LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Intervention Psycho-Energétique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Intervention Psycho-Energétique Empty
MessageSujet: Intervention Psycho-Energétique   Intervention Psycho-Energétique EmptySam 26 Avr 2008 - 11:34

Je n'ai jamais testé encore l'intervention psycho-énergétique et je me demande si il est possible de la faire sur soi-même ?
Peut-être en prenant un "doudou" c'est à dire, une peluche en affirmant que c'est moi ?
Merci m'éclairer par votre vécu.
Revenir en haut Aller en bas
topenergia
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do



Masculin
Bélier Buffle Nombre de messages : 75
Date de naissance : 17/04/1973
Age : 51
Lieu de résidence : aquitaine
Activité : dans la nature
Loisirs : spiritualité
Date d'inscription : 09/03/2007

Intervention Psycho-Energétique Empty
MessageSujet: Re: Intervention Psycho-Energétique   Intervention Psycho-Energétique EmptySam 26 Avr 2008 - 17:05

bonjour,

Je ne coprends pas ta demande,de quel type d intervention psycho energetique veut tu parler ? Et pourquoi? pour quel probleme?

merci

a bientot

topenergia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention Psycho-Energétique Empty
MessageSujet: Re: Intervention Psycho-Energétique   Intervention Psycho-Energétique EmptySam 26 Avr 2008 - 19:18

Intervention Psycho-Energétique 006 apparement l'intervention psycho énergétique n'est pas un sujet à aborder ici.
Intervention Psycho-Energétique 023 pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Intervention Psycho-Energétique Empty
MessageSujet: Re: Intervention Psycho-Energétique   Intervention Psycho-Energétique EmptySam 26 Avr 2008 - 19:53

Citation :
apparement l'intervention psycho énergétique n'est pas un sujet à aborder ici.
Non, tu peux en parler, mais il vrai que cette technique ne fait pas partie des enseignements du Reiki. Il y a 7 ou 8 ans, NM, pour ne pas le nommer, l'appelait la "chirurgie psychique". Comme j'ai été formé par lui en Reiki occidental, je la connais. On ne peut pas la pratiquer sur soi.
Je recommande la prudence avec ce type de méthode. Elle est enseignée au 3ème niveau de Reiki, mais comme certains enseignants ne se soucient pas du niveau de pratique de leurs élèves - certains ont à peine l'expérience nécessaire pour donner des soins, elle peut s'avérer "dangereuse" pour quelqu'un qui ne maîtrise pas l'énergie. "Dangereuse" aussi pour le receveur. C'est un souci ...

Bises

Intervention Psycho-Energétique Bouquet_


Dernière édition par Corinne le Sam 26 Avr 2008 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention Psycho-Energétique Empty
MessageSujet: Re: Intervention Psycho-Energétique   Intervention Psycho-Energétique EmptySam 26 Avr 2008 - 20:14

Bonjour Brigitte

Intervention Psycho energetique
Si on peut comprendre ce à quoi tu fais allusion, le terme n'est pas un terme reiki.
Un mot pédant pour parler du travail sur le mental surement.

Comprend une chose Brigitte, le forum tiens à rester sur son sujet principal, le reiki. Alors il est vraie que les pratiques ésotériques, les croyances de channeling et autres n'ont pas trop leurs places. Il y à bon nombre d'endroit pour papoter des guides, anges etc.
Ce terme, n'a pas été compris car il semble ce rapporter au vocabulaire habituel des ésotéristes ou spiritualistes...
C'est pourquoi topenergia (surement) te demande des précisions sur ta demande.

Finalement, tu peux préciser un peu ta demande et le débat pourra débuter.
Au lieu de faire directement cette allusion mal venue.
Citation :
apparement l'intervention psycho énergétique n'est pas un sujet à aborder ici.
pardon.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
topenergia
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do



Masculin
Bélier Buffle Nombre de messages : 75
Date de naissance : 17/04/1973
Age : 51
Lieu de résidence : aquitaine
Activité : dans la nature
Loisirs : spiritualité
Date d'inscription : 09/03/2007

Intervention Psycho-Energétique Empty
MessageSujet: Re: Intervention Psycho-Energétique   Intervention Psycho-Energétique EmptySam 26 Avr 2008 - 23:02

REBONSOIR,

Ne te sens pas agresse brigitte ,c etait juste une question pour en savoir plus et ,si possiblete conseiller ou t orienter ensuite pour t aider !!!
Et certaine technique du reiki occidental ne sont pas a conseiller !!!

bonne nuit

topenergia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention Psycho-Energétique Empty
MessageSujet: Re: Intervention Psycho-Energétique   Intervention Psycho-Energétique EmptyDim 27 Avr 2008 - 8:26

Bonjour,
J'ai été initié à cette pratique au 3ème degré effectivement comme le dit Corinne.
Je n'ai pas été très à l'aise quand je l'ai pratiqué en cours. Je n'intégrais pas bien "l'objet" !
Aussi, je me disais que si j'arrivais à me le faire sur moi, cela pourrait m'aider personnellement, et ensuite je pourrais le pratiquer sur les autres.
Toutefois, le malaise persiste...et je vais la laisser où elle est : dans mon classeur de cours.
Alors, toutes mes excuses si j'ai voulu clore le sujet rapidement, je me suis sentie agressé hier sur les 2 sujets que j'ai ouvert...

Mais, un mal vaut un bien et je m'interroge.

Ce que je peux retenir de toutes vos réponses, c'est que je ne suis pas venue sur ce forum par hasard !
Si je suis ici parmi vous, il y a une raison...et je vous poindre la réponse.

Je vous souhaite un bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention Psycho-Energétique Empty
MessageSujet: Re: Intervention Psycho-Energétique   Intervention Psycho-Energétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention Psycho-Energétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser