LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 témoignage ou renseignement concernant les Hibiki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

témoignage ou renseignement concernant les Hibiki Empty
MessageSujet: témoignage ou renseignement concernant les Hibiki   témoignage ou renseignement concernant les Hibiki EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:20

Bonjour à tous, témoignage ou renseignement concernant les Hibiki Bouquet_
Je voudrais juste avoir des témoignages ou renseignements concernant des sentations énergétiques que j'ai eu dans les mains pendant un soin sur un ami très malade. Je précise je suis niveau Okuden Zenki.
Je lui fesait un soin assis sur une chaisse car allongé ça ne lui était pas possible tellement il toussait et souffrait. (je précise il a un cancer et a eu une énorme opération)J' avais mes mains positionées sur le plexus solaire devant et derriere (Jizhong et zhongwan) quand une quinte de toux lui prends j'ai sortie mais mains pour le laisser reprendre son souffle, mais 2 mains se sont retrouvées l' une face à l' autre sans son coprs au milieu (d' elles) est j' ai vraiment ressenti comment dire des ondes (je sais certains vont rire mais je ne sais comment expliquer celà) mes mains était à environ 30 centimetres l'une de l'autre et il m'était quasi impossible de les rapprocher je sentais que ça bouilloné comme si l'énergie était bloqué et attendait. ça peux paraitre drôle mais dès que son corps c'est replacé entre mes mains, plus aucun probleme pour les approcher ou éloigner de lui l' énergie passait toujours super bien.
Je ne me fais aucun soucis je sais que l'énergie coule en moi et en lui car ça le soulagne. Mais je voudrais juste savoir si celà vous est deja arrivé? Est ce celà peut provenir du fait qu'il s'était déplacé et que mes mains savaient et attendaient? Ou autre.
Merci par avance pour vos réponses.
Bisous
Val témoignage ou renseignement concernant les Hibiki S1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage ou renseignement concernant les Hibiki Empty
MessageSujet: Re: témoignage ou renseignement concernant les Hibiki   témoignage ou renseignement concernant les Hibiki EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:49

Ne te fais pas de souci, c'est bon signe. Les sensations ont été codifiées par Hayashi avec une certaine précision. Je te renvoie à son manuel. Quelques fois, les sensations perdurent, y compris dans les bras mais cela s'estompe en quelques minutes. Le fonctionnement du Ki est vraiment un domaine surprenant. Il y a quelques années, je montrais à mes étudiants dans mon cours de Reiki les lois de syntonie avec un métronome, des aimants et des diapasons. Cela les fascinait et expliquait certaines manifestations subtiles du Reiki comme la synchronie, la décharge, etc ... comme un petit cours de de science physique. Mais vu tout ce qui est doit être étudié, j'ai renoncé. Le 1er degré avait fini par représenter une semaine de cours au total.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

témoignage ou renseignement concernant les Hibiki Empty
MessageSujet: Re: témoignage ou renseignement concernant les Hibiki   témoignage ou renseignement concernant les Hibiki EmptyLun 7 Jan 2008 - 7:01

Bonjour Valérie,

Citation :
[...] mes mains était à environ 30 centimetres l'une de l'autre et il m'était quasi impossible de les rapprocher je sentais que ça bouilloné comme si l'énergie était bloqué et attendait [...]

[...] Est ce celà peut provenir du fait qu'il s'était déplacé et que mes mains savaient et attendaient? Ou autre [...]

Personnellement, je n'ai jamais vécu ce type d'expérience et ne peux donc pas te renseigner. J'ai juste l'impression que ce que tu as ressenti entre tes mains est une manifestation de l'énergie. Te souviens-tu de l'exercice que je conseillai de faire au niveau Shoden pour apprendre à ressentir l'énergie entre ses mains et les sensations qui pouvaient se produire ? Attraction ou répulsion ou encore sensation de tenir un ballon en mousse entre ses mains ...

témoignage ou renseignement concernant les Hibiki S1 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

témoignage ou renseignement concernant les Hibiki Empty
MessageSujet: Re: témoignage ou renseignement concernant les Hibiki   témoignage ou renseignement concernant les Hibiki EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:58

Merci à tous les 2 pour vos réponses.
Oui Corinne c'est parfaitement ça! ça fait la même sensation mais en plus fort. Un gros ballon entre les mains!!
Je vous fais un gros bisou à tous les 2.
Et encore merci
Val
témoignage ou renseignement concernant les Hibiki S1
Revenir en haut Aller en bas
julie85




Féminin
Lion Tigre Nombre de messages : 1
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Lieu de résidence : 85
Date d'inscription : 12/01/2008

témoignage ou renseignement concernant les Hibiki Empty
MessageSujet: ;.   témoignage ou renseignement concernant les Hibiki EmptySam 12 Jan 2008 - 10:18

Bonjour je suis nouvelle sur le forum je m'appelle julie. Je suis actuellement eu second degré de reiki je me forme chez un maitre indépendant qui est maintenant acupuncteur en médecines traditionnelles chinoises. Je comprends très bien les sensations que vous ressentez je traite une amie qui est malade également; je ne sais jamais trop a quoi m attendre; elle est tres receptive et son corps traduit tres bien les sensations. ele se plie en deux et mon ressenti a moi est différent de celui que j'ai comparé à mes autres patients. Beaucoup plus de chaleurs, de fluide. je donne énormément; il y a beaucoup de zone à traiter. Ce qui est agréable est que cela la soulage.
jai une petite question a vous poser, mon maitre a intégrer un niveau intermédiaire entre le 2eme et le 3eme une sorte de mise à niveaux. En avez vous dans votrE école? MERCI a bientot julie
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

témoignage ou renseignement concernant les Hibiki Empty
MessageSujet: Re: témoignage ou renseignement concernant les Hibiki   témoignage ou renseignement concernant les Hibiki EmptySam 12 Jan 2008 - 11:44

Bonjour Julie, je pense que Corinne répondra à ta question, mais tu peux déjà trouver des réponses en regardant le programme de ses formation sur le site (clique sur l'image en haut de la page d'accueil du forum).

Mais surtout, il faut que tu te présentes dans la partie du forum consacrée à ça. C'est le "passage obligé" pour participer, c'est normal.

Si tu as des questions concernant les soins que tu donnes, il faut que tu sois plus présice, ce sera plus facile.


Merci, et bienvenue chez nous.


témoignage ou renseignement concernant les Hibiki Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne




Féminin
Sagittaire Cheval Nombre de messages : 3
Date de naissance : 24/11/1966
Age : 57
Lieu de résidence : Chambéry
Date d'inscription : 26/12/2007

témoignage ou renseignement concernant les Hibiki Empty
MessageSujet: Re: témoignage ou renseignement concernant les Hibiki   témoignage ou renseignement concernant les Hibiki EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:49

Bonjour Julie,

Concernant le stage intermédiaire entre le second degré et le troisième, je l'ai réalisé aussi. La personne qui m'initie aux degrés du Reiki l'a institué. Je lui fais entièrement confiance et, par conséquent je n'ai pas hésité à m'y inscrire. Bien sûr, j'y ai trouvé beaucoup d'intérêt.
Je remercie quotidiennement cet énergie Reiki qui circule en nous et nous relie, celle qui nous permet ce bien-être et cet épanouissement.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





témoignage ou renseignement concernant les Hibiki Empty
MessageSujet: Re: témoignage ou renseignement concernant les Hibiki   témoignage ou renseignement concernant les Hibiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage ou renseignement concernant les Hibiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amplification des hibikis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Okuden Zenki & Koki - Reiki 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser