LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Suis je trop impatient? trop exigeant? pas receptif?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mich34




Masculin
Balance Rat Nombre de messages : 2
Date de naissance : 24/09/1960
Age : 64
Lieu de résidence : montpellier
Date d'inscription : 25/11/2008

Suis je trop impatient? trop exigeant? pas receptif? Empty
MessageSujet: Suis je trop impatient? trop exigeant? pas receptif?   Suis je trop impatient? trop exigeant? pas receptif? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:27

bonjour,je suis attiré depuis quelques temps par la pratique du reiki et j envisage de suivre une initiation.Je suis donc allé faire une scéance hier chez un maitre reiki,principalement pour discuter et pour ressentir le bien etre d une sceance.La discussion a été riche ,chaleureuse et une relation de confiance s est établie.
pendant la scéance j ai ressenti de la chaleur au passage de ses mains.
Je ne ressens pas vraiment le calme et le bien etre que j etais allé cherché a cette scéance.
Suis je trop impatient? trop exigeant? pas receptif?
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 69
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Suis je trop impatient? trop exigeant? pas receptif? Empty
MessageSujet: Re: Suis je trop impatient? trop exigeant? pas receptif?   Suis je trop impatient? trop exigeant? pas receptif? EmptyVen 28 Nov 2008 - 8:15

Bonjour Michel,

mich34 a écrit:
.... principalement pour discuter et pour ressentir le bien etre d une sceance ...
Quel était ton état d'esprit avant la séance ? Comment te sentais-tu, moralement et physiquement ?

Citation :
... La discussion a été riche, chaleureuse ...
As-tu continué à dialoguer avec le maître de Reiki pendant la séance ? Il arrive que des patients (es) éprouvent le besoin de parler. Cela les aident à se libérer. C'est un des effets secondaires positifs du Reiki.

Citation :
Je ne ressens pas vraiment le calme et le bien etre que j etais allé cherché a cette scéance.
Tu étais dans l'attente d'un résultat bien précis, ce qui t'amène à ce sentiment ... Cependant, il arrive que les bienfaits du Reiki ne se fassent sentir que 2 ou 3 jours après une séance, et pas forcément là où on les attend, et parfois, de manière très subtile. Le moindre petit changement positif au niveau physique et/ou psychique est un progrès. Il faut s'en réjouir ... Malgré tout, dans la grande majorité des cas, une seule séance ne suffit pas.

Citation :
Suis je trop impatient? trop exigeant? pas receptif?
C'est une piste de réflexion, mais le problème, si problème il y a, n'est pas forcément là. La question à se poser, peut-être, est : Quel est le niveau de compétences du maître de Reiki ? Exerce t-il occasionnellement ou professionnellement ?

Bises

Suis je trop impatient? trop exigeant? pas receptif? Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
 
Suis je trop impatient? trop exigeant? pas receptif?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas trop de temps !
» auto traitement trop long
» Le Reiki et Nos petit Kilo en trop !!!!!
» Qui suis-je ?
» Qui suis-je!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Shoden & Chuden - Reiki 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser