LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je cherche un maitre reiki en ile de france

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JolieAmbre

JolieAmbre


Féminin
Lion Dragon Nombre de messages : 7
Date de naissance : 15/08/1976
Age : 47
Lieu de résidence : france
Date d'inscription : 26/10/2008

Je cherche un maitre reiki en ile de france Empty
MessageSujet: Je cherche un maitre reiki en ile de france   Je cherche un maitre reiki en ile de france EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:09

Bonjour,
Pour moi le reiki est une découverte merveilleuse, je cherche un enseignement du 1er degré, de quelqu'un de sérieux et d'intègre on m'a conseillé nita, j'aimerais avoir votre avis en message privé afin d'éviter toute publicité ou quoi que ce soit contraire aux règlement du forum.

Merci
Je cherche un maitre reiki en ile de france JsAccusa
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Je cherche un maitre reiki en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un maitre reiki en ile de france   Je cherche un maitre reiki en ile de france EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:18

Tu es ici sur le forum de Corinne qui est une très bonne enseignante. Tu peux t'en rendre compte en lisant les discussions de ses élèves.

A ma connaissance, il n'en existe pas d'autre aussi intègre, aussi proche de la méthode d'Usui, aussi préoccupée d'en rester aussi fidèle!

Pourquoi chercher midi à quatorze heures, tu as trouvé!




Je cherche un maitre reiki en ile de france S1
Revenir en haut Aller en bas
JolieAmbre

JolieAmbre


Féminin
Lion Dragon Nombre de messages : 7
Date de naissance : 15/08/1976
Age : 47
Lieu de résidence : france
Date d'inscription : 26/10/2008

Je cherche un maitre reiki en ile de france Empty
MessageSujet: merci   Je cherche un maitre reiki en ile de france EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:32

Merci Annick, je crois que en effet tu es très proche de la réalité, elle me parait tout à fait formidable, mais je crois d'après mes lectures, qu'elle se trouve sur Bordeaux et moi Paris, c'est pour cela que je demande ici conseil, car voyant le serieux de ce forum, je ne peux recevoir que de bons conseils.
Si elle forme sur Paris, j'adhère.

MErci Je cherche un maitre reiki en ile de france 028
Revenir en haut Aller en bas
francois
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do
francois


Masculin
Taureau Cheval Nombre de messages : 334
Date de naissance : 16/05/1978
Age : 46
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Accueil archives départementales
Date d'inscription : 04/03/2008

Je cherche un maitre reiki en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un maitre reiki en ile de france   Je cherche un maitre reiki en ile de france EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:07

Hello JolieAmbre,

tu sais Paris est à 3 heures de train de Bordeaux; Francky, un autre membre a fait le voyage, et ça s'est très bien passé. Si tu es motivée, tu te mobiliseras; et puis il est possible de s'arranger pour le paiement.

A bientôt

François
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Je cherche un maitre reiki en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un maitre reiki en ile de france   Je cherche un maitre reiki en ile de france EmptyMar 28 Oct 2008 - 6:17

JolieAmbre a écrit:
... Si elle forme sur Paris, j'adhère.
J'ai depuis longtemps pour projet de me déplacer sur Paris, mais la difficulté est de trouver une location de salle pour un stage. La solution la plus simple, c'est de trouver une personne qui puisse m'accueillir chez elle. En contre-partie la formation lui est offerte. Il faut réunir au minimum 4 personnes.

Bisous

Je cherche un maitre reiki en ile de france Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
JolieAmbre

JolieAmbre


Féminin
Lion Dragon Nombre de messages : 7
Date de naissance : 15/08/1976
Age : 47
Lieu de résidence : france
Date d'inscription : 26/10/2008

Je cherche un maitre reiki en ile de france Empty
MessageSujet: heuuu   Je cherche un maitre reiki en ile de france EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:07

Donc il faut trouver encore 3 autres personnes !!!!!! Je cherche un maitre reiki en ile de france Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Je cherche un maitre reiki en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un maitre reiki en ile de france   Je cherche un maitre reiki en ile de france EmptyMer 29 Oct 2008 - 5:44

Bonjour JolieAmbre,

Citation :
Donc il faut trouver encore 3 autres personnes !!!!!!
Oui ! Ensuite, reste à savoir comment organiser le stage. J'enseigne le 1er degré sur 2 week-end. La 1er partie, Shoden, concerne la pratique du soin sur soi et la 2ème partie, Chuden, la pratique du soin sur autrui. Si tu ne l'as pas encore fais, tu peux consulter le contenu de mes formations ici http://www.usuireikido.com/formations.html

Il est quand même possible de faire la formation sur 3 jours à condition que le nombre de participants ne dépasse pas 4. C'est intense, mais c'est faisable. On peut voir aussi de commencer la veille au soir.

Bisous

Je cherche un maitre reiki en ile de france Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
JolieAmbre

JolieAmbre


Féminin
Lion Dragon Nombre de messages : 7
Date de naissance : 15/08/1976
Age : 47
Lieu de résidence : france
Date d'inscription : 26/10/2008

Je cherche un maitre reiki en ile de france Empty
MessageSujet: ok   Je cherche un maitre reiki en ile de france EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:36

Cela ne me pose pas de problème, le tout est de trouver des volontaires, pour que cela puisse se faire dans pas trop longtemps Je cherche un maitre reiki en ile de france Prie car je suis un peu impatiente Je cherche un maitre reiki en ile de france Coucou

J'apprécie le serieux que vous mettez dans vos formations Je cherche un maitre reiki en ile de france Ange
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Je cherche un maitre reiki en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un maitre reiki en ile de france   Je cherche un maitre reiki en ile de france EmptyJeu 30 Oct 2008 - 7:31

Bonjour JolieAmbre,

Donc, tu serais d'accord pour que le stage se passe chez toi ?

Pour une formation sur 3 jours, au plus près, je te propose les 14, 15 et 16 novembre ou les 15, 16 et 17 novembre ou encore, ce qui m'arrangerait mieux, les 28, 29 et 30 novembre. Sinon, en décembre, les 19, 20 et 21 ou les 20, 21 et 22.

Y aurait-il des personnes intéressées par ce stage ? Si oui, le coût pour les 3 jours de formation Shoden et Chuden est de 290 €.

Il me faut une réponse assez rapide pour que je puisse organiser mon emploi du temps. Cela m'oblige à revoir mon planning.

Bisous

Je cherche un maitre reiki en ile de france 037
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Je cherche un maitre reiki en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un maitre reiki en ile de france   Je cherche un maitre reiki en ile de france EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:07

Après réflexion, les 28, 29 et 30 novembre ou les 19, 20 et 21 décembre me conviendraient mieux. Cela laisse du temps pour réunir 3 autres personnes. Il faut juste se décider pour les dates.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
JolieAmbre

JolieAmbre


Féminin
Lion Dragon Nombre de messages : 7
Date de naissance : 15/08/1976
Age : 47
Lieu de résidence : france
Date d'inscription : 26/10/2008

Je cherche un maitre reiki en ile de france Empty
MessageSujet: coucou   Je cherche un maitre reiki en ile de france EmptyVen 31 Oct 2008 - 9:11

Pour être honnête, que le stage se passe chez moi, cela risque d'être difficile et compliqué, surtout sur 3 jours. Il faut voir comment on peut s'organiser, si il y a d'autres volontaires.
Pour je suis plus dispo fin octobre et décembre.




Je cherche un maitre reiki en ile de france 028
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Je cherche un maitre reiki en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un maitre reiki en ile de france   Je cherche un maitre reiki en ile de france EmptySam 1 Nov 2008 - 6:18

Effectivement, cela me paraît aussi compliqué. Enfin, j'ai peut-être une piste pour une location de salle. Je vais voir avec la Fédération Française de Shiatsu Traditionnel. J'en suis membre. C'est dans leurs locaux qu'à lieu ma formation en myo-énergétique. Je pense qu'ils doivent faire des locations pour d'autres stages.

Dans tous les cas, il ne sert à rien de se précipiter. Si cela doit se faire, cela se fera. Tout se mettra en place au bon moment.

Bises

Je cherche un maitre reiki en ile de france S1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un maitre reiki en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un maitre reiki en ile de france   Je cherche un maitre reiki en ile de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un maitre reiki en ile de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enseignement reiki
» trouver un bon maitre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser