LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Demande de soins pour Théo et Graziella

Aller en bas 
+6
freddie
P@trick
PatriciaG
Ailéa
Corinne Bouty
azalée
10 participants
AuteurMessage
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins pour Théo et Graziella Empty
MessageSujet: Demande de soins pour Théo et Graziella   Demande de soins pour Théo et Graziella EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:32

Bonsoir,

Je me permets de vous demander votre aide pour mon garçon qui n'a jamais fait des nuits sans hurler, sans crier, sans m'appeler, .... bref des nuits agitées; il se réveille toutes les nuits à n'importe quelle heure ... j'ai tout essayé, mais je pense que je ne lâche pas prise ... quand c'est moi qui lui donne du reiki ... J'espère que vous pourrez l'aider ... il est aussi assez "colérique" et toujours en demande; peut - être que le problème vient de moi ...

Voici nos coordonnées :

Théo Nanni, né le 08/09/2005 à Chimay et il habite à Bailièvre (Belgique)

Graziella Telliez, née le 16/11/1973 à Lobbes et habite à Bailièvre

Merci pour nous ...

Je vous tiendrez au courant de nos évolutions.

Mille MIlle merci Demande de soins pour Théo et Graziella Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Demande de soins pour Théo et Graziella Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins pour Théo et Graziella   Demande de soins pour Théo et Graziella EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:57

Bonjour Azalée,

Tu n'as pas lu le règlement du forum, ni les recommandations affichées sur la page d'accueil. Tu dois te présenter avant de poster et me demander par mail l'autorisation de poster une demande de soins. Merci de procéder dans cet ordre.

Corinne

Demande de soins pour Théo et Graziella Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins pour Théo et Graziella Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins pour Théo et Graziella   Demande de soins pour Théo et Graziella EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:58

Bonjour Crorinne,

J'ai bien lu le règlement du forum, mais je débute dans ce domaine, et je n'arrivais pas à t'envoyer un message afin de demander ton autorisation ... Je dois ciquer sur mp ou sur l'arobase en grand ? ...
MIlle excuse

Azalée
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins pour Théo et Graziella Empty
MessageSujet: Demande de soins   Demande de soins pour Théo et Graziella EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:26

Désolé, pas possible de te demander la permission pour une demande de soins par mp ou mail ... on nous dit que ce n'est pas possible ... Suis peut être très "maladroite" ? Demande de soins pour Théo et Graziella 015
Help ...
Azalée
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Demande de soins pour Théo et Graziella Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins pour Théo et Graziella   Demande de soins pour Théo et Graziella EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:47

Bonjour azalée,

Ce n'est plus utile de me demander l'autorisation. Par contre, tu dois te présenter en cliquant ici http://www.forum-usuireikido.com/nous-aimerions-vous-connaitre-f7/ et ensuite sur l'icône "nouveau". Je te conseille de consulter la FAQ pour voir comment poster sur le forum. Vois ici http://www.forum-usuireikido.com/faq.htm

Bien à toi

Demande de soins pour Théo et Graziella Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Ailéa

Ailéa


Féminin
Bélier Chat Nombre de messages : 128
Date de naissance : 26/03/1963
Age : 61
Lieu de résidence : ISTRES
Activité : Medium, praticienne et enseignante de reiki/reiki karuna ki
Loisirs : mon activité, mon cocoon, la nature, la lecture et mes bains aux HE
Date d'inscription : 04/11/2005

Demande de soins pour Théo et Graziella Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins pour Théo et Graziella   Demande de soins pour Théo et Graziella EmptyVen 1 Aoû 2008 - 7:30

bonjour azalee,

j'ai e le souci avec mon petit dernier.
Tout les soirs je lui fait faire des affirmations positives ou priere à sa demande maintenant (il est de 2003)
il a un gros qartz rose dans sa chambre, une lampe à sel à l'entree de la chambre et de son choix perso un oeuf en jaspe rouge surla table de chevet.
Depuis il dort, fait des nuits d'un trait... les cauchemards sont devenu rare.
Et surtout, il boit moins de lait.

Est-ce que ton petit bout manger bcp de sucrerie?
c'est une raison possible aussi pour son insomnie.
le sucre fait trop travailler le foi et rends le enfans grincheux et insomniaque.

Lorsque c'est pour nos enfants, c'est tjs plus difficile.

je rajoute tn petit bonhomme sur ma liste
Demande de soins pour Théo et Graziella 028
Revenir en haut Aller en bas
PatriciaG

PatriciaG


Féminin
Bélier Dragon Nombre de messages : 62
Date de naissance : 10/04/1964
Age : 60
Lieu de résidence : Port-sur-Saône - Haute-Saône - France
Activité : Développement personnel
Loisirs : Littérature, radio, musique
Date d'inscription : 28/03/2007

Demande de soins pour Théo et Graziella Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins pour Théo et Graziella   Demande de soins pour Théo et Graziella EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:37

Bonjour Azalée,
Je mets Théo et toi dans mes soins dès ce matin.
Avec l'aide de nos amis Reiki, je pense que les choses vont s'améliorer rapidement.
S'il te plaît, donne-nous de vos nouvelles.

Je t'embrasse, Alizée, ainsi que le petit Théo.
Revenir en haut Aller en bas
P@trick

P@trick


Masculin
Bélier Serpent Nombre de messages : 46
Date de naissance : 23/03/1953
Age : 71
Lieu de résidence : Bègles
Activité : éternel étudiant en énergie
Loisirs : La vie est un loisir de tous les instants pour qui aime la vie!
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande de soins pour Théo et Graziella Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins pour Théo et Graziella   Demande de soins pour Théo et Graziella EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:46

Bonjour azalée, que ne ferait-on pas pour un petit d'homme et sa maman, je vais vous noter dans mes soins et on verra bien, l'important est de ne pas perdre espoir.

@mitiés P@trick Demande de soins pour Théo et Graziella 004
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins pour Théo et Graziella Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins pour Théo et Graziella   Demande de soins pour Théo et Graziella EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:55

Bonjour vous tous, nous vous remercions de tout coeur; merci pour nous deux car lorsque ce sont les siens le lâcher prise est difficile ... du moins en ce qui me concerne ...
Je vous donnerez des nouvelles souvent ... merci amis Reiki, je vous souhaite à tous et toutes une très belle journée ... Demande de soins pour Théo et Graziella Coucou Demande de soins pour Théo et Graziella Amour16
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Féminin
Bélier Tigre Nombre de messages : 10
Date de naissance : 16/04/1962
Age : 62
Lieu de résidence : pessac
Date d'inscription : 04/03/2008

Demande de soins pour Théo et Graziella Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins pour Théo et Graziella   Demande de soins pour Théo et Graziella EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:15

Bonjour et bon courage,
Je me joins aux autres pour t'envoyer du reiki à toi et ton petit garçon. Le reiki fluidifiera votre relation et ensemble vous grandirez dans la tranquilité et la paix.
Beaucoup d'amour à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Johnyse
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Johnyse


Féminin
Gémeaux Cheval Nombre de messages : 246
Date de naissance : 28/05/1966
Age : 58
Lieu de résidence : VILLENAVE D'ORNON
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande de soins pour Théo et Graziella Empty
MessageSujet: Théo et maman   Demande de soins pour Théo et Graziella EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:45

Bonjour à tous,
Je me joins à vous pour Théo et sa maman de tout coeur!
Johnyse
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins pour Théo et Graziella Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Théo   Demande de soins pour Théo et Graziella EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:17

Des nouvelles du petit Théo

Bonjour à tous et à toutes, merci pour vos soins qui nous font le plus grand bien .... Voilà Théo ne s'est réveillé que vers 3 h du matin me réclamant un bibi, (chaleur ...) et s'est rendormi jusque 8 h 30 du matin ... super ... Il a moins crié ... Quant à moi j'espère toujours qu'il fasse une nuit complète sans bruit Demande de soins pour Théo et Graziella 004; j'essaye de mon côté d'être le plus "zen" possible et de créer une ambiance harmonieuse le jour ... (si ses nuits sont le reflet de la journée ...); je me sens moins "angoissée" ...quand vient le soir ... Je sais que vous travaillez sur moi et ... je sens que des colères montent en moi ... Demande de soins pour Théo et Graziella 002 c'est difficile à gérer car je serais "violente" .... j'espère que cela va passer et que je vais arriver à une certaine sérénité ... De tout coeur merci ...
Je vais dès aujourd'jui travailler sur "juste aujourdh'hui pas de colère juste aujourd'hui" mais on dirait qu'on m'empêche de travailler ça ... et je ne sais pas par où commencer ... enfin ... dur dur .... tout m'énerve .... Demande de soins pour Théo et Graziella 001
Merci pour tout !
Azalée Demande de soins pour Théo et Graziella Zen_2
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Poissons Cochon Nombre de messages : 159
Date de naissance : 27/02/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Montélimar
Activité : psychologie
Loisirs : taiji quan, chant, astrologie
Date d'inscription : 29/04/2005

Demande de soins pour Théo et Graziella Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins pour Théo et Graziella   Demande de soins pour Théo et Graziella EmptyLun 4 Aoû 2008 - 23:45

bonjour Azalée

Il serait peut être utile d'observer à quelle heure se réveille Théo. S'il se réveille régulièrement à la même heure il peut avoir un dérèglement énergétique.
A 3h du matin c'est l'heure du poumon qui correspond plutôt à l'énergie de la tristesse.
Si c'est le cas, une séance d'acupuncture ou d'auriculothérapie peut peut-être aider Théo !
Voici un lien qui explique les différents méridiens :
http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/MedecineChinoise/physiologie_meridiens.aspx

bon courage
paix, amour lumière et douceur pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins pour Théo et Graziella Empty
MessageSujet: Nouvelles de Théo   Demande de soins pour Théo et Graziella EmptyMar 5 Aoû 2008 - 7:26

Bonjour à tous amis Reiki, mon fils a passé une nuit complète sans me réclamer de bibi, sans m'appeler ... il a encore beaucoup rêvé (en criant) mais cela s'atténue progressivement ... la journée il est beaucoup plus calme et serein, il fait moins de colères ...
Merci beaucoup à tous et toutes ... si de temps en temps vous pensez à lui pendant vos soins ce serait super ... Il me semble tellement mieux ... on dirait que je redécouvre mon fils ... Demande de soins pour Théo et Graziella 004
Azalée
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Demande de soins pour Théo et Graziella Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins pour Théo et Graziella   Demande de soins pour Théo et Graziella EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:12

J'ai voulu fusionner le sujet avec la demande de soin pour Théo, mais je n'y suis pas arrivé.

Corinne si tu passes par là...

Azalée, merci de donner les nouvelles de ton petit bout à la suite du sujet de demande de soin, cela évitera de s'éparpiller.

Et maintenant, je dois aussi faire attention entre le vent et la fleur Demande de soins pour Théo et Graziella 006


Demande de soins pour Théo et Graziella Coeur_bo Demande de soins pour Théo et Graziella Coeur_bo Demande de soins pour Théo et Graziella Coeur_bo
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Demande de soins pour Théo et Graziella Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins pour Théo et Graziella   Demande de soins pour Théo et Graziella EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:08

Annick a écrit:
J'ai voulu fusionner le sujet avec la demande de soin pour Théo, mais je n'y suis pas arrivé.
Corinne si tu passes par là...
C'est fait Annick. Tu as, en bas des messages, des icônes avec différentes fonctions. Pour fusionner un sujet, tu cliques sur l'icône "fusionner", une fenêtre s'ouvre. Tu cliques sur sélectionner, puis tu coches la destination du message et tu envois. J'espère avoir été claire dans mes explications, hihi !

Annick a écrit:
Azalée, merci de donner les nouvelles de ton petit bout à la suite du sujet de demande de soin, cela évitera de s'éparpiller.
Oui, Azalée, j'ai déjà fusionné un de tes messages. Evite de poster de nouveau topic car cela fait faire du travail en plus quand il faut les déplacer.

Bisous, prend bien soin de toi et de ton petit Théo !

Demande de soins pour Théo et Graziella S1
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Demande de soins pour Théo et Graziella Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins pour Théo et Graziella   Demande de soins pour Théo et Graziella EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:13

azalée a écrit:
... la journée il est beaucoup plus calme et serein, il fait moins de colères ...
Il fait moins de colère parce qu'il est moins fatigué. Il récupère en dormant. Ma petite fille n'est pas colérique, ni capricieuse, mais quand elle manque de sommeil parce qu'elle n'a pas fait de sieste, elle est insupportable, hihi !

Tu devrais masser ton petit Théo. Les enfants adorent ça et cela les calme. Je le fais à ma petite fille depuis qu'elle est nait en plus du Reiki que je lui donne. Sa maman aussi la masse souvent.

Bisous

Demande de soins pour Théo et Graziella S1
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins pour Théo et Graziella Empty
MessageSujet: Théo   Demande de soins pour Théo et Graziella EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:21

Bonsoir Amis Reiki, merci pour tout ce que vous faites à tous et toutes et ici en particulier pour Théo... Cela fait deux nuits qu'il y a comme une "rechute" ... il crie en rêvant, je ne comprends pas ce qu'il dit ... et ça débute vers 2 h du matin pour se terminer vers 5 h ... et entre temps il m'appelle pour un bibi ... je suis un peu "à bout" ... Corinne, tu me parles du massage; j'ai voulu le faire mais que ce soit massage ou reiki, il n'aime pas que je le touche, ... donc je travaille beaucoup à distance, ou dans l'aura ... Lorsqu'il me demande un câlin, j'en profite pour lui donner du Reiki, ... de toute façon, à chaque fois que je le touche, je suis certaine que l'Amour, l'Intention, le geste, le Reiki enfin ... tout passe .... on m'a parlé du méridien poumon et foie, pour ces heures-là; je le travaille particulièrement sur ces deux points, ... poumon = tristesse; bien oui, puisque j'ai perdu mes deux parents l'an dernier à 8 mois d'intervalle et que mon fils les adoraient ... et que moi-même j'ai encore difficile avec cela ... mais on en parle ensemble ... voilà les toutes dernières nouvelles de mon petit ...
Bisous à tous et toutes ...
Je vous envoie en retour beaucoup d'Amour et de paix pour vous et les vôtres ... vous faites partie de mes prières avant de m'endormir ...
Demande de soins pour Théo et Graziella Amour16
Azalée
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Masculin
Cancer Tigre Nombre de messages : 42
Date de naissance : 08/07/1962
Age : 62
Lieu de résidence : mont saint martin
Activité : sculpteur
Loisirs : arts martiaux externes,internes, dim mak
Date d'inscription : 29/07/2007

Demande de soins pour Théo et Graziella Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins pour Théo et Graziella   Demande de soins pour Théo et Graziella EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:19

tu peux aussi traiter certains points liés aux meridiens de la vessie et surtout des reins car en MTC les reins et la vessie appartiennnent à l'élement eau emotion la peur et l'eau engendre le bois ( foie et vesicule biliaire emotion la colère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de soins pour Théo et Graziella Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins pour Théo et Graziella   Demande de soins pour Théo et Graziella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de soins pour Théo et Graziella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide pour ma maman svp
» demande de soin pour Teddy
» Demande de soins de Reiki pour Agri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: ENTRAIDE :: Accompagnement - Soins de Reiki à distance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser