LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 guérir l'artrose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itza

itza


Féminin
Cancer Singe Nombre de messages : 26
Date de naissance : 02/07/1944
Age : 79
Lieu de résidence : témiscouata
Date d'inscription : 20/01/2008

guérir l'artrose Empty
MessageSujet: guérir l'artrose   guérir l'artrose EmptyVen 16 Mai 2008 - 5:12

guérir l'artrose Bouquet_ Bonsoir à tous,
Je souffre d'artrose aux hanches depuis 5 ans , mais depuis quelques mois tout s,est précipiter

j,ai de plus en plus de douleurs, je ne peux marcher sur de longues distances, 1/3 de kl.et c,est intolérable comme douleurs.

J'ai reçu la première initiation il y a 1 ans, que puis-je faire pour soulager ces douleurs? cependant je peux faire du vélo sans problème.

Le reiki me soulage un peu, mais est-ce que le reiki peut travailler sur mon ossature et arriver à être vraiment mieux. Je prends de la glucosamine , du collagène,et du calcium aussi.

J'ai fait dernièrement une fin de semaine de soins reiki et d'harmonisation énergétique, sur le coups j'étais soulagée mais ça revient , des fois je perds l'espoir et ai peur de ne plus marcher ailleur que chez-moi, faire l'épicerie est devenue très pénible.
Merci de me conseiller.
itza guérir l'artrose Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guérir l'artrose Empty
MessageSujet: Re: guérir l'artrose   guérir l'artrose EmptyLun 16 Fév 2009 - 2:05

Bonjour Itza,de mon coté jai souffert de forte crise d'artrose a partir de lage de 15 ans juqua 33 ans et depuis 8 ans jai plus de crise du a cette maladie dégénérative qui m'empoisonnais la vie , c,est un immunologue qui ma regler un fois pour toute ce probleme de santé

Bonne semaine

Tommy

Message édité et modéré par Corinne : Tu ne dois pas insérer ton adresse mail dans les messages, Tommy. Je l'ai donc supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

guérir l'artrose Empty
MessageSujet: Re: guérir l'artrose   guérir l'artrose EmptyLun 16 Fév 2009 - 7:21

Bonjour Tommy,

N'as-tu pas lu le règlement ? Tu dois te présenter avant de poster sur ce sous-forum.
Merci d'en passer par là en cliquant sur ce lien http://www.forum-usuireikido.com/nous-aimerions-vous-connaitre-f7/ et sur l'icône "Nouveau".

En attendant, sois le bienvenu ici !

guérir l'artrose 037
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

guérir l'artrose Empty
MessageSujet: Re: guérir l'artrose   guérir l'artrose EmptyLun 16 Fév 2009 - 8:41

Bonjour Itza,

itza a écrit:
... Le reiki me soulage un peu, mais est-ce que le reiki peut travailler sur mon ossature et arriver à être vraiment mieux. Je prends de la glucosamine , du collagène,et du calcium aussi.
Tu peux effectuer des pressions avec les doigts sur 6 points d'énergie (3 X 2 points).
1er point d'énergie situé de chaque côté de l’angle supérieur des omoplates. Sur l'image, le n° 5. Ce point contrôle la lubrification des articulations et la circulation de l’énergie, en autre.
2ème point situé de chaque côté, sur les échancrures de l’épine iliaque postéro-supérieure, juste au-dessus des fesses. Sur l'image, le n° 8. Il contrôle le squelette.
3ème point situé de chaque côté de l’articulation de la hanche, sur la ligne qui relie le grand trochanter et la tubérosité ischiatique en aplomb de la zone orbiculaire de l’articulation coxo-fémorale. Sur l'image, le n° 10. Il contrôle aussi la lubrification des articulations et le squelette.

guérir l'artrose Hanshin_chiryo

Les points que je t'ai cité ont d'autres fonctions, mais dans ton cas, il n'est intéressant que de savoir qu'ils agissent sur le squelette et les articulations. Tu dois savoir aussi que la localisation de ces points est approximative et varie d'un individu à l'autre.

Comme toutes les pressions effectuées sur des points, tu dois y aller progressivement : d'une pression légère à une pression profonde. Cela peut être douloureux, mais tu ne dois pas t'en inquiéter. Exerce ces pressions durant 3 à 5 minutes 3 ou 4 fois par jour et sois patience. Pour les pressions sur l'angle de l'omoplate, tu peux croiser les bras pour pouvoir y accéder. Termine en donnant du Reiki sur ces points. Peut-être que le mieux est qu'un autre pratiquant puisse pratiquer sur toi. Dans ce cas, la pression peut aussi se faire avec la paume des mains.

En espérant que cela puisse t’aider !

Bisous

guérir l'artrose S1
Revenir en haut Aller en bas
itza

itza


Féminin
Cancer Singe Nombre de messages : 26
Date de naissance : 02/07/1944
Age : 79
Lieu de résidence : témiscouata
Date d'inscription : 20/01/2008

guérir l'artrose Empty
MessageSujet: Re: guérir l'artrose   guérir l'artrose EmptyMar 17 Fév 2009 - 4:43

Merci Corinne!
Je savais à l,intérieur de moi qu' il y avait des points d'énergie , mais lesquels....?je faisais instinctivement le 8 et le 10....
Que la vie est bonne pour moi aujourd,hui ... guérir l'artrose 008
Je m,y mets tout de suite ...avec l'auto traitement chaque jour.

Il y a une bonne amélioration depuis le printemps 2008, il faut dire aussi que j'ai reçu quelques traitements reiki et travaillé sur le lâché prise....je prends aussi du ligaplex , produits naturel pour renforcer les ligaments , bas du dos ,etc...je fais aussi de l,anti-gymnastyque, je marche à mon rythme aussi...
gros merci!
itza salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guérir l'artrose Empty
MessageSujet: Re: guérir l'artrose   guérir l'artrose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guérir l'artrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser