LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Table de Reiki

Aller en bas 
+2
Imala
lesoum
6 participants
AuteurMessage
lesoum

lesoum


Masculin
Cancer Chien Nombre de messages : 19
Date de naissance : 10/07/1970
Age : 53
Lieu de résidence : Deux-Sèvres
Activité : gestion/vente PR automobiles
Loisirs : yoga, cyclisme, modélisme naval, guitare
Date d'inscription : 05/08/2008

Table de Reiki Empty
MessageSujet: Table de Reiki   Table de Reiki EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:34

Bonsoir !

Quelqu' un(e) aurait-il (elle) la connaissance d' un site intéressant (une adresse) pour l' acquisition d' une table de reiki ?
Il y a de nombreuses tables de massage sur le net, ( sur ebay entre autres) , mais y a-t-il plus "subtil" , et le tout à prix raisonnable ?
Merci de m' apporter vos lumières.

Paix et joie pour tous

Jean-christophe
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Féminin
Cancer Rat Nombre de messages : 14
Date de naissance : 11/07/1960
Age : 63
Lieu de résidence : Doubs
Date d'inscription : 07/11/2008

Table de Reiki Empty
MessageSujet: Re: Table de Reiki   Table de Reiki EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:50

Bonsoir,
Et bien, en fait, pour ma part, j'ai acquis ma table de reiki par le biais d'E'bay. Je ne veux pas faire spécialement de pub, mais j'ai regardé, observé ce qui se vendait. Puis je suis allée sur internet pour voir les prix qui se pratiquaient. Et j'ai acheté ma table à un professionnel Allemand. Elle est en bois, pliable, il y a le reposoir pour la tête, ainsi que les reposoirs pour les bras si je le souhaite (en fait je n'utilise pas, ou très rarement les reposoirs pour les bras). Je l'ai eu aux enchères, bien sur, pour 90€, frais de transport inclus. Je dois signaler que j'aurai pû avoir la même, en France, mais beaucoup plus cher, pour moi qui ai un budget très limité. J'ai donc fait mon choix.
Pour autant, si tu prends cette option, je te conseille la patience. Prend bien ton temps. J'ai eu environ une dizaine de tables qui me sont passées sous le nez, toujours du fait de ma limitation de budget.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
remy64




Masculin
Lion Chèvre Nombre de messages : 11
Date de naissance : 09/08/1979
Age : 44
Lieu de résidence : bayonne
Date d'inscription : 15/10/2008

Table de Reiki Empty
MessageSujet: Re: Table de Reiki   Table de Reiki EmptySam 22 Nov 2008 - 10:05

Bonjour Lesoum,

Moi aussi, j'ai fais comme Imala pour ma table de massage et j'en suis très content

Faut juste être patient

Bonne chance Table de Reiki 004
Revenir en haut Aller en bas
lesoum

lesoum


Masculin
Cancer Chien Nombre de messages : 19
Date de naissance : 10/07/1970
Age : 53
Lieu de résidence : Deux-Sèvres
Activité : gestion/vente PR automobiles
Loisirs : yoga, cyclisme, modélisme naval, guitare
Date d'inscription : 05/08/2008

Table de Reiki Empty
MessageSujet: Re: Table de Reiki   Table de Reiki EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:27

Merci de vos réponses.
Avec le recul, c' est ce que je pensais faire.
C' est vrai qu'il y a du choix, et 90 euros, c' est raisonnable.
A suivre !
Paix et amour Table de Reiki 028
Revenir en haut Aller en bas
andbae

andbae


Masculin
Sagittaire Serpent Nombre de messages : 6
Date de naissance : 30/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : Fribourg, Suisse
Activité : Enseignant et thérapeute Reiki
Loisirs : Nature, méditation...
Date d'inscription : 21/03/2010

Table de Reiki Empty
MessageSujet: Re: Table de Reiki   Table de Reiki EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:51

Bonjour Smile

Le plus simple est effectivement de parcourir des sites de vente aux enchères comme Ebay. De nombreuses personnes achètent des tables, ne les utilisent pas et tentent de les revendre à bas coût.

En Suisse, de nombreuses grandes surfaces commencent à en vendre à des prix de moins de 200 francs (une bonne centaine d'euros). Observez tout de même les finitions et la solidité, car certaines tables à bas prix peuvent laisser à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Table de Reiki Empty
MessageSujet: Re: Table de Reiki   Table de Reiki EmptyLun 22 Mar 2010 - 7:24

andbae a écrit:
Observez tout de même les finitions et la solidité, car certaines tables à bas prix peuvent laisser à désirer...
Tout à fait. De plus, il faut éviter les revêtements en PVC qui font transpirer. Les bons marché en sont toutes recouvertes. La plupart de ces tables sont fabriquées en Chine. Certaines sont aussi très lourdes, 20 kg, et donc difficilement transportables. Donc, il faut bien réfléchir à l'usage que l'on souhaite en faire et penser aussi au confort du receveur.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
andbae

andbae


Masculin
Sagittaire Serpent Nombre de messages : 6
Date de naissance : 30/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : Fribourg, Suisse
Activité : Enseignant et thérapeute Reiki
Loisirs : Nature, méditation...
Date d'inscription : 21/03/2010

Table de Reiki Empty
MessageSujet: Re: Table de Reiki   Table de Reiki EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:16

Corinne a écrit:
Certaines sont aussi très lourdes, 20 kg
Oh oui, certaines sont carrément intransportables ! Le poids peut varier quasiment du simple au double, ce qui n'est pas très gênant si vous en faites un usage local. Mais si vous envisagez un usage mobile sur différents sites, vérifiez bien ce point, sans quoi c'est vous qui risquez de vous retrouver couché(e) sur la table pour un problème de dos Sad
Revenir en haut Aller en bas
mimi1986

mimi1986


Féminin
Scorpion Tigre Nombre de messages : 5
Date de naissance : 22/11/1986
Age : 37
Lieu de résidence : VUILLECIN
Date d'inscription : 24/02/2010

Table de Reiki Empty
MessageSujet: Re: Table de Reiki   Table de Reiki EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:22

Imala a écrit:
Bonsoir,
Et bien, en fait, pour ma part, j'ai acquis ma table de reiki par le biais d'E'bay. Je ne veux pas faire spécialement de pub, mais j'ai regardé, observé ce qui se vendait. Puis je suis allée sur internet pour voir les prix qui se pratiquaient. Et j'ai acheté ma table à un professionnel Allemand. Elle est en bois, pliable, il y a le reposoir pour la tête, ainsi que les reposoirs pour les bras si je le souhaite (en fait je n'utilise pas, ou très rarement les reposoirs pour les bras). Je l'ai eu aux enchères, bien sur, pour 90€, frais de transport inclus. Je dois signaler que j'aurai pû avoir la même, en France, mais beaucoup plus cher, pour moi qui ai un budget très limité. J'ai donc fait mon choix.
Pour autant, si tu prends cette option, je te conseille la patience. Prend bien ton temps. J'ai eu environ une dizaine de tables qui me sont passées sous le nez, toujours du fait de ma limitation de budget.
Bonne chance.

Bonjour

Moi aussi j'ai du acheter la mienne au même endroit, elle est très solide, très pratique mais un peu lourde à transporter (env 16kg) mais avec un petit coup de main on s'en sors. Je l'ai payé 80€ plus 10€ de frais de port, ce qui est très raisonnable...
En tous cas je te la conseille !! Table de Reiki 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de Reiki Empty
MessageSujet: Re: Table de Reiki   Table de Reiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...
» REIKI ET REIKI-KANJO OU REIKI-KI
» qu'est le Reiki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libres échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser