LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grossiéreté de la pratique du Reiki poussée à son paroxisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Grossiéreté de la pratique du Reiki poussée à son paroxisme Empty
MessageSujet: Grossiéreté de la pratique du Reiki poussée à son paroxisme   Grossiéreté de la pratique du Reiki poussée à son paroxisme EmptySam 18 Oct 2008 - 11:35

Heureux les adeptes du lissage de l'aura !
Un exemple en images de ce qui peut se faire de plus déviant, de plus grossier et de plus vulgaire dans le Reiki ! Ces vidéos sont une insulte et une atteinte à la pratique du Reiki. Ne trouvons pas étonnant après cela que beaucoup en fassent une mauvaise publicité !

http://www.massage-zen-therapie.com/video-massage-reiki.html

Grossiéreté de la pratique du Reiki poussée à son paroxisme 037


Dernière édition par Corinne le Sam 18 Oct 2008 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

Grossiéreté de la pratique du Reiki poussée à son paroxisme Empty
MessageSujet: Re: Grossiéreté de la pratique du Reiki poussée à son paroxisme   Grossiéreté de la pratique du Reiki poussée à son paroxisme EmptySam 18 Oct 2008 - 11:52

Je viens de regarder ces vidéo avec les yeux grands écarquiller de stupeur!!
Dire qu'il y en a en voyant ça, vont dire waouw trop cool.. vive el Reiki!! Moi aussi je veux je veux!! Pff, tssss, erfff... C'est patétique!!
Comment des gens peuvent ils quotionner cette merde!!
Franchement Merci Corinne pour ton enseignement!! Merci d'avoir les pieds sur terre!! Merci de ne pas te prendre pour un dieu et bien faiteur guerrier tout puissant!! Merci de m'enseigner Le Reiki comme un art japonais dans la tradition et de ne pas faire de dérives aussi navrante. J' aime le Reiki grace à ton enseignement, quand je vois cette chose affreuse (les videos) et bein je comprends pourquoi certains pétents les plomgs..
Bref j' arrete de raler, je laisse la parole aux autres!!!
Bisous
Val Grossiéreté de la pratique du Reiki poussée à son paroxisme 037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossiéreté de la pratique du Reiki poussée à son paroxisme Empty
MessageSujet: Re: Grossiéreté de la pratique du Reiki poussée à son paroxisme   Grossiéreté de la pratique du Reiki poussée à son paroxisme EmptySam 18 Oct 2008 - 15:05

Bonjour

Bon,...... ça devait arriver !!!!! je dois modérer la coupable d'un lien publicitaire sur ce forum ou quoi?
Dur dilemme, comme c'est la patronne, si je le fait, elle me vire ! si je le fait pas, j'aurais pas fait mon travail et elle me vire!!!!!!!
C'est la cata....
Bon réfléchissons, vite.......
Euréka......fiat lux.......j'ai trouvé
Il s'agit d'un acte pédagogique, visant à démontrer par l'exemple, le ridicule de ce genre de pratique.......
Ouf ça tiens debout, oui .....sauvé le hibou !


je met : Grossiéreté de la pratique du Reiki poussée à son paroxisme Humour au cas ou certain s'y tromperais hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossiéreté de la pratique du Reiki poussée à son paroxisme Empty
MessageSujet: Re: Grossiéreté de la pratique du Reiki poussée à son paroxisme   Grossiéreté de la pratique du Reiki poussée à son paroxisme EmptySam 18 Oct 2008 - 18:55

Je confirme que ce sont des pitreries grotesques. Grossiéreté de la pratique du Reiki poussée à son paroxisme Fete
J'ai été initié dans le Reiki Takata et je n'ai jamais assisté à de telles démonstrations.
Donc pas tiré sur les Takatistes !!!!
Grossiéreté de la pratique du Reiki poussée à son paroxisme Zen_2
Revenir en haut Aller en bas
francois
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do
francois


Masculin
Taureau Cheval Nombre de messages : 334
Date de naissance : 16/05/1978
Age : 46
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Accueil archives départementales
Date d'inscription : 04/03/2008

Grossiéreté de la pratique du Reiki poussée à son paroxisme Empty
MessageSujet: Re: Grossiéreté de la pratique du Reiki poussée à son paroxisme   Grossiéreté de la pratique du Reiki poussée à son paroxisme EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:39

Oki Hibou,

je rajouterai que l'humanité ayant donné semble-t-il tout pouvoir au "prince de ce monde", et il porte de nombreux noms, vous l'avez reconnu! beaucoup d'adresse du net commence par www, en hébreux la valeur de la lettre waw (w) est 6, je trouve ça intéressant et non effrayant car une fois reconnu, vu, le diable (contraire de symbole qui lui signifie) devient le satan autrement dit l'adversaire grâce à qui nous pouvons combattre et dépasser notre état rampant et nous élever. Je cite quasiment, si ma mémoire ne flanche, les enseignements d'Annick De Souzenelle qui ne serait-ce que culturellement sont passionnants et profonds.

Bon sang ne jouons pas aux apprentis-sorciers!

A bientôt

François
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin
Balance Coq Nombre de messages : 64
Date de naissance : 16/10/1957
Age : 66
Lieu de résidence : pau
Date d'inscription : 29/08/2007

Grossiéreté de la pratique du Reiki poussée à son paroxisme Empty
MessageSujet: Re: Grossiéreté de la pratique du Reiki poussée à son paroxisme   Grossiéreté de la pratique du Reiki poussée à son paroxisme EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:54

Corinne a écrit:
Ces vidéos sont une insulte et une atteinte à la pratique du Reiki.

tout est dit

j'ai pourtant bien ri avec le "ventilateur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossiéreté de la pratique du Reiki poussée à son paroxisme Empty
MessageSujet: Re: Grossiéreté de la pratique du Reiki poussée à son paroxisme   Grossiéreté de la pratique du Reiki poussée à son paroxisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossiéreté de la pratique du Reiki poussée à son paroxisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pratique du Reiki
» Pratique personnelle du pratiquant de Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser