LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les differents reiki?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kopain95




Féminin
Bélier Serpent Nombre de messages : 7
Date de naissance : 11/04/1977
Age : 47
Lieu de résidence : gonesse
Date d'inscription : 04/11/2007

les differents reiki? Empty
MessageSujet: les differents reiki?   les differents reiki? EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:18

bonjour

j'aimerais que l'on m'explique la difference(s'il y en a )avec les differents reiki que l'on trouve sur le net...je suis un peu paume et je m'y perd dans tt ca!!

reiki usui
reiki shamballa
reiki karuna
reiki karuna ki etc....
quelqu'un peut il m'expliquer?c'est juste une question pour ma culture perso
a plus
kopain95
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Masculin
Gémeaux Chien Nombre de messages : 53
Date de naissance : 10/06/1982
Age : 41
Lieu de résidence : lille
Date d'inscription : 15/10/2007

les differents reiki? Empty
MessageSujet: Re: les differents reiki?   les differents reiki? EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:24

bonjour,
perso j'ai un regard assez critique vis à vis de ces diffèrents reiki : en effet, il est rare, que l'on connaisse celui qui à mis en place tel ou tel reiki, il y à souvent des symboles qui sorti de leurt contexte voire même inventés,
la plupart du temps, c'est souvent commercial, certains vont même prétendre que les nouveaux reiki sont plus puissant que le reiki usui ( qu'il soit occidental, ou japonais), il s'agit la plupart du temps de systèmes reçu par channeling ( mais est-ce que c'est vraiment fiable), certains se prennent pour des usui en herbes, ils n'ont ni le niveau, ni le parcours.
la plupart du temps il n'est pas rare d'entendre certains dire : c'est usui qui m'a donner les nouveaux symboles ect...
je pense que le reiki usui, à tellement de complexités, que les 4 symboles se suffisent, il s'agit d'un chemin spirituel, qu'il est un peu prétentieux de dire : j'en ai fait le tour, je passe à un autre reiki. je pense que si on se tient au reiki usui, qu'on le pratique, c'est l'affaire de toute une vie.
qu'est-ce que le fait de pratiquer plusieurs reiki peut apporter si ce n'est la confusion ????
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

les differents reiki? Empty
MessageSujet: Re: les differents reiki?   les differents reiki? EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:54

kopain95 a écrit:
... j'aimerais que l'on m'explique la difference(s'il y en a )avec les differents reiki que l'on trouve sur le net...je suis un peu paume et je m'y perd dans tt ca!!
Je te conseille de lire le livre de Ronald Mary. Les références se trouvent ici http://www.forum-usuireikido.com/bibliotheques-vivantes-f10/le-reiki-aujourd-hui-t382.htm

les differents reiki? 037 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kopain95




Féminin
Bélier Serpent Nombre de messages : 7
Date de naissance : 11/04/1977
Age : 47
Lieu de résidence : gonesse
Date d'inscription : 04/11/2007

les differents reiki? Empty
MessageSujet: merci   les differents reiki? EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:46

de vos reponses, je viens juste de recevoir le livre que tu me conseille corinne, je l'avais commande bien avant, sans savoir qu'il explique les differents reiki!c'est rigolo!
kopain
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

les differents reiki? Empty
MessageSujet: Re: les differents reiki?   les differents reiki? EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:02

kopain95 a écrit:
de vos reponses, je viens juste de recevoir le livre que tu me conseille corinne, je l'avais commande bien avant, sans savoir qu'il explique les differents reiki!c'est rigolo!
Elle est pas belle la Vie ?! hihi, le chercheur trouve toujours !

Prends le temps d'ammasser des infos sur le Reiki et ne t'inquiètes pas trop !

les differents reiki? S1 Je te fais de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les differents reiki? Empty
MessageSujet: Re: les differents reiki?   les differents reiki? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les differents reiki?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...
» REIKI ET REIKI-KANJO OU REIKI-KI
» reiki a vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser