LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Initiation et soin du premier degré du reiki

Aller en bas 
+2
luna
arduina
6 participants
AuteurMessage
arduina




Féminin
Taureau Serpent Nombre de messages : 6
Date de naissance : 20/05/1977
Age : 46
Lieu de résidence : ardennes
Date d'inscription : 02/07/2008

Initiation et soin du premier degré du reiki Empty
MessageSujet: Initiation et soin du premier degré du reiki   Initiation et soin du premier degré du reiki EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:24

Bonjour,
j'ai lu beaucoup de message sur votre premier degré, je vais partager mes sensations avec vous.
Mon initiation:
cela c'est passé assez vite j'ai senti le souffle de mon maître sur mon chakra coronal, j'ai ressenti des picotements dans le haut de la tête,et mon ressenti partait en cône vers le hauut, ensuite elle m'a ouvert les mains, j'étais en position gassho, elle a soufflé tapoté dans mes mains et j'ai senti le flux tout doucement, à droite puis pareil dans la main gauche.
Mon initiation a été très rapide, 10mn, je ne savais pas que cela se passait si vite, je ne sais pas si elle a fait autre chose j'avais les yeux fermés, j'étais surprise une fois qu'elle m'a dit que c'était fini.
Je me sentais bien avec un petit flux d'énergie très léger.
Il faut dire que cela fait déjà plus d'un an que je me prépare, méditation, psychologiquement physiqement et surtout spirituellement.
Cette journée était exceptionnelle de part mon initiation mais ce fut le soin que j'ai donné ensuite qui était extraordinaire, la personne à qui j'ai fait un soin m'a dit avoir vu de belle lumière comme des aurores boréales avec beaucoup de lumière blanches.
J'ai ressenti beaucoup d'énergie dans mes mains de la chaleur, cela a réagit plus ou moins les chakras, j'ai ensuite fais un soin rapide sur un jeune garçon de 14 ans qui avait une bronchite, j'ai bien ressenti l'énergie aussi , après cette superbe journée j'étais très fatiguée, j'ai dormi comme un gros bébé, sans problème, d'un trait...
Les jours ont suivi et je ne ressens aucun souci, aucuns problèmes, je suis bien dans ma tête , je me sens en accord avec moi même, je suis donc au quatrième jour aujourd'hui,mais ce qui m'a le plus ému c'est un soin que j'ai donné hier à ma meilleure amie, je sais qu'il faut attendre 21 jours mais je me sens tellement bien et je pars en vacances que je voulais en faire profiter mon amie qui a eu énormement de soucis et de tristesse dans la vie, elle souhaite enfin se soulager.
Hier, fut un jour mémorable, c'est la première fois que je donnais seule un soin, l'angoisse et le doute se mêlent aux sentiments d'amour que j'ai en moi, mon amie elle n'est pas branché sur les énergie mais voulait tenter le coup par curiosité et en se disant que ce ne peut pas lui faire de mal...
Nous avons donc commencer notre soin complet c'est parti pour 1 h 30, elle était très nerveuse au début (et sceptique) ces paupières bougeaient de nervosité et de non concentration, puis elle s'est détendue au fur et à mesure à partir du chakra du coeur, elle m'aspirait l'énergie comme un aspirateur je sentais l'énergie venir en masse au niveau du chakra coronal passé dans ma gorge et sortir par les mains , elle aspirait aspirait j'étais heureuse que cela se passait bien, je me suis mis sur le chakra sacré et elle a commencé a pleuré à avoir mal au chakra précedent,elle s'est crispée sur la table plusieurs fois et s'est rejeté la tête en arrière elle s'est cambrée de douleur, je lui est demandé si elle voulait que j'arrête , mais j'ai continué car c'était pour son bien pour permettre à l'energie de remplir ses chakras qui ne tournait pas tous dans le bon sens , ces deux chakras faisait un peu comme les boules dans un flipper à gauche à droite ... je suis descendu le long de son corps tout en continant notre soin avec application , et je suis remontée sur ces 2 chakra et rebellotte elle s'est mise à sangloter cela venait de très profond du fond de ses entrailles son pleur était rauque, et grave,mais j'ai continué je lui ai envoyé beaucoup d'amour, car elle tremblait elle grelottait et elle avait très froid, donc je lui ai envoyé l'amour que j'avais pour elle pour la réchauffer, et l'énergie qui sortait de moi dans une extrème puissance, je suis remonté sur la tête pour terminer
J'ai équilibré les chakras, et elle a eu a à nouveau des tremblements jusqu'à ce que j'équilibre deux par deux chaque chakra jusqu'au deux dernier, j'ai fait l'équilibrage de son aura et remercié.
Une fois fini, elle était complètement déboussolée, avec une sansation d'être déconnecté de son corps pendant la sécance elle ne s'est même pas rendu compte que cela faisait environ 1h30
Elle a eu beaucoup de mal à se lever car elle était courbaturée, et perdue.
Je manque de temps pour vous raconter ses ressentis je vous les noterais quand j'aurais un peu plus de temps.
Je tenais à vous faire part de mon expérience extraordinaire pour mon premier soin
merci a bientôt j'attends vos commentaires avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Poissons Chèvre Nombre de messages : 127
Date de naissance : 09/03/1967
Age : 57
Lieu de résidence : montgeron (91)
Date d'inscription : 14/03/2008

Initiation et soin du premier degré du reiki Empty
MessageSujet: Re: Initiation et soin du premier degré du reiki   Initiation et soin du premier degré du reiki EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:51

Bonjour arduina,

Epoustouflant ce qui c'est passé. Je t'admire, je ne sais pas si j'aurai pu continuer le soin dans de telles conditions, surtout si peu de temps après l'initiation.

Ce qui m'étonne aussi est ton initiation : tu as été initié au premier degré et dans la même journée tu as donné deux soins? Ouf, un peu rapide pour moi. Je pense que ta préparation de un an t'a été profitable et tant mieux pour toi.

Un conseil toutefois ne néglige pas tes auto-soins.

Initiation et soin du premier degré du reiki SbLune7 Luna
Revenir en haut Aller en bas
arduina




Féminin
Taureau Serpent Nombre de messages : 6
Date de naissance : 20/05/1977
Age : 46
Lieu de résidence : ardennes
Date d'inscription : 02/07/2008

Initiation et soin du premier degré du reiki Empty
MessageSujet: Re: Initiation et soin du premier degré du reiki   Initiation et soin du premier degré du reiki EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:27

non pas de souci je ne les néglige pas, c'est vrai j'ai tous fait sur une après midi, c'était assez fatiguant mais cela ne m'a pas dérangée.
je fais mes soins tous les jours mais comme plusieurs personnes lors mon autotraitement, et bien je ressens moins l'énergie.
Un petit peu plus chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
francois
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do
francois


Masculin
Taureau Cheval Nombre de messages : 334
Date de naissance : 16/05/1978
Age : 46
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Accueil archives départementales
Date d'inscription : 04/03/2008

Initiation et soin du premier degré du reiki Empty
MessageSujet: Re: Initiation et soin du premier degré du reiki   Initiation et soin du premier degré du reiki EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:31

Bonsoir Arduina,

tu décris fort bien ton expérience et je sens qu'il y a beaucoup d'enthousiasme dans tes propos, peut-être aussi de l'émotion voire de l'émotivité; rien que cela dégage de l'énergie!
Cela dit je voudrais mettre l'accent sur ton implication quant au soin donné à "ta meilleure amie"; je pense qu'être trop impliqué lors d'un soin n'est pas une attitude "juste". Le mental est l'ennemi de l'intuition et je pense que cette dernière s'affine avec la pratique; l'émotion c'est ce qui se meut en nous, ça bouge, l'énergie se manifeste et une initiation ça n'est pas anodin, prendre un peu de recul et pratiquer sur soi me semble être une attitude plus "juste".
Harmoniser les chakras, ça n'est pas pas ce que j'ai appris et juger ta pratique n'est nullement mon intention, le partage de ton expérience est le bienvenu, c'est le but du forum. J'ai appris un "protocole" pour les soins, c'est une base ok, mais ça doit être abandonné au profit de l'intuition, et ça demande du temps, de l'assiduité, et en ce qui me concerne ça prendra un certain temps! mais je n'ai pas passé un jour sans me donner du Reiki depuis que j'ai rencontré cette méthode, ce moyen habile comme disent les bouddhistes.
Je ne peux que t'encourager à pratiquer les auto-traitements le plus souvent possible et de rester vigilante sur ce qui survient dans ta vie de tous les jours!

A bientôt,

François
Revenir en haut Aller en bas
arduina




Féminin
Taureau Serpent Nombre de messages : 6
Date de naissance : 20/05/1977
Age : 46
Lieu de résidence : ardennes
Date d'inscription : 02/07/2008

Initiation et soin du premier degré du reiki Empty
MessageSujet: Re: Initiation et soin du premier degré du reiki   Initiation et soin du premier degré du reiki EmptySam 5 Juil 2008 - 9:34

Merci pour votre soutien, je sais que mon expérience est peu être très forte dès le début, mais je m'y suis préparée depuis plus de un an, j'ai fait beaucoup de méditation et appris a bien me concentrer .Mon application sentimentale n'était pas de la pitié ou de le fait de savoir qu'elle avait besoin de soins reiki pour aller mieux, c'est elle qui a souhaitée cette expérience tout d'abord par curiosité et sceptiscisme.
Moi j'étais plus heureuse lors de ce premier soin en solo, j'ai ressenti beaucoup d'amour , d'énergie et de lumière.Effectivement le fait de la voir se tortiller de douleur m'a déstabilisée mais je me suis reconcentrer pour être la plus distante poosible et cela a fonctionné, je suis heureuse et pleins d'émotion pour ce premier soin et remplie d'amour de savoir que j'ai pu lui transmettre dans de bonnes conditions merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Initiation et soin du premier degré du reiki Empty
MessageSujet: Re: Initiation et soin du premier degré du reiki   Initiation et soin du premier degré du reiki EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:46

Bonjour Arduina,

Ce que je vais te dire ne te fera peut-être pas plaisir, mais je me dois de te répondre, ne serait-ce que pour les membres qui t'ont lut. J'ai des doutes que tu ais pratiqué un soin de Reiki sur ton amie. De toute ma carrière de soignante, je n’ai assisté à de telles réactions, et "dieu sait" si j'ai des cas difficiles qui viennent me voir en séances.

On ne maîtrise pas la pratique du Reiki, tant dans les techniques que dans l'esprit en si peu de temps, encore moins avec des enseignements qui n'ont durés qu'un après-midi, quand bien même tu te serais préparé comme tu le mentionnes.

Je te conseille de faire l'expérience du Reiki en le pratiquant d'abord sur toi, tel est le premier fondement de son enseignement. Le but premier du Reiki n'est pas le soin sur autrui, même s'il y amène.

Quant au système hindouiste des chakras et à l'équilibrage de l'aura dont tu parles dans ton témoignage, il ne peut s’agir en aucun cas de notions appartenant à la méthode Reiki. Elles appartiennent à celles des dérives des enseignements occidentaux. Bien que le Reiki occidental soit issu de la lignée de Madame Takata, elle-même ne l'a pas enseigné dans cette forme. Ce qu'il est aujourd'hui est l'oeuvre de certains de ses successeurs.

Amitiés

Initiation et soin du premier degré du reiki Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
arduina




Féminin
Taureau Serpent Nombre de messages : 6
Date de naissance : 20/05/1977
Age : 46
Lieu de résidence : ardennes
Date d'inscription : 02/07/2008

Initiation et soin du premier degré du reiki Empty
MessageSujet: Re: Initiation et soin du premier degré du reiki   Initiation et soin du premier degré du reiki EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:04

cher Corine et autres personnes sceptique concernant mon premier soin sur autrui.
Ce que tu me dis ne me dérange pas, peut être as tu des années derrière toi de soin et que tu n'a jamais rencontré de tels cas et c'est peut être bien dommage pour toi.
Je ne suis pas là pour me vanter ou faire croire quoi que ce soit , je suis sur un forum de discussion sur le reiki, où nous échangeons nos sensations nos expériences...je vous raconte ce que j'ai eu et ressenti ,j'ai fait depuis un 2ème cas sur une autre amie, et ce soin était très différent beaucoup plus serein mais la personne a quand même pleuré, au bout de 10mn, pour un deuxième soin sur autrui je crois que je peux dire que cela fait de l'effet et que je suis sur mon bon chemin de vie.
En ce qui concerne ma formation, peut importe le temps que cela a pris, ce don a été transmis et je ne juge en rien mon maître reiki et l'en remercie de tout mon coeur, que la technique soit trad ou non, moi je m'attache plutot aux bienfaits que cela procurent aux autres et sur soi. Je pense qu'une grande partie des méthodes enseignées si differentes soit elles , on un même but se donner de l'énergie et donner aux autres.
Ensuite concernant ton scepticisme ta citation De toute ma carrière de soignante, je n’ai assisté à de telles réactions, et "dieu sait" si j'ai des cas difficiles qui viennent me voir en séances., je trouve cette phrase très présemptueuse, car je pense que lorsqu'on nous fait passé ce don, et bien que Dieu ne t'a peut être pas mis de tels cas sur ton chemin pour ton bien. Nous avons chacun nos épreuves, chacun des personnes qui viennent à nous ou nous vers eux pour les aimer , les aider. Et je suis sur le bon chemin, je ne juge en rien les soin d'autrui aussi différents soient ils, j'aime lire les expériences de chacun , c'est très enrichissant, je ne vois pas pour quelles raisons les personnes inventeraient des histoires, si toi tu n'es pas prête à lire les expériences de chacun et faire un partage avec eux et bien ne les lit pas ,car mon récit sur ce premier soin est belle et bien vrai, c'est un soin que j'ai fait avec beaucoup de plaisir et d'amour puisque c'était ma meilleure amie. Je te souhaite une bonne continuation sur ce chemin du reiki et peut être de nouvelles expéreinces enrichissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Initiation et soin du premier degré du reiki Empty
MessageSujet: Re: Initiation et soin du premier degré du reiki   Initiation et soin du premier degré du reiki EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:20

Je me permets d'ajouter mon petit grain de sel... Il est vrai que je ne suis pas maitre reiki, et j'en suis loin!

Il y a quand même une reflexion qui me vient à l'esprit aujourd'hui: avec quelques années de pratique, sur moi, sur les autres, avec toute l'évolution qui s'en est suivie de par ma pratique mais aussi de par les discussions à doite et gauche et sur le forum, je ne crois pas avoir acquis autant certitudes... et pourtant je me sens de mieux en mieux avec moi et mes pensées et mes acquis!

Je sais à peu pres où j'en suis, ce qui me reste à faire et à vivre. En bref, je sais que je ne suis surtout pas arrivée au bout du chemin!

Alors je crois que beaucoup de gens manquent d'un minimum de respect vis à vis des autres: l'humilité! et encore plus en parlant à Corinne!

Je pense qu'avant de parler on doit lire un minimum d'interventions sur le forum, et aller se renseigner sur le site de Corinne, comprendre qui elle est, et comment elle voit les choses!

Je n'ai pas dit qu'on n'a pas le droit de penser différemment, ATTENTION! qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit!

La différence est une bonne chose pour tous. Elle nous enrichit. Mais rien au monde ne nous permet de 'simposer aux autres.

Cela dit, mon message s'adresse à Arduina, mais aussi à tous ceux qui fréquentent le forum: je vous demande un peu plus de respect envers les autres, et je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
arduina




Féminin
Taureau Serpent Nombre de messages : 6
Date de naissance : 20/05/1977
Age : 46
Lieu de résidence : ardennes
Date d'inscription : 02/07/2008

Initiation et soin du premier degré du reiki Empty
MessageSujet: Re: Initiation et soin du premier degré du reiki   Initiation et soin du premier degré du reiki EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:30

Cher Aninik,je ne comprend pas bien ton message,tu demandes un peu plus de respect envers les autres, je suis tout à fait d'accord avec toi alors relie le message de Corine et dit moi si dans mes premiers messages si je meritais ce jugement.Peut importe l'avancement de chacun, je n'ai pas dit que je ne respectais pas Corine ou d'autres personnes.Je ne remets pas en doute ses capacités. Je suis sur que si on en arrive à faire passer l'énergie du reiki aux autres c 'est que nous sommes sur le bon chemin.
Je crois qu'avant tout il faut respecter les autres si on veut que les autres nous respectent.Ce n'est pas parce que quelqu'un à plus d'années d'expériences ou une façon de pensée plus avancée qu'elle doit mettre en doute les récits des autres, je ne suis pas sur ce forum pour me faire limcher ou juger, je suis venu sur ce forum par amour pour le reiki.
Et que l'on remette les expériences d'autrui en doutes sous pretexte que les années primes je ne suis pas d'accord. Il y a des gens chez qui l'energie circulera plus vite et d'autres ou cela va prendre plus de temps, j'étais simplement venu sur ce forum vous expliqué mes premières expériences partagés avec vous des supers bons moments et sensations et j'en arrive là , à me faire juger de ma première expérience en soin, de ma façon de penser ou d'agir. Et c'est à moi que vont les reproches ?????
Annik tu me parles d'humilité, je suis d'accord, je n'aime pas la présemption ,les gens qui se croit meilleur que les autres et qui mettent en doute la parole des autres sous prétexte qui n'ont jamais eu la même expérience. Je ne pense pas que ces pensées soit en accord avec le reiki, nous avons tous reçu l'énergie du reiki, nous avons tous la même capacité, à la recevoir, seul notre façon de nous voir de se juger change notre perception, si tu as confiance en toi, que tu aimes la vie et que souhaite plus que tout soulager les maux d'autrui, je ne vois pas en quoi je ne respecte pas les autres, je me sens bien dans ma peau , ma tête et mes baskets.Je sais ou je vais et je suis très déçu de ses deux derniers messages car pour moi cà ne rentre pas dans les valeurs du reiki.
De plus , le reiki est effectivement avant tout pour soi, mais mon but c'est de partager recevoir et donner.
Aujourd'hui,je me dis que internet c'est génial nous pouvons partager tous aussi bien les bonnes ondes que les mauvaises, et moi je préfère les bonnes, si vous ne souhaitez pas recevoir des nouveaux avec leurs expériences et bien soit ,je m'incline et vous laisse entre vous, je trouve cela dommage je vous souhaite donc à tous une bonne continuation et j'ai mal aux ventres à causes de vos réactions merci pour votre petite claque que je digérerais assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
francois
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do
francois


Masculin
Taureau Cheval Nombre de messages : 334
Date de naissance : 16/05/1978
Age : 46
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Accueil archives départementales
Date d'inscription : 04/03/2008

Initiation et soin du premier degré du reiki Empty
MessageSujet: Re: Initiation et soin du premier degré du reiki   Initiation et soin du premier degré du reiki EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:14

Bonsoir Arduina,

j'avoue ne pas comprendre un telle réaction! on a quand même le droit de se poser des questions! ton post est riche, il amène des questions, c'est légitime et c'est le but du forum mais là il me semble que ça s'emballe quelque peu! tu es quand même agressive sur le coup! en aucun cas il n'y a eu jugement! réagir de la sorte montre simplement ton manque d'expérience dans le Reiki! se remettre en question est difficile mais c'est un bon exercice quand on est engagé sur la voie du Reiki, ne crois-tu pas? il y a toujours moyen de s'expliquer, se faire remettre à sa place, finalement c'est de la matière pour travailler sur soi, prend un peu de recul, si tu me permet de te donner un conseil et si tu pouvais éviter que l'aigreur ne l'emporte, ça serait génial! simple question de bon sens, il serait surtout dommage que tu nous quitte sur cet épisode houleux, je pense que tu as les cartes en mains si je puis dire, c'est une bonne opportunité de travail sur soi!

Je te dis donc à bientôt arduina,

François


Dernière édition par francois le Lun 21 Juil 2008 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Initiation et soin du premier degré du reiki Empty
MessageSujet: Re: Initiation et soin du premier degré du reiki   Initiation et soin du premier degré du reiki EmptyLun 21 Juil 2008 - 6:49

Bonjour Arduina,

S'il y a des choses à éviter sur un forum de discussions, ce sont d'abord les mauvaises interprétations. Je ne mets pas en doute le récit de ton expérience, je mets seulement en doute ta méthode de soin. Je persiste à croire que celui que tu as prodigué à ton amie n'est pas du Reiki. Pour éviter de me répéter, je t'invite à lire le forum et peut-être comprendras-tu ce qu'est le Reiki et ce qu'il n'est pas.

Au passage, je te signale que ce forum est rattaché à mon site internet ainsi qu'à mon école et que je le gère comme je l'entends. Si ma façon de voir les choses, mon approche de la pratique du Reiki et mes interventions ne te conviennent pas, libre à toi de partir. Je ne retiens personne ici ; encore moins des intervenants qui recherchent la confrontation ou à s'imposer. Je n'ai pas de temps et d'énergie à perdre en discussions stériles. Cela dit, je n'empêche personne de s'exprimer de façon constructive.

Si malgré cette mise au point tu persistes à t'exprimer de la même façon que tu viens de le faire, tu seras bannie de ce forum.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
shoto54

shoto54


Masculin
Poissons Serpent Nombre de messages : 201
Date de naissance : 07/03/1953
Age : 71
Lieu de résidence : Lorraine
Date d'inscription : 30/07/2007

Initiation et soin du premier degré du reiki Empty
MessageSujet: Re: Initiation et soin du premier degré du reiki   Initiation et soin du premier degré du reiki EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:42

bonsoir Arduina,
j'ai hésité a poster mais je ne peus pas te laisser comme ça, avec tes questionnements.
On est pas obligé d'attendre 21 jours d'autotraitement pour donner des soins, par contre il vaut mieux continuer les autotraitements tous les jours dans la mesure du possible.
Et pour ta première experiences de soins ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à qui c'est arrivé. Ton amie devait être trés "fatiguée" et trés faible "énergetiquement".
J'ai eu un cas similaire chez une dame qui était sur le point de se suicider. Et un monsieur qui était en toute fin de vie (question d'heures au plus quelques jours, sous oxygéne, perfusion en permanence).
Le soin a était trés impressionnant dans les deux cas. le Monsieur (+80ans, 88 je crois) nous a dit avoir eu l'impression de recevoir une décharge de défèbrilateur dans la poitrine et effectivement il a eu pendant le soin une réaction physique similaire et il a perçu des éclaires en même temps. Il c'est réalimenté tout de suite aprés le soin apres avoir pleurer pendant tout le soin (de joie d'apres ces dires) et a vécu 3 ou 4 mois apres le soin.( ça famille a eu peur et n'a plus voulu qu 'il reçoive de soins...reiki).
Donc ne t'inquiète pas continu ta pratique. reiki pas reiki incapable de répondre et dans des cas comme ça ???? pas grave!!!à la limite je m'en fout.
Soit prudente avec les méditations, surtout certaines méditations reiki new age, qui peuvent te faire "péter les plombs".
Et surtout ne te concentres pas, n'attends pas de résultat, ne t'impliques pas. Tu poses les mains et tu laisses couler....le reiki fera le reste.....
Amicalement, Initiation et soin du premier degré du reiki Coucou
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation et soin du premier degré du reiki Empty
MessageSujet: Re: Initiation et soin du premier degré du reiki   Initiation et soin du premier degré du reiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation et soin du premier degré du reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser