LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale

Aller en bas 
+2
anshinritsumeï
Anita
6 participants
AuteurMessage
Anita




Féminin
Poissons Cochon Nombre de messages : 12
Date de naissance : 17/03/1959
Age : 65
Lieu de résidence : près de Versailles
Activité : webmaster
Loisirs : tai chi chuan, escalade, sophro, PNL
Date d'inscription : 31/01/2005

utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale Empty
MessageSujet: utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale   utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:30

Bonjour
Mon père se bat depuis des années pour éviter les dyalises et/ou transplantation rénale - depuis 5 ans - en limitant la viande, en mangeant les aliments qui vont bien - mais aujourd'hui son taux de créatinine ne cessent d'augmenter ce qui n'est pas bon pour ses reins ...il est 'en limite de devoir subir une transplantation' ...savez vous si il et possible avec le reiki de faire baisser le taux de créatinine ? auriez vous des conseils ? des témoignages dans ce sens ?
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
anshinritsumeï

anshinritsumeï


Masculin
Poissons Dragon Nombre de messages : 7
Date de naissance : 12/03/1976
Age : 48
Lieu de résidence : bermeries
Activité : Infirmier
Loisirs : aïkido
Date d'inscription : 21/08/2008

utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale Empty
MessageSujet: Re: utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale   utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:18

Bonsoir anita,

je viens de lire ton message, et je crois que la réponse coule de source.
Cela ne peut lui faire que du bien et ainsi permettre de ralentir le phénomène de destruction de son rein.

Pour t'expliquer de facon schématique, le rein est composé de milliards "minifiltre" appelés glomérules, qui éliminent tous les dechets de l'organisme. Ceux-ci au fur et à mesure se détériorent. La clairance de la créatinine permet d'avoir une "photo" de l'état de fonctionnement de l'ensemble de ceux-ci. Celle-ci determine alors le stade de l'insuffisance rénale.

Voila, en ce qui concerne mon vecu personnel, j'ai effectué pendant plusieurs mois, des soins reiki à distance sur une jeunes filles de 17 ans atteinte d'un cancer des surénales. En meme temp elle commencait un traitement chimiotherapique. Le chirurgien ne voulait pas l'opérer car tumeur trop volumineuse et mal placer. Apres plusieur mois, le chirurgien fut stupefait de la taille de la tumeur qui avait réduit de facon très significative. et à été de ce fait opérée.


Tout ca pour te dire qu'il ne faut pas que tu perde espoir, fait des soins sur ton papa et laisse l'energie faire le reste.

je t'embrasse et pense à toi, dans ce moment d'épreuve

A bientot

Seb

utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale Zen_2
Revenir en haut Aller en bas
Anita




Féminin
Poissons Cochon Nombre de messages : 12
Date de naissance : 17/03/1959
Age : 65
Lieu de résidence : près de Versailles
Activité : webmaster
Loisirs : tai chi chuan, escalade, sophro, PNL
Date d'inscription : 31/01/2005

utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale Empty
MessageSujet: merci   utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:22

Merci beaucoup Seb - pour cette réponse encourageante

aurais tu quelques conseils à me donner concernant les soins reiki pour ce cas
je pense lui faire un séance tous les 3 jours de 10 mn sur les reins avec CKR
qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
anshinritsumeï

anshinritsumeï


Masculin
Poissons Dragon Nombre de messages : 7
Date de naissance : 12/03/1976
Age : 48
Lieu de résidence : bermeries
Activité : Infirmier
Loisirs : aïkido
Date d'inscription : 21/08/2008

utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale Empty
MessageSujet: Re: utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale   utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:59

Bonsoir anita,

Oui je pense que tu peut meme (si cela est possible), lui faire du reiki tous les jours en envoyant SHK et CKR.
Au debut envoi du reiki de facon globale pendant 10-15 minutes, puis ensuite focalise toi sur les reins en imaginant que tu les tiens au creux de tes mains et envoi du reiki pendant a peu pres la même durée.

De plus si quelque fois tu peut lui faire un soins en direct fait lui un soin au niveau de la tête puis focalise toi sur le coeur et les reins.

Donne moi, de temp à autres, de ses nouvelles.

Bon courage.

Seb

utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale Hello
Revenir en haut Aller en bas
Anita




Féminin
Poissons Cochon Nombre de messages : 12
Date de naissance : 17/03/1959
Age : 65
Lieu de résidence : près de Versailles
Activité : webmaster
Loisirs : tai chi chuan, escalade, sophro, PNL
Date d'inscription : 31/01/2005

utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale Empty
MessageSujet: Re: utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale   utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale EmptyJeu 11 Sep 2008 - 9:52

Encore Merci Seb
Je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
misel67

misel67


Féminin
Verseau Chèvre Nombre de messages : 120
Date de naissance : 21/01/1944
Age : 80
Lieu de résidence : Alsace
Activité : retraitée
Loisirs : peinture, icônes, tir, danse, informatique, Reiki,
Date d'inscription : 08/09/2007

utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale Empty
MessageSujet: Re: utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale   utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:35

Bonjour Anita,

J'envoie depuis peu de Reiki à distance à une jeune fille de 16 ans qui souffre du même problème que ton père. Les dernières analyses ont montré une régression du taux de créatinine.

Donne du Reiki à ton père autant que tu peux et le plus possible, et bon courage à tous les deux.

utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale Coeur_bo
Revenir en haut Aller en bas
shoto54

shoto54


Masculin
Poissons Serpent Nombre de messages : 201
Date de naissance : 07/03/1953
Age : 71
Lieu de résidence : Lorraine
Date d'inscription : 30/07/2007

utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale Empty
MessageSujet: Re: utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale   utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale EmptyMer 17 Sep 2008 - 4:49

coucou Suzanne ,

Un petit signe de vie, fait toujours plaisir. utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale 004

Cordialement. utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale Bouquet

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
misel67

misel67


Féminin
Verseau Chèvre Nombre de messages : 120
Date de naissance : 21/01/1944
Age : 80
Lieu de résidence : Alsace
Activité : retraitée
Loisirs : peinture, icônes, tir, danse, informatique, Reiki,
Date d'inscription : 08/09/2007

utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale Empty
MessageSujet: Re: utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale   utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:54

bonjour Jean-Claude, ton p'tit coucou me fait grand plaisir. utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale 008

Je suis toujours là, mais un peu moins souvent.

amitiés,
utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
philippe77

philippe77


Masculin
Lion Buffle Nombre de messages : 68
Date de naissance : 11/08/1961
Age : 62
Lieu de résidence : Seine et Marne
Activité : maître-enseignant de Reiki
Date d'inscription : 26/05/2007

utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale Empty
MessageSujet: Re: utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale   utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale EmptyMer 8 Oct 2008 - 23:32

Bonsoir Anita

Petit témoignage: Je suis suivie depuis 1999 pour une leucémie lymphoïde chronique jais passé mon 1er degré à cette époque mon 2eme degrés deux plus tard quand jais commencé ma deuxième cure de trois mois de chimiothérapie soit 6 mois de cure
Jais vue la différence les trois premier mois sans le Reiki et les trois suivant avec le Reiki
j'envoyais du Reiki sur mes bouteilles d'eau afin de pouvoir diminuer les effet secondaire de la chimiothérapie = moins de nausée moins de fatigue je me suis arrête de travailler que deux jours sur les 6 mois de chimiothérapie. Depuis trois ans 1/2 je suis en rémission bien je suis toujours sous contrôle.

Depuis 2007 j'enseigne le Reiki et les cas les plus grave ou jais put apporter mon aide avec un résultat positive sur l'accompagnement de malade sur des cancer du sein, phobie, agoraphobie, psoriasis 40% du corps couvert, peur de l'eau depuis la petite l'enfance la personne avais 32 ans etc...

Je dit souvent au personne qui demande mon aide: "Si le patient accepte en son âme et conscience un changement, le Reiki alors sera une aide précieuse.) [b]

J'espère Anita avoir apporté une parcelle de réponse.

Oui je suis convaincu que le Reiki est une aide précieuse
JE RESTE A TA DISPOSITION
Revenir en haut Aller en bas
lornic18




Masculin
Verseau Chat Nombre de messages : 12
Date de naissance : 05/02/1987
Age : 37
Lieu de résidence : Cavaillon, Avignon (84)
Date d'inscription : 08/08/2008

utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale Empty
MessageSujet: Re: utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale   utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale EmptySam 11 Oct 2008 - 15:51

Formidable témoignage des bienfaits du Reiki. Cela devrai encourager les personnes septiques à croire en cette forme de guérison, merci à cette personne et à philippe Smile
Amitiés,
Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale Empty
MessageSujet: Re: utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale   utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utiliser le reiki avec l'espoir d'éviter la dyalise ou transplantation rénale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REIKI ET REIKI-KANJO OU REIKI-KI
» Comment purifier son habitation avec Reiki II
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser