LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 de la gratitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leguen




Masculin
Vierge Chèvre Nombre de messages : 15
Date de naissance : 19/09/1967
Age : 56
Lieu de résidence : landes
Date d'inscription : 03/12/2008

de la gratitude Empty
MessageSujet: de la gratitude   de la gratitude EmptyJeu 11 Déc 2008 - 8:44

bien evidement on ne pratique pas le reiki pour "obtenir" pour avoir qqchose en retour, cependant plus on donne sincerement et plus on a le sentiment que tout nous est donné.

Plus on fait attention aux animaux du plus petit au plus gros et plus on a le feeling avec, plus ils se montrent ou plus on les voit je ne sais pas.
plus on lache prise et plus tout marche tout seul!!


Plus vous etes pret a les comprendre et moins les gens viennent vers vous pour vous pomper l' air.

c' est ce que je baptise pour moi la gratitude du Reiki
Sans la desirer, elle est la c' est un fait.

Je suis sans arret emerveillé par le Reiki.


est ce que vous aussi vous partagez ces sentiments??
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

de la gratitude Empty
MessageSujet: Re: de la gratitude   de la gratitude EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:51

Citation :
Plus vous etes pret a les comprendre et moins les gens viennent vers vous pour vous pomper l' air.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Mais là, j'ai des doutes: je pense que les autres savent instinctivement où ils doivent aller pour s'épancher. C'est parfois lourd, et long à supporter. En ce qui me concerne, cela me fait perdre beaucoup de temps, car bavarde et curieuse de nature... enfin, tu peux comprendre...!

Mais en même temps, je me dis que c'est une qualité de savoir écouter, même "gratuitement", sans retour.



de la gratitude Amour16
Revenir en haut Aller en bas
mariemarseille




Féminin
Cancer Rat Nombre de messages : 22
Date de naissance : 12/07/1948
Age : 75
Lieu de résidence : marseille
Activité : retraitée
Date d'inscription : 23/09/2008

de la gratitude Empty
MessageSujet: GRATITUDE ENVERS LE REIKI   de la gratitude EmptyVen 12 Déc 2008 - 11:03

Bonjour Leguen,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je trouve que ma rencontre avec le reiki a transformé ma vie d'autant plus qu'ayant une maladie chronique avec beaucoup de symptômes (la fibromyalgie) c'est bien pratique de pouvoir se soigner au quotidien.

J'ai accentué le lâcher prise et l'intuition s'affine de jour en jour, je me laisse porter par les évènements et la vie coule comme tu dis.

Je suis très heureuse de pouvoir aider les autres en les soignant et c'est une découverte pour moi car j'étais plutôt dans l'écoute jusqu'à présent. Je trouve aussi que mon écoute s'affine depuis le deuxième degré.

Bises.

Marie France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la gratitude Empty
MessageSujet: Re: de la gratitude   de la gratitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la gratitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gratitude
» La gratitude du silence Christine Townend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser