LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reiki et grossesse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papillon




Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 69
Date de naissance : 30/08/1959
Age : 64
Lieu de résidence : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2008

reiki et grossesse. Empty
MessageSujet: reiki et grossesse.   reiki et grossesse. EmptySam 22 Nov 2008 - 12:44

Bonjour,
j'ai une question qui devient un peu urgente , ma fille va accoucher sous peu, j'aimerais pouvoir l'aider de mon mieux. je lui ai deja fais un peu de Reiki mais je ne sais pas si je peux poser mes mains sur son ventre ou sur son bas ventre la ou elle a mal; je ne veux rien perturber et je ne lui traite que la tete et les jambes. pouvez-vous m'orienter s'il vous plait? je suis un peu impressionnee, je vais etre grand-mere quand meme, reiki et grossesse. Coeur_bo
merci pour votre attention. Papillon.
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

reiki et grossesse. Empty
MessageSujet: Re: reiki et grossesse.   reiki et grossesse. EmptySam 22 Nov 2008 - 13:49

Un peu de reiki ne fait jamais de mal. Il suffit de poser les mains et de s'en remettre à cette énergie de vie.
Pour une grossesse, et avant l'accouchement, tu peux pratiquer sur le bébé, puis sur le plancher pelvien, pour l'ensemble des tissus qui vont subir une déformation lors de l'accouchement et d'assouplir l'ensemble pour une bonne sortie.
J'ai pratiquer sur mon épouse, l'accouchement s'est déroulé vite fait bien fait, quasiment sans douleur.
De plus le reiki permet de soulager les douleurs dites au niveau des reins résultat de la cambrure du dos.

Bref, le reiki est là, il suffit de demander, sans peur, dans la confiance totale !!
Revenir en haut Aller en bas
papillon




Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 69
Date de naissance : 30/08/1959
Age : 64
Lieu de résidence : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2008

reiki et grossesse. Empty
MessageSujet: Re: reiki et grossesse.   reiki et grossesse. EmptySam 22 Nov 2008 - 15:02

Je te remercie pour ta reponse rapide, je suis rassuree.
Je te souhaite une tres bonne journee, a bientot.
Papillon reiki et grossesse. Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
papillon




Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 69
Date de naissance : 30/08/1959
Age : 64
Lieu de résidence : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2008

reiki et grossesse. Empty
MessageSujet: Re: reiki et grossesse.   reiki et grossesse. EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:34

reiki et grossesse. S1 CA Y EST, je suis MAMIE, un petit CHARLIE est ne reiki et grossesse. Bebe reiki et grossesse. Coeur c'est evidemment un petit amour et l'emotion est XXL; il a un peu de mal a demarrer ( jaunisse , grosse fatigue et du mal a manger) mais apparemment c'est en bonne voie; il devrait rentrer ce soir. je pourrai peut-etre lui donner un peu de reiki?
je serai ravie d'avoir des conseils et de beneficier de votre experience.
c'est un moment de vie exceptionnel: mon bebe a eu un bebe a son tour, c'est un moment tres fort pour moi, il fallait que je le partage, je vous embrasse tous.
Brigitte reiki et grossesse. Bouquet_
reiki et grossesse. Bebe reiki et grossesse. Bebe reiki et grossesse. Bebe reiki et grossesse. Bebe

(desolee pour les accents: j'ecris avec un clavier anglais)
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

reiki et grossesse. Empty
MessageSujet: Re: reiki et grossesse.   reiki et grossesse. EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:18

félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

reiki et grossesse. Empty
MessageSujet: Re: reiki et grossesse.   reiki et grossesse. EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:55

Félicitations pour la nouvelle mamie et pleins de bonnes choses pour les heureux parents et leur petit Charlie.

Du reiki, tu peux en faire tant que tu veux, au bébé et à la maman, au papa, jour et nuit si le coeur t'en dit!
Il n'y a pas de restriction ni aucune contre-indication au reiki, à part le refus des gens à qui il est destiné...



reiki et grossesse. Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
papillon




Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 69
Date de naissance : 30/08/1959
Age : 64
Lieu de résidence : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2008

reiki et grossesse. Empty
MessageSujet: Re: reiki et grossesse.   reiki et grossesse. EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:01

Merci a vous deux, tres bonne journee.
reiki et grossesse. 038 Papillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki et grossesse. Empty
MessageSujet: Re: reiki et grossesse.   reiki et grossesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reiki et grossesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reiki a vie
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...
» REIKI ET REIKI-KANJO OU REIKI-KI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser