LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soins de réiki a distance

Aller en bas 
+3
francois
anakine
blanche
7 participants
AuteurMessage
blanche

blanche


Féminin
Lion Dragon Nombre de messages : 36
Date de naissance : 14/08/1964
Age : 59
Lieu de résidence : midi pyrénée
Date d'inscription : 20/02/2008

soins de réiki  a distance Empty
MessageSujet: soins de réiki a distance   soins de réiki  a distance EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:06

bonjour quand je fais un soins a distance a une amie qui est en dépression elle ressent parfois des frissons du froid et vider elle ses sent vidé mais elle arrive a faire des chose dans sa maison quelle n'aurais pas fait en temps normal
une fois j'ai vu la tête d'un chat noir mais juste le contour que la forme et les oreille bien droite :: je ne c'est pas se que çà veut dire puis une fois son chat est venu sur ses genoux et il a chanter !! je ne c'est pas vraiment pour quoi
si on peut m'expliquer merci
Revenir en haut Aller en bas
anakine




Masculin
Cancer Chèvre Nombre de messages : 37
Date de naissance : 25/06/1979
Age : 44
Lieu de résidence : essone
Date d'inscription : 03/09/2008

soins de réiki  a distance Empty
MessageSujet: Re: soins de réiki a distance   soins de réiki  a distance EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:42

Je crois qu'il ne faut pas trop essayer d'interpréter ou de se triturer la cervelle sur les ressentis ou visions possibles lors d'un soin.
N'oublies pas que le seul rôle du praticien Reiki est d'être un canal. Le Reiki agira pour le mieux de la personne en fonction de ce que cette personne est prête à recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
francois
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do
francois


Masculin
Taureau Cheval Nombre de messages : 334
Date de naissance : 16/05/1978
Age : 46
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Accueil archives départementales
Date d'inscription : 04/03/2008

soins de réiki  a distance Empty
MessageSujet: Re: soins de réiki a distance   soins de réiki  a distance EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:15

Bonsoir,

cette histoire de canal me turlupine quelque peu, le pratiquant a quand même une intention, celle de donner un soin, d'apporter un mieux être, en tout cas de l'attention à l'autre, et je crois que c'est important de le souligner. En somme être à l'écoute de ses ressentis et attentif à la personne; je peux m'appuyer sur la technique et sur ce que je ressens et ne pas non plus m'octroyer un quelconque pouvoir. En tout cas, et je parle pour moi, je ne me sens pas "canal".

A plus


François
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Féminin
Cancer Rat Nombre de messages : 14
Date de naissance : 11/07/1960
Age : 63
Lieu de résidence : Doubs
Date d'inscription : 07/11/2008

soins de réiki  a distance Empty
MessageSujet: Re: soins de réiki a distance   soins de réiki  a distance EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:01

Bonsoir
Un jour, j'ai fait un soin reiki à une collègue qui n'allait pas bien. Elle déprimait. Cette collègue avait deux chats chez elle, là où j'ai fait le soin. Et bien, l'un des chat est parti à toute allure le plus loin possible de nous, alors que le second nous a regardé un moment... puis s'est installé au milieu de buste de ma collègue, et s'est mit à ronronner et à faire sa pate de velours. Je l'ai enlevé doucement, lorsque j'ai voulu traiter le dos de ma collègue, elle s'est retournée... et le chat s'est ré-installé sur son dos!
Je suppose que les animaux "sentent" l'énergie, et qu'ils viennent en chercher naturellement (pour d'autre, je suppose que ça doit les gêner).
Sur le fait que tu as vu un chat, je ne peux te donner aucune explication.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mariemarseille




Féminin
Cancer Rat Nombre de messages : 22
Date de naissance : 12/07/1948
Age : 75
Lieu de résidence : marseille
Activité : retraitée
Date d'inscription : 23/09/2008

soins de réiki  a distance Empty
MessageSujet: réaction des animaux avec le reiki   soins de réiki  a distance EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:14

Bonjour,

Je peux témoigner par rapport à ma chienne que j'ai déjà soignée par reiki en direct mais elle éliminait par des pipis et cacas intempestifs. Depuis quelque temps on la trouvait bien fatiguée et depuis quelques jours je soigne plusieurs fois à distance et elle vient près de moi, m'invective par des petits aboiements en demande de quelque chose et ce n'est pas son habitude quand je ne fais pas de soin et mon mari trouve qu'elle va bien mieux et on dirait même qu'elle y voit un peu mieux.

Bisous.

Marie France
Revenir en haut Aller en bas
Françoise




Féminin
Poissons Tigre Nombre de messages : 55
Date de naissance : 24/02/1962
Age : 62
Lieu de résidence : Charleroi
Activité : REFLEXOLOGIE, SOPHROLOGIE, pédicurie
Loisirs : nature, marche, blog, forum, ...
Date d'inscription : 28/09/2008

soins de réiki  a distance Empty
MessageSujet: Re: soins de réiki a distance   soins de réiki  a distance EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:24

j'ai eu l'occasion de donner un traitemen rapide à une personne et tout à coup ,j'ai vu la tête d'un chat de profil.
Après le soin , la personne m'a dit qu'elle avait un chat !
Revenir en haut Aller en bas
anakine




Masculin
Cancer Chèvre Nombre de messages : 37
Date de naissance : 25/06/1979
Age : 44
Lieu de résidence : essone
Date d'inscription : 03/09/2008

soins de réiki  a distance Empty
MessageSujet: Re: soins de réiki a distance   soins de réiki  a distance EmptySam 22 Nov 2008 - 10:39

francois a écrit:
Bonsoir,

cette histoire de canal me turlupine quelque peu, le pratiquant a quand même une intention, celle de donner un soin, d'apporter un mieux être, en tout cas de l'attention à l'autre, et je crois que c'est important de le souligner. En somme être à l'écoute de ses ressentis et attentif à la personne; je peux m'appuyer sur la technique et sur ce que je ressens et ne pas non plus m'octroyer un quelconque pouvoir. En tout cas, et je parle pour moi, je ne me sens pas "canal".

A plus


François

Le fait d'être "canal" à mon sens n'enlève en rien le fait que l'on doit pratiquer de son mieux.
Il y a certainement de bon canal et de moins bon !
Tout dépend de l'état d'esprit dans lequel on pratique.
Personnellement, cette idée de canal me permet de mieux appréhender le fait que Je ne guérie pas. Tout comme le ce n'est pas le robinet qui envoie de l'eau, l'eau vient d'autre part mais si le le robinet est mal entretenu il envoie un débit moins important et certainement de moins bonne qualité !
Donc le fait d'être canal n'est pas antinomique avec le fait d'avoir sa part de responsabilité et d'essayer de faire les choses au mieux.
Avoir une pratique personnel quotidienne et régulière permet aussi d'entretenir le robinet ! hihi

Voila comment je vois les choses pour le moment. (mais ça n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas
francois
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do
francois


Masculin
Taureau Cheval Nombre de messages : 334
Date de naissance : 16/05/1978
Age : 46
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Accueil archives départementales
Date d'inscription : 04/03/2008

soins de réiki  a distance Empty
MessageSujet: Re: soins de réiki a distance   soins de réiki  a distance EmptySam 22 Nov 2008 - 17:27

Bonsoir,

oki anakine, tu précises tes propos, c'est plutôt cool, parce que cette histoire de canal peut en effet amener certains à se sentir "spéciaux"; oui pratiquer tous les jours permet d'affiner ses ressentis, mais tout de même je ne me sens pas plombier pour autant hihi!! question de vocabulaire peut-être!
Je vois un peu mieux ce que tu veux dire.

A plus

François
Revenir en haut Aller en bas
anakine




Masculin
Cancer Chèvre Nombre de messages : 37
Date de naissance : 25/06/1979
Age : 44
Lieu de résidence : essone
Date d'inscription : 03/09/2008

soins de réiki  a distance Empty
MessageSujet: Re: soins de réiki a distance   soins de réiki  a distance EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:47

francois a écrit:

oki anakine, tu précises tes propos, c'est plutôt cool, parce que cette histoire de canal peut en effet amener certains à se sentir "spéciaux"; oui pratiquer tous les jours permet d'affiner ses ressentis, mais tout de même je ne me sens pas plombier pour autant hihi!! question de vocabulaire peut-être!

lol perso ça ne me dérange pas d'être "un plombier" ! hihi il en faut. soins de réiki  a distance 010 soins de réiki  a distance 004
Cela n'enlève rien à la beauté du Reiki. soins de réiki  a distance Coeur_bo
Revenir en haut Aller en bas
anakine




Masculin
Cancer Chèvre Nombre de messages : 37
Date de naissance : 25/06/1979
Age : 44
Lieu de résidence : essone
Date d'inscription : 03/09/2008

soins de réiki  a distance Empty
MessageSujet: Re: soins de réiki a distance   soins de réiki  a distance EmptyLun 24 Nov 2008 - 8:40

Si l'idée de "canal" peut gêner, hier soir j'ai eu une autre image qui m'est venu en tête à la place.
On peut aussi voir le praticien Reiki comme un jardinier. A chaque soin que l'on fait, on plante des petites graines d'éveil. Comme dans la nature, certaines graines pousse très vite si le terrain est fertile mais parfois ça prend plus de temps et les arroser un peu plus aussi.
Voila peut être que cette image te plaira un peut plus que celle du plombier. hihi soins de réiki  a distance 004
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

soins de réiki  a distance Empty
MessageSujet: Re: soins de réiki a distance   soins de réiki  a distance EmptyLun 24 Nov 2008 - 11:58

J'aime bien l'idée du jardinier, même si celle du canal me convenait déjà.

C'est vrai qu'on est libre d'entretenir plus ou moins bien son jardin et d'aller donner un coup de main à celui qui en a besoin.




soins de réiki  a distance Bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soins de réiki  a distance Empty
MessageSujet: Re: soins de réiki a distance   soins de réiki  a distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soins de réiki a distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins Reiki a la Terre
» soins reiki et resultats
» Protocole des soins reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser