LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rassurée et lissage de l'aura

Aller en bas 
+4
Annick
Corinne Bouty
Nathalie16
verobordeaux
8 participants
AuteurMessage
verobordeaux




Féminin
Scorpion Tigre Nombre de messages : 5
Date de naissance : 29/10/1974
Age : 49
Lieu de résidence : bordeaux
Date d'inscription : 10/08/2008

rassurée et lissage de l'aura Empty
MessageSujet: rassurée et lissage de l'aura   rassurée et lissage de l'aura EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:53

Je viens de parcourir vos impressions, questionnements sur l'autosoin et me voilà rassurée. J'ai passé mon premier degrè voilà une semaine déjà. Je suis infirmière avec des horaires de 12h de travail par jour. Je fais mes autosoins "protocolaires" après le travail et mes jours de repos. Mais voilà je suis fatiguée et parfois il m'arrive d'écourter mes séances en m'excusant auprès du Reiki ... j'essaye de tenir mais je ne veux pas me forcer. Je me suis encore endormie ce soir et j'ai terminé en me lissant l'aura 3 fois et en remerciant reiki Cela est-il la bonne méthode ?
Merci
Véronique rassurée et lissage de l'aura Bong
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie16

Nathalie16


Féminin
Balance Dragon Nombre de messages : 22
Date de naissance : 16/10/1964
Age : 59
Lieu de résidence : Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2008

rassurée et lissage de l'aura Empty
MessageSujet: Re: rassurée et lissage de l'aura   rassurée et lissage de l'aura EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:42

bonsoir,

comment fais tu pour te "lisser" l'aura?
je sais qu'on termine un soin à autrui de cette façon, mais je ne savais pas qu'on devait faire de même après l'auto soins... rassurée et lissage de l'aura Hello