LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Relations enseignant de Reiki / initié

Aller en bas 
+3
Papi
yvonne
krystos
7 participants
AuteurMessage
krystos

krystos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2005

Relations enseignant de Reiki / initié Empty
MessageSujet: Relations enseignant de Reiki / initié   Relations enseignant de Reiki / initié EmptyMar 25 Jan 2005 - 21:24

yvonne a écrit:

sur le Forum Okuden - Reiki 2

... j'ai demandez a mon maitre reki mais comme j'ai l'ipresion que je derange j'ose plus riens demandez ...
Bonjour Yvonne!

Je ne répondrais pas à ta question, désolé, car je n'ai pas de réponse en rapport.
Par contre, dis moi stp, pourquoi as tu l'impression de déranger ton maitre reiki??
Depuis quand le connais tu et comment l'as tu connu stp??

Amicalement.

Krystos
Revenir en haut Aller en bas
yvonne




Nombre de messages : 9
Loisirs : divers
Date d'inscription : 23/01/2005

Relations enseignant de Reiki / initié Empty
MessageSujet: merci   Relations enseignant de Reiki / initié EmptyMar 25 Jan 2005 - 22:26

bonsoir

es tu mettre maitre reiki Krystos.

pour ta question mon maitre reiki je l'es connue par un thérapeute se maitre reiki et a bordeaux.

j'ai impression que je dérange dans la maniere brusque de ses réponse, moi quand on me parle je répond gentillement, méme si je suis pas d'accord.

bonne soirée
yvonne
Revenir en haut Aller en bas
krystos

krystos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2005

Relations enseignant de Reiki / initié Empty
MessageSujet: Re: merci   Relations enseignant de Reiki / initié EmptyMar 25 Jan 2005 - 23:01

Je ne suis pas maitre reiki Yvonne.
Je suis magnétiseur et j'utilise le magnétisme curatif, en m'inspirant du reiki, pour aider les gens autour de moi.
Néanmoins, après de longues recherches, et après avoir étudié le reiki et en avoir discuté pas mal sur forum j'ai l'intention de me faire initié au 1er degré...question de semaines.

Il me semble que ce n'est pas du tout normal que tu es l'impression de déranger ton maitre reiki.
Si j'étais toi je lui poserai la question directement et sans détour...rien ne sert de faire semblant..;si il y a un abcès, il faut le crever !!!
c'est la meilleure solution...
Donc parle lui, et insiste...gentiment, en douceur bien sur!!! lol

Tu dois arriver d'une manière ou d'une autre à ne pas être gêné avec lui, sinon, change de maitre...!!

Amicalement

Krystos
Revenir en haut Aller en bas
Papi

Papi


Masculin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 204
Date de naissance : 19/12/1939
Age : 84
Lieu de résidence : Lebel-sur-Quévillon (Qué)
Activité : Retraité
Loisirs : Lecture, ordi et autre
Date d'inscription : 25/01/2005

Relations enseignant de Reiki / initié Empty
MessageSujet: Re: Relations enseignant de Reiki / initié   Relations enseignant de Reiki / initié EmptyMer 26 Jan 2005 - 0:14

Bonjour Yvonne,

Si je peu me permettre un conseil, lorsque tu sera en compagnie de ton maître, fait-lui part de ton ressenti. C'est peut-etre une simple question d'ajustement entre vous deux...

Bonne chance
Papi
Revenir en haut Aller en bas
yvonne




Nombre de messages : 9
Loisirs : divers
Date d'inscription : 23/01/2005

Relations enseignant de Reiki / initié Empty
MessageSujet: réponse   Relations enseignant de Reiki / initié EmptyMer 26 Jan 2005 - 5:56

bonjour
merci a Papi et Krystos se que vous me dite de faire je l'est fait, quand je lui et dit clairement mon maitre n'a rien voulu savoir , et de plus je n'est pas compris sont attitude concernant la branche Canadienne au sujet de reiki que s"etait uns fausse branche ses vraie qu'elle ma mis beaucoup de doute , ses pour cette raison que je lui avais parlé franchement elle ne la pas accéptez pourquoi je sais .
Ses pour cette raison que j'ai posez la question sur le forum de corinne que je ne connais pas mais j'ai endue dire du bien.
bonne journée a tous
yvonne
Revenir en haut Aller en bas
yvonne




Nombre de messages : 9
Loisirs : divers
Date d'inscription : 23/01/2005

Relations enseignant de Reiki / initié Empty
MessageSujet: rectification   Relations enseignant de Reiki / initié EmptyMer 26 Jan 2005 - 5:58

l'hors de mon message j'ai oublie d'ecrire que je sais pourquoi se tel comportement?
yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Relations enseignant de Reiki / initié Empty
MessageSujet: Re: merci   Relations enseignant de Reiki / initié EmptyMer 26 Jan 2005 - 13:37

yvonne a écrit:
se maitre reiki et a bordeaux.

Yvonne, peux-tu me dire qui est ce maître de Reiki ? Je le connais peut-être. Réponds-moi sur ma messagerie perso.

I love you Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 22
Lieu de résidence : Charente-maritime
Activité : en recherche
Loisirs : lecture, méditation, musique, faire du bien aux autres...
Date d'inscription : 25/01/2005

Relations enseignant de Reiki / initié Empty
MessageSujet: Re: Relations enseignant de Reiki / initié   Relations enseignant de Reiki / initié EmptyMer 26 Jan 2005 - 18:25

Bonjour Yvonne,

Je suis choqué par ce que tu racontes concernant ton initiatrice !!!!
Il n'est pas normal, et ce quelque soit le degré (à plus forte raison un maître !!!!) d'avoir un comportement tel que celui-là. Un des fondements du Reiki, est le respect de l'autre... si elle commence par t'envoyer promener... cela ne sent pas bon !!! tu es là pour te faire du bien Yvonne, tu as l'air d'une personne très sensible...
Si ton maître n'accepte pas l'échange, alors il serait peut-être bon pour toi de changer de maître...

Bon courrage
Il y a une solution a tout problème

Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Masculin
Nombre de messages : 46
Lieu de résidence : Lyon et partout a la fois
Activité : Analyste Programmeur
Loisirs : Apnée, Plongée, Randos, Cinéma, Lecture et bien sur Reiki ....
Date d'inscription : 24/01/2005

Relations enseignant de Reiki / initié Empty
MessageSujet: Re: Relations enseignant de Reiki / initié   Relations enseignant de Reiki / initié EmptyMer 26 Jan 2005 - 20:40

Bonsoir à tout le monde,

tu sais Yvonne, la réaction de ton maitre dans la facon de te réponde me sidère un peu il me semble qu'un enseignant se doit d'être disponible pour ses élèves. ou bien le cas échéant , de faire son maximum pour l'être un peu plus tard....

Le Reiki est une énergie universelle....alors de savoir que telle branche est meilleure qu'une autre, la franchement je ne sais pas mais ca me parait bizarre... Mr. Green

En tout cas, fais confiance en tes ressentis et ne laisse pas l'agressivité de ton enseignant prendre le pas sur toi!

'Aujourd'hui, honore tes ainés' sunny

Bises,

Gwen rendeer
Revenir en haut Aller en bas
yvonne




Nombre de messages : 9
Loisirs : divers
Date d'inscription : 23/01/2005

Relations enseignant de Reiki / initié Empty
MessageSujet: merci   Relations enseignant de Reiki / initié EmptyJeu 27 Jan 2005 - 8:20

bonjour


merci pour votre vos réponse j'ai mon amie qui a éssayez de la contactez de plus elle n'éxiste plus a cette adresse alors on ses bien fait avoir , tant pis moi je continurais mon chemin avec beaucoup de méfiance.
car j'avais économisez pendant deux et s'etait un grand sacrifice pour moi car je suis veuve avec 4 enfants ses vraiment domage j'essaye d'oublié car avec cette argent j'aurais put en faire profitez mes enfants.
je veux oublié et passez a autres choses.

je vais vous donnez son nom qu'elle nous avait donnez s'est geraline
weizeres dans le vieux bordeaux.
et comme vous dite je tourne la page et ses bien ainsi merci pour votre soutien il y quand meme des gens bien mais il sont rare
bonne journée a vous
yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Relations enseignant de Reiki / initié Empty
MessageSujet: Re: Relations enseignant de Reiki / initié   Relations enseignant de Reiki / initié EmptyJeu 27 Jan 2005 - 10:31

Bonjour Yvonne
Je ne connais pas cette personne.
Tu sais, il arrive que des pratiquants initiés à la maîtrise décident et pensent pouvoir enseigner le Reiki cependant, cela suppose de continuer à se former, de travailler sur soi, peut-être plus que d'autres, demande du temps, de la disponibilité, de l'écoute et de ne pas faire n'importe quoi. Ce n'est pas une tâche facile que d'enseigner et lorsqu'ils s'en aperçoivent, ils arrêtent de le faire. C'est mieux ainsi !
Un enseignant de Reiki est responsable de ce qu'il transmet à ces élèves. Celui qui n'est pas dans cette conscience peut "nuire" psychologiquement à la vie de quelqu'un ... J’en suis à peu près certaine !
J’espère que tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin et que tu es en droit de réclamer, ici. N’hésite pas à intervenir. Aucune question n’est inutile.

I love you Je t’embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Papi

Papi


Masculin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 204
Date de naissance : 19/12/1939
Age : 84
Lieu de résidence : Lebel-sur-Quévillon (Qué)
Activité : Retraité
Loisirs : Lecture, ordi et autre
Date d'inscription : 25/01/2005

Relations enseignant de Reiki / initié Empty
MessageSujet: Re: Relations enseignant de Reiki / initié   Relations enseignant de Reiki / initié EmptyVen 28 Jan 2005 - 4:15

Bonjour Yvonne

Uniquement à titre de conseil...
Si tu n'est pas en confiance vis-à-vis un maître, ne tourne pas au tour du pôt, ne crée pas tes propres barrières et cherche-toi un maître avec qui tu te sentira en confiance. Un maître qui saura t'écouter.

Le Reiki c'est un perpétuel apprentissage et le maître qui choisi d'enseigner doit le faire le plus humblement possible et s'efforcer d'apporter les meilleures réponses aux questions qui lui sont adresser.
S'il ne peu remplir ces conditions, souhaite que ton chemin ne croise pas le sien.

Amitié Papi
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Lion Tigre Nombre de messages : 87
Date de naissance : 17/08/1962
Age : 61
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2005

Relations enseignant de Reiki / initié Empty
MessageSujet: chère yvonne   Relations enseignant de Reiki / initié EmptyJeu 10 Fév 2005 - 9:53

Moi ausi je suis siédérée par la manière dont tu as été traité et si je n'ai pas de solution, je voulais te faire par de mon soutien moral à toi et à tes enfants;
rien n'est perdu à mes yeux ni pour toi ni pour eux, le bout de chemin que tu as fais t'as conduit jusqu'ici parmis nous, c'est gratuit et tellement solidaire.
alors ne regrette rien au contraire et puisque tu es sur bordeaux et que tu a repéré Corinne....je ne sais pas si la pub est autorisée sur le forum mais je peux témoigner, il existe dans notre ville un(e) maitre reiki bienveillent et compréhensif....c'est peut-être le moment pour toi de tenter le changement.
Dans tous les cas reste en contact sur le forum, tu verras tu te sentiras moins abandonnée;

beaucoup de lumière à toi et à tes petits, Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations enseignant de Reiki / initié Empty
MessageSujet: Re: Relations enseignant de Reiki / initié   Relations enseignant de Reiki / initié EmptyMer 9 Mar 2005 - 2:21

Bonsoir YVONNE

QUE LA LUMIèRE ET UNIQUEMENT LA LUMIèRE TE GUIDE ET TE PROT7GE...

NamastéoooooooooooooooYvonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations enseignant de Reiki / initié Empty
MessageSujet: Re: Relations enseignant de Reiki / initié   Relations enseignant de Reiki / initié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations enseignant de Reiki / initié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enseignement reiki
» Recherche maitre enseignant en IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser