transmetteurs a moins d'etre magnetiseur et donner son propre fluide vitale ...
Revenir en haut Aller en bas
Ailéa

Ailéa


Féminin
Bélier Chat Nombre de messages : 128
Date de naissance : 26/03/1963
Age : 61
Lieu de résidence : ISTRES
Activité : Medium, praticienne et enseignante de reiki/reiki karuna ki
Loisirs : mon activité, mon cocoon, la nature, la lecture et mes bains aux HE
Date d'inscription : 04/11/2005

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre   bizarre EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:13

orchideee a écrit:
hier soir un ami initié au 3me niveau de reiki traite son fils 10 ans d'un mal de tête...pendant ce temps sa soeur ( 8 ans) s'esclaffe...au bout d'un moment le pere lui demande pourquoi reponse de la gamine "tu as une flamme violette au dessus de ta tête" ... après discution ce n'est pas la premiere fois qu'elle voit ce genre de phenomène qui pour elle est tout a fait normal!

vous en pensez quoi?

J'ai deja entendu des histoires similaires..
Les enfants ont des perceptions que bcp d'initiés n'ont pas, c'est inné chez eux.
Apres suivant l'education et le reste tout se transforme et plus tard nous courons apres les formations pour retrouver ces perceptions.....

amicalement
bizarre Dodo
Revenir en haut Aller en bas
orchideee




Féminin
Poissons Singe Nombre de messages : 16
Date de naissance : 14/03/1968
Age : 56
Lieu de résidence : vals les bains
Date d'inscription : 22/01/2007

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre   bizarre EmptyJeu 8 Nov 2007 - 10:09

olivier a écrit:
je pense que les histoire de taux vibratoire bovis sont a prendre avc des pincettes,car pendant le soins reiki tu es un canal de reiki et non la source du reiki , alors la puissance vient pas du transmetteurs a moins d'etre magnetiseur et donner son propre fluide vitale ...

effectivement l'echelle de bovis n'est juste qu'un moyen de mesurer le taux vibratoire. Par contre sommes nous plus canal selon notre taux vibratoire? je n'en sais rien je n'ai pas assez d'experience pour y repondre.
je n'ai jamais eut la curiosité de mesurer quelqu'un avant, pendant et après un soin .
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Masculin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 34
Date de naissance : 17/12/1975
Age : 48
Lieu de résidence : ain
Activité : pâtissier
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 25/01/2005

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre   bizarre EmptyJeu 8 Nov 2007 - 11:46

ce que je veux dire c'est que l'echelle bovis se mesure au pendule et qui a mon avis n'est pas fiable du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre   bizarre EmptyJeu 8 Nov 2007 - 12:30

olivier a écrit:
je pense que les histoire de taux vibratoire bovis sont a prendre avc des pincettes,car pendant le soins reiki tu es un canal de reiki et non la source du reiki , alors la puissance vient pas du transmetteurs a moins d'etre magnetiseur et donner son propre fluide vitale ...
Coucou Olivier,

Personnellement, ces histoires de canal me font un peu sourire. Comme si on était de simple tuyau !

Je pense que plus on se "connecte" à l'énergie du Reiki par les soins et la méditation, plus on facilite la libre circulation de l'énergie dans le corps. Plus on se purifie, plus on augmente son champ d’énergie et plus on élève sa conscience spirituelle. Plus on élève sa conscience spirituelle, plus on augmente sa capacité de soin ... Cela peut prendre du temps, mais je pense que tout le monde peut y arriver.

Après, mesurer son taux vibratoire, qui de toute façon peut changer d'un instant à l'autre, ne peut que flatter l'ego, où l'anéantir ... c'est selon ...

Ailéa a écrit:
Les enfants ont des perceptions que bcp d'initiés n'ont pas, c'est inné chez eux. Apres suivant l'education et le reste tout se transforme ...
Je suis de ton avis, Marlène. Mis à part qu'un enfant naît avec des influences karmiques, héréditaires et généalogiques, sa nature éveillée n'est pas encore voilée par des tendances négatives, des émotions perturbatrices, et ni trop de conditionnements. La manière dont il sera entourée par ses parents et l'éducation qu'il recevra, fera de lui ou non un "être conscient" de ce potentiel présent en chacun de nous ...

bizarre 037 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre   bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser