LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Titillement au niveau de la gorge....

Aller en bas 
+4
Corinne Bouty
Charlotte
Okéann
gwen
8 participants
AuteurMessage
gwen

gwen


Masculin
Nombre de messages : 46
Lieu de résidence : Lyon et partout a la fois
Activité : Analyste Programmeur
Loisirs : Apnée, Plongée, Randos, Cinéma, Lecture et bien sur Reiki ....
Date d'inscription : 24/01/2005

Titillement au niveau de la gorge.... Empty
MessageSujet: Titillement au niveau de la gorge....   Titillement au niveau de la gorge.... EmptySam 26 Fév 2005 - 11:07

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire part d'un ressenti bizarre.....oui bizarre j'ai dit bizarre!! Razz

Depuis quelques temps, j'ai pu noter lors mes autotraitements que le chakra de al gorge est devenu irritable qd l'énergie circule en moi. Je m'explique:

quand je commence mes autotraitements, je sens cette énergie bénéfique qui circule en moi ca commence par tout le dos au niveau du chakra du coeur, la tete avec la couronne, les pieds qui pulsent et les mains à donf!! hihihi trop bon ca.... :p

puis quand l'énergie devient plus intense, ma gogre commence a devenir irritable, l'énergie semble avoir du mal a passer par ce chakra. Alors au niveau de la gorge, je sens que ca me gratte, j'ai envie de tousser a chaque impulsions d'énergie, je pleure....m'enfin vous voyez le tableau.

Afin de remédier à ca, j'ai essayé malgré tout de me focaliser sur ce chakra par de tout massage reikisant sur ma gorge....
Cependant, les ressentis persistent! Je sais que le chakra de la gorge est le premier endroit qui peut etre infecté par ce quoi nous mangeons, respirons, disons, .....et j'en passe!
Alors je suis remonté au début de ce ressenti et j'ai compris qu'il a commencé lorsque je me suis trouvé assis a coté de fumeurs....arf pas BON!!

Sans doute que je n'ai aps eu l'honneteté de dire que la fumée me dérangeait....M'enfin je sais pas!!

Alors si vous avez des méthodes ou des lumières concernant ce ressenti, ce serait vraiment cool!

Bises à vous tous I love you

Gwen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Okéann

Okéann


Féminin
Gémeaux Tigre Nombre de messages : 89
Date de naissance : 08/06/1974
Age : 49
Lieu de résidence : *
Date d'inscription : 24/01/2005

Titillement au niveau de la gorge.... Empty
MessageSujet: Chakra de la gorge est aussi la communication verbale et spi   Titillement au niveau de la gorge.... EmptySam 26 Fév 2005 - 18:25

coucou Gwen,

Avant meme d'arriver a la fin de ton message, la réponse qui suit m'est venue immédiatement :

- "dis ce que tu as a dire ! "

Et pas seulement pour le/la fumeur.... Rolling Eyes Wink

...et pas seulement aux autres, mais aussi a toi-meme....

Bises Tendres...


Okéann drunken



PS : mais je vois que tu apportes toi-meme les réponses a tes propres questions... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2005

Titillement au niveau de la gorge.... Empty
MessageSujet: Re: Titillement au niveau de la gorge....   Titillement au niveau de la gorge.... EmptySam 26 Fév 2005 - 18:42

Tu dis toi-même, Gwen que tu n'as pas osé dire que la fumée te dérangeais.
En gros, cela t'est "resté en travers de la gorge"
Ne pas oublier que la gorge = la parole, le "Dire".
Elle correspond à la 5ème vertèbre cervicale (C5)

Il s'agit ici du chakra de la gorge (le 5ème)
C'est le centre de la communication, de l'expression et aussi du jugement.

Il faudrait peut-être voir ce que tu n'exprimes pas, ou ce à quoi tu ne réponds pas, ou encore quel message que tu as envie de faire passer ne passe pas...

Est-ce que tu te sens jugé si tu donnes ton avis au sujet des fumeurs, est-ce que tu perds la voix, tu es enroué, tu as de la peine à parler ou à en parler ?

Dans le livre du Décodage biologique des maladies, il est précisé : phase de guérison : voix enrouée.

D'un autre côté, le "conflit" peut être : j'angoisse alors je resserre. D'où la gêne que tu ressens, car en resserrant, il est évident que "ça passe moins bien", voire pas du tout.

Je serais toi, je continuerais à traiter la gorge plus longtemps, en mettant une main derrière et une main devant.

Et si cela peut t'aider, dis ce que tu penses aux fumeurs ! (enfin, pas TOUT ce que tu penses, tu risquerais leur foudre !) mais il n'y a pas de raison de supporter quelque chose qui dérange et d'en pâtir ensuite !

Personnellement, je le fais, gentilment, et on l'accepte très bien.

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question, certainement pas, mais une petite lueur peut t'avoir éclairé...

Bise,

Charlotte sunny
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Masculin
Nombre de messages : 46
Lieu de résidence : Lyon et partout a la fois
Activité : Analyste Programmeur
Loisirs : Apnée, Plongée, Randos, Cinéma, Lecture et bien sur Reiki ....
Date d'inscription : 24/01/2005

Titillement au niveau de la gorge.... Empty
MessageSujet: Re: Titillement au niveau de la gorge....   Titillement au niveau de la gorge.... EmptyDim 27 Fév 2005 - 10:58

Bonjour à vous 2,

Okéann, bah oui c'est en écrivant ce post que je me suis apercu d'ou ca venait! C'est en se posant les bonnes questions que l'on a les bonnes réponses....

Oui Charlotte, je le fais régulièrement: de placer ma main devant et l'autre derrière pour traiter le chakra de la gorge, mais je ne peux pas y rester longtemps tellement c'est insupportable.

J'ai également participé à des réunions reiki pour des soins mutuel et la ca été impossible...il a fallu que je leur dise d'arreter le soin. Cet étranglement qui nait dans ma gorge...c'est pire qu'une pharyngite! cheers

Mais bon, je me souviens aussi que j'ai répondu gentillement à dire que la fumée me dérangeais surtout qd on est au restau...Et la réponse a été franche et directe:' Eh bah ca te dérange.....' et vlan une taffe en plein sous le visage....

Je pense avoir trouvé la solution pour ce mal en vous y répondant....une bonne rando en pleine air pur! JE pense que ca ne peut etre que plus bénéfique....

Merci de vos réponses,

Je vous embrasse,

Gwen hockey


Dernière édition par le Dim 27 Fév 2005 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2005

Titillement au niveau de la gorge.... Empty
MessageSujet: Re: Titillement au niveau de la gorge....   Titillement au niveau de la gorge.... EmptyDim 27 Fév 2005 - 11:55

Bonne ballade ! et en rentrant, pourquoi ne pas te préparer une bonne théière drunken et sucrer au miel le thé ou l'infusion ? en plus le miel ça adoucit la gorge Razz

Bise,

Charlotte sunny
Revenir en haut Aller en bas
Okéann

Okéann


Féminin
Gémeaux Tigre Nombre de messages : 89
Date de naissance : 08/06/1974
Age : 49
Lieu de résidence : *
Date d'inscription : 24/01/2005

Titillement au niveau de la gorge.... Empty
MessageSujet: Re: Titillement au niveau de la gorge....   Titillement au niveau de la gorge.... EmptyDim 27 Fév 2005 - 14:11

C'est bien fait pour toi !! Razz

Pourquoi vous tournez toujours autours du pot ? hein ?

...au lieu de dire que la fumé te dérange, et d'esperer par la meme occasion que la personne comprenne le message 5/5..
La prochaine fois tu dis franchement que tu connaisses la personne ou non : "Auriez vous l'obligeance , soit d'éteindre votre cigarette, soit vous aller la finir dehors !" le tout flanqué d'un sourire ferme et cordiale, en restant bien campé sur tes 2 jambes devant la personne, faisant bien comprendre que tu exiges et es en droit d'attendre que ta demande soit immédiatement exécutée !!! rambo

Ne t'excuses jamais devant un fumeur désagréable, que la fumée te dérange ! c'est a lui de s'excuser de polluer ! (et je suis une fumeuse ok ?!)
Ne demande jamais "s'il vous plait", car il déplaira a un fumeur de te voir arriver et revendiquer tes droits, c'est simple ca l'emmerde ! et lui, ne pense pas à ce qui déplait à son entourage vu son comportement en public ! Donc on s'en fou de ce qui lui plait ou non !!!! blackeye

Par contre Si la personne a l'air sympatique et compréhensive se confondant en excuse, tu le sentira immédiatement ! tu pourras alors t'adoucir et arrondir les angles !
Sinon, pour le reste, soit pret a appeler le responsable du resto demandant que la loi soit appliquée, dans la mesure ou y'a violation de la loi evidement....


BisousBye !

Okéann


Dernière édition par le Lun 28 Fév 2005 - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Titillement au niveau de la gorge.... Empty
MessageSujet: Re: Titillement au niveau de la gorge....   Titillement au niveau de la gorge.... EmptyDim 27 Fév 2005 - 14:15

gwen a écrit:
... puis quand l'énergie devient plus intense, ma gorge commence a devenir irritable, l'énergie semble avoir du mal a passer par ce chakra. Alors au niveau de la gorge, je sens que ca me gratte, j'ai envie de tousser a chaque impulsions d'énergie, je pleure....
Bonjour Gwen
Les accès de toux chez les pratiquants de Reiki ou les patients sont provoqués par le passage de l’énergie et sont significatifs de blocage dans la poitrine.
Les conséquences de ce blocage peuvent être : Des difficultés à exprimer ses émotions et sentiments, le manque d'ouverture, le rationalisme, l’exigence envers soi-même et les autres, les manipulations, le besoin d'attirer l'attention, un langage acerbe, la peur du jugement, les opinions impersonnelles et le manque de confiance aux forces intuitives ... la liste n’est pas exhaustive !
Les effets de la transmutation de ce que l’on peut nommer "imperfections" sont ; L’expression des sentiments et des pensées sincères, la créativité, la facilité de langage, l’indépendance, la détermination, le sentiment d'être plein et intègre, la joie et la sagesse ... Cette liste n’est pas non plus exhaustive !

gwen a écrit:
... Cependant, les ressentis persistent !
... Alors je suis remonté au début de ce ressenti et j'ai compris qu'il a commencé lorsque je me suis trouvé assis a coté de fumeurs....
... Sans doute que je n'ai pas eu l'honneteté de dire que la fumée me dérangeait....M'enfin je sais pas!!
Je pense que ce que tu nous dis là, ne sont que des prétextes, des raisons que tu as trouvé pour ne pas voir ce qui se passent en toi, ne pas voir ta difficulté à communiquer avec toi-même et les autres et à exprimer ta véritable identité ou nature...

Les causes de ce blocage sont certainement anciennes et entièrement dépendantes de ton état d’être ... Dans la démarche qui est la tienne, tout le travail consiste à poser sur toi un regard discriminant. Accepte, en toute honnêteté, de te voir tel que tu es et avec les moyens que tu possèdes, corrige les aspects de toi-même qui t’empêchent d’être "ce que tu es" ...

I love you Je t'embrasse Gwen


Dernière édition par le Lun 28 Fév 2005 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Masculin
Nombre de messages : 46
Lieu de résidence : Lyon et partout a la fois
Activité : Analyste Programmeur
Loisirs : Apnée, Plongée, Randos, Cinéma, Lecture et bien sur Reiki ....
Date d'inscription : 24/01/2005

Titillement au niveau de la gorge.... Empty
MessageSujet: Re: Titillement au niveau de la gorge....   Titillement au niveau de la gorge.... EmptyDim 27 Fév 2005 - 14:32

Merci Corinne.....car la tu viens de voir en moi et de facon clair.!

Je me cachais sans aucun doute sur ce prétexte de fumée de tabac pour ne pas voir ce qui me gene en moi.

Je te remercie pour ces mots car finalement la vérité vient de s'affranchir sous mes yeux....

Merci de ton honnêteté et de ta franchise....

Je t'embrasse,

Gwen jocolor

PS: est ce que le fait de traiter son passé peut nous faire ressurgir des comportements ou troubles dont on a pas réglé et qui viennent ainsi provoquer ce genre de problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
krystos

krystos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2005

Titillement au niveau de la gorge.... Empty
MessageSujet: Re: Titillement au niveau de la gorge....   Titillement au niveau de la gorge.... EmptyDim 27 Fév 2005 - 16:29

Okeann

je viens juste de lire ton conseil à Gwen sur les fumeurs. Je pense que ce que tu lui dis est très mal amené. La forme de ta demande recèle une agressivité certaine et si quelqu'un osait me parler ainsi - même si je suis dans mon tort- rien que par principe je lui tiendrait tête ou l'enverrait bouler...
Car dire à quelqu'un : "Auriez vous l'obligeance , soit d'éteindre votre cigarette, soit vous aller la finir dehors !" ...pour moi je le traduirais ainsi :
Eteins ta clope ou dégage !!!!....
Etant non fumeur personnellement c'est comme çà que je le ressens...et conseiller à Gwen de ne pas utiliser la formule de politesse " s'il vous plait" est une grossière erreur aussi...

Si c'est pour envoyer Gwen au casse pipe ce n'est pas très ..malin !!
Autant Gwen a droit à respirer "un air pur", sans fumée de cigarette...autant il doit faire preuve de diplomacie..

Je sais bien que tu ne cherchais qu'à donner un bon conseil Okeann...mais je tenais juste à donner mon approche la dessus.

Amitiés

Krystos
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Masculin
Nombre de messages : 46
Lieu de résidence : Lyon et partout a la fois
Activité : Analyste Programmeur
Loisirs : Apnée, Plongée, Randos, Cinéma, Lecture et bien sur Reiki ....
Date d'inscription : 24/01/2005

Titillement au niveau de la gorge.... Empty
MessageSujet: Re: Titillement au niveau de la gorge....   Titillement au niveau de la gorge.... EmptyDim 27 Fév 2005 - 16:40

Krystos,

ton post m'a bien fait rire...hihihihi c trop bon! Ne t'inquiète pas pour le conseil d'Okéann...

D'ailleurs qui oserait se frotter à MOI: 1m88 et 90 kilos....hihihihi! Razz

Il est vrai que l'on peut ressentir ce conseil comme étant un conseil pour aller au casse pipe avec les fumeurs...mais chacun a sa manière de réagir avec plus ou moins de tact Wink

Excellent Krystos.....

J'avais bien besoin de lire ton post..il m'a donné des couleurs

Bises à toi,

Gwen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Okéann

Okéann


Féminin
Gémeaux Tigre Nombre de messages : 89
Date de naissance : 08/06/1974
Age : 49
Lieu de résidence : *
Date d'inscription : 24/01/2005

Titillement au niveau de la gorge.... Empty
MessageSujet: Re: Titillement au niveau de la gorge....   Titillement au niveau de la gorge.... EmptyDim 27 Fév 2005 - 16:49

bonjour Krys,

ton approche est tres bonne !

Mais je tiens a emettre la nuance dans la voix sur la phrase que je suggère.
Ou l'agressivité ne se fait pas entendre, mais plutot de la fermeté et surement de la lassitude.

Je suis fumeuse moi-meme mais cela n'empeche pas d'être souvent outrée du manque de respect des gens qui fument , que ce soit a un arret de bus ou dans un resto, voir meme dans un buro entre collègue !!
Etant fumeuse, je sais parfaitement ou je mets mes pieds, et surtout qd je suis ds un endroit plublic de m'assurer si je suis dans une partie fumeur ou non ! Un fumeur ce doit d'etre responsable, et de suivre les règles qu'elles soient morales ou pénales !
Pour moi un fumeur, sait parfaitement ce qu'il fait qd il allume sa clope en plein milieu d'une salle non fumeur ... Il se doit d'etre responsable et respectueux des autres, et donc, voilà pourkoi il n'aura a mes yeux aucune tolérance et diplomatie, s'il commet cet impair....

Loin de moi d'envoyer Gwen au casse pipe !! Laughing ....quoique... What the fuck ?!? Rolling Eyes Wink je rigole... Si tu savais le gabarit dudit Gwen mdrrr, je suis sure qu'il a compris mes nuances...
Et puis chacun est intelligent, et sais quand il faut manquer ou avoir du tact...
C'est croire Gwen stupide (koikee, mdrrr Razz nann j'plaisante) que de croire qu'il va appliquer a la lettre ce que j'ai marqué...ah lalala... Je mesurerais encore mieux mes propos la prochaine fois... Smile Idea

Nan serieux, Quelqu'un qui fume dans une partie non fumeur d'un resto sait parfaitement où il fume, et pour moi, n'est plus en droit d'attendre de la diplomatie a partir du moment ou il passe outre le respect que de lui meme il bafoue. C'est un fait, une réalité tacite et non dite !

je suis stupéfaite qu'on doive s'excuser devant un fumeur, qui est sensé savoir où il fume, et qui s'en fout completement de nous polluer. Ces personnes espèrent bien souvent et comptent sur le fait que les gens s'écrasent habituellement !!
J'vois d'ici de quelle diplomatie tu fais allusion :
"Excusez moi, s'il vous plait, vous etes dans la partie non fumeur du resto, vous pourriez éteindre votre cigarette, s'il vous plait" ? et gna gna gna, pendant ce temps tu te fais passer pour un emmerdeur, un rabat joie, et un con ! limite si t'entends pas les insultes en live, et après faudrais etre diplomate ?? Et puis quoi encore ? la politesse oui, ok, mais le tact faudra le mériter pour moi, car j'estime qu'il n'y en a plus a partir du moment ou le fumeur a violer les règles ! C'est tout.

Et c'est que mon avis. Les ronds de jambes devant de telles personnes je n'en fait plus sans toutefois etre agréssive, et cela se passe tres bien. Que cela plaise ou non.
J'essais toujours d'évaluer non pas la force de frappe que pourrait avoir l'autre, mais la justesse de mes interventions, et si surtout je ne me hérisse pas pour rien... Après j'agis en conséquence... ou non.

Toutefois, je suis d'accord et comprends ton interpretation, et suis d'accord pour reconnaitre que j'ai peut etre été excessive dans mes propos....et pourtant , je ne dis que ce qui vient de la réalité et du vécu, et de ce que nous sommes en droit de ne plus tolerer.

Merci a toi Krys..
Tendresse...

Okéann drunken


Dernière édition par le Dim 27 Fév 2005 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krystos

krystos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2005

Titillement au niveau de la gorge.... Empty
MessageSujet: Re: Titillement au niveau de la gorge....   Titillement au niveau de la gorge.... EmptyDim 27 Fév 2005 - 18:13

Bon, ben, si tu es mort de rire c'est excellent !!! lol
C'est vrai que tu ne manque pas de poids dans la balance...LOL...et que vu ces petits détails, légers, en plus...je vois tout çà sous un nouveau jour!!

Amitiés Gwen

Krystos
Revenir en haut Aller en bas
krystos

krystos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2005

Titillement au niveau de la gorge.... Empty
MessageSujet: Re: Titillement au niveau de la gorge....   Titillement au niveau de la gorge.... EmptyDim 27 Fév 2005 - 18:18

Bon Okeann je crois que tu as raison Gwen n'ira pas au casse pipe!!! lol

Bises

Krystos
Revenir en haut Aller en bas
Tinka

Tinka


Féminin
Taureau Cochon Nombre de messages : 141
Date de naissance : 20/05/1947
Age : 76
Lieu de résidence : Perpignan
Date d'inscription : 25/01/2005

Titillement au niveau de la gorge.... Empty
MessageSujet: Re: Titillement au niveau de la gorge....   Titillement au niveau de la gorge.... EmptyDim 27 Fév 2005 - 21:16

Neutral Bonsoir Corinne,
Tu a bien pointé sur l'essentiel:
Code:
 Des difficultés à exprimer ses émotions et sentiments, le manque d'ouverture, le rationalisme, l’exigence envers soi-même et les autres, les manipulations, le besoin d'attirer l'attention, un langage acerbe, la peur du jugement, les opinions impersonnelles et le manque de confiance aux forces intuitives ... la liste n’est pas exhaustive !
Les effets de la transmutation de ce que l’on peut nommer "imperfections" sont ; L’expression des sentiments et des pensées sincères, la créativité, la facilité de langage, l’indépendance, la détermination, le sentiment d'être plein et intègre, la joie et la sagesse ... Cette liste n’est pas non plus exhaustive !
cheers
C'est exactement ça à point de vue causes des problèmes, mais il me semble que pour y remédier il faut davantage...
Sujet de problèmes de gorge depuis au moins d'un quart de siècle, j'en sais quelque chose.... beaucoup de choses nous restent à travers la gorge le long de la journée, même sans qu'on se rend compte.....
En plus il y a des causes auquelles IL EST IMPOSSIBLE DE REMEDIER ... Shit
Je t'embrasse
Tinka
cat
Revenir en haut Aller en bas
bernadette héraud
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/01/2005

Titillement au niveau de la gorge.... Empty
MessageSujet: TITILLEMENTS AU NIVEAU DE   Titillement au niveau de la gorge.... EmptyLun 28 Fév 2005 - 10:27

Bonjour à Tous

Débat absolument passionnant ; j'apprends plein de choses ... Et me sens véritablement concernée aussi ... Merci et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Titillement au niveau de la gorge.... Empty
MessageSujet: Re: Titillement au niveau de la gorge....   Titillement au niveau de la gorge.... EmptyMar 1 Mar 2005 - 12:25

gwen a écrit:
Merci Corinne.....car la tu viens de voir en moi et de façon clair!
Bonjour Gwen
Ne me remercie pas ! La réponse que je t'ai faite ne m'a été inspirée que parce que tes questionnements ont fait écho en moi. Nous sommes nombreux à souffrir de notre difficulté à nous exprimer pleinement !

gwen a écrit:
... est ce que le fait de traiter son passé peut nous faire ressurgir des comportements ou troubles dont on a pas réglé et qui viennent ainsi provoquer ce genre de problèmes?
Concernant ta question, je ne peux rien t'affirmer. Par contre, ce dont je suis certaine, pour l'avoir constater, c'est que pratiquer ces méthodes de traitement faisant appel à la mémoire karmique, peut être déstabilisant et entraîner des déséquilibres psychiques pour celui ou celle qui n'est pas prés à voir ressurgir ses "vieux démons" et les accepter...

I love you Je t'embrasse Gwen
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Lion Tigre Nombre de messages : 87
Date de naissance : 17/08/1962
Age : 61
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2005

Titillement au niveau de la gorge.... Empty
MessageSujet: martine fumeuse!   Titillement au niveau de la gorge.... EmptyMer 2 Mar 2005 - 9:29

Bravo sur le beau débats "relations" fumeurs et non-fumeurs, quel dommage que ce clivage agressif persiste partout et si fort, je pense pour ma part qu'il ne devrait pas quitter le registre du respect d'autrui tout court, mais c'est actuellement un prétexte bien médiatique pour autoriser notre agressivité en général!

Je suis capable de passer une soirée entière sans fumer si mes copains sont non fumeurs, je me sens très agressée par l'odeur des pots d'échappement mais je n'ai pas le moyen d'aller crier après les automobilistes qui laissent leurs moteurs allumés pour rien!....j'habite en ville.

J'ai aussi été agressée sans raison par des non fumeurs alors que je m'excusais et quitais la pièce en courant, pour moi ce débat est stérile, quand on en arrive à ces extrèmités c'est que l'on a raté un échange d'être humain et que l'on est retourné au stade d'animaux prédateurs: "c'est moi le plus fort et je t'impose mon point de vue."

Par ailleurs, Gwen, je te souhaite bonne chance dans la recherche du ou des blocages qui restent coincés dans ta gorge. C'est fou ce que l'on peut accumuler comme gène au court d'une vie, mais on dirait que cela commence à sortir.....si ça s'exprime c'est que tu as sans doute déjà fait un bon bout de chemin, courage et persévérence, à bientot,
Martine Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Masculin
Nombre de messages : 46
Lieu de résidence : Lyon et partout a la fois
Activité : Analyste Programmeur
Loisirs : Apnée, Plongée, Randos, Cinéma, Lecture et bien sur Reiki ....
Date d'inscription : 24/01/2005

Titillement au niveau de la gorge.... Empty
MessageSujet: Re: Titillement au niveau de la gorge....   Titillement au niveau de la gorge.... EmptyJeu 3 Mar 2005 - 20:49

Bonsoir Martine et à vous tous,

Je voulais vous remercier tous pour vos interventions qui m'ont permis de voir clair en moi....

Une spéciale attention à Corinne dont les mots ont trouvé écho en moi... Mais aussi à ma très grande amie, Okéann....
Ca fait du bien d'avoir des gens pareils dans son entourage surtout dans les coups durs.

Pour ma part, ces temps-ci j'ai eu des hauts et des bas, de gros moments de solitude face à moi même, ou rien ne me satisfait.

Eh oui le blocage ne vient pas de l'extérieur mais de mon intérieur. J'ai l'impression que la machine a laver Reiki fait ses cycles tous les jours, mais la lumière pointe doucement au bout.
Alors je crois a cette lumière qui luit et m'accroche à elle, ainsi quà toutes ces lumières qui m'entourent dans ma vie de tous les jours.

Merci à vous tous,

Je vous embrasse tous bien fort,

Gwen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titillement au niveau de la gorge.... Empty
MessageSujet: Re: Titillement au niveau de la gorge....   Titillement au niveau de la gorge.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titillement au niveau de la gorge....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drole de sensation a la gorge
» Le niveau 4 ... ?!
» petits soucis avec ma pratique
» visions initiation niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser