LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR Empty
MessageSujet: lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR   lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:21

Bonjour

Je voudrais savoir si vous aussi votre maitre vous a parlez de vos vies antrieur lors de la 1er seance?

Moi oui mais cela ma perturbé mon esprit et a la fois permis de comprendre mieux

merci de vos commantaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR Empty
MessageSujet: Re: lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR   lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:45

MM

Je te propose une réponse à cette question dans la même réponse à ton autre question d'aujourd'hui lié au Karma.
Il me semble que les 2 sujet sont lié.


Ici
http://www.forum-usuireikido.com/discussions-generales-sur-le-reiki-f9/le-reiki-peut-il-debloquer-un-carma-t1569.htm#12094


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR Empty
MessageSujet: Re: lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR   lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:35

MM a écrit:
... Je voudrais savoir si vous aussi votre maitre vous a parlez de vos vies antrieur lors de la 1er seance?
Moi oui mais cela ma perturbé mon esprit et a la fois permis de comprendre mieux
Je sais que Hibou t'a donné son point de vue sur le Karma et les vies antérieures, ailleurs sur le forum, mais je voudrai rajouter que ces concepts ne doivent pas être abordés dans le soin de Reiki, même s'ils existent et qu'ils sont expliqués au sein d'une tradition, par exemple bouddhiste. Si on s'y intéresse, il vaudrait mieux, plutôt que d'écouter les sornettes de certains, se référer à des ouvrages écrits par des grands maîtres spirituels ou écouter les enseignements de ceux qui sont encore vivants.

Il me semble que ce maître de Reiki t'embarque dans des croyances qui peuvent être source de perturbations mentales. Je ne peux que te conseiller de consulter une autre personne pratiquant un Reiki qui ne soit pas entaché de considérations new-âge. Depuis ton message, tu as parcouru le forum et tu dois avoir une petite idée de ce qu'est le Reiki.

Bisous

lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR 037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR Empty
MessageSujet: Re: lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR   lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:40

Corinne a écrit:
MM a écrit:
... Je voudrais savoir si vous aussi votre maitre vous a parlez de vos vies antrieur lors de la 1er seance?
Moi oui mais cela ma perturbé mon esprit et a la fois permis de comprendre mieux
Je sais que Hibou t'a donné son point de vue sur le Karma et les vies antérieures, ailleurs sur le forum, mais je voudrai rajouter que ces concepts ne doivent pas être abordés dans le soin de Reiki, même s'ils existent et qu'ils sont expliqués au sein d'une tradition, par exemple bouddhiste. Si on s'y intéresse, il vaudrait mieux, plutôt que d'écouter les sornettes de certains, se référer à des ouvrages écrits par des grands maîtres spirituels ou écouter les enseignements de ceux qui sont encore vivants.

Il me semble que ce maître de Reiki t'embarque dans des croyances qui peuvent être source de perturbations mentales. Je ne peux que te conseiller de consulter une autre personne pratiquant un Reiki qui ne soit pas entaché de considérations new-âge. Depuis ton message, tu as parcouru le forum et tu dois avoir une petite idée de ce qu'est le Reiki.

Bisous

lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR 037

Milles Merci de ta reponse

Mon maitre de reiki me dit devoir soigner mon mental avant de commencer le reiki

que il faut voir le probleme a la rasine et apres quand notre mental et bon nous pouvons apprendre le reiki

dans l attente de te lire sur tes conseils

bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR Empty
MessageSujet: Re: lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR   lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR EmptyMer 28 Jan 2009 - 5:37

Bonjour MM,

Citation :
Mon maitre de reiki me dit devoir soigner mon mental avant de commencer le reiki

Il est évident qu'il faut être dans une période calme de sa vie pour suivre une formation en Reiki, mais si tu attends d'avoir réglé tous tes problèmes tu risques d'attendre longtemps. Sois vigilant. Un praticien/enseignant de Reiki doit t'amener vers plus d'autonomie ...

Puisque tu es de Nice et que tu souhaites te former au Reiki, pourquoi ne pas te diriger vers Patrice Gros ? Tu serais sûr de recevoir un enseignement traditionnel. Il fait un Shoden au mois de février.

Bisous

lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR Empty
MessageSujet: Re: lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR   lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:55

Corinne a écrit:
Bonjour MM,

Citation :
Mon maitre de reiki me dit devoir soigner mon mental avant de commencer le reiki

Il est évident qu'il faut être dans une période calme de sa vie pour suivre une formation en Reiki, mais si tu attends d'avoir réglé tous tes problèmes tu risques d'attendre longtemps. Sois vigilant. Un praticien/enseignant de Reiki doit t'amener vers plus d'autonomie ...

Puisque tu es de Nice et que tu souhaites te former au Reiki, pourquoi ne pas te diriger vers Patrice Gros ? Tu serais sûr de recevoir un enseignement traditionnel. Il fait un Shoden au mois de février.

Bisous

lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR Bouquet_




Bonjour Corinne

Merci encore pour tes precieux conseil jai effectivement pris contact avec patrice gros pour ma formation de reiki qui reste tres importante a mes yeux et je suis sur pour mon avenir.

Je conte sur le reiki pour pour que cela ouvre des portes fermées depuis tres longtemps en moi

Affectueusement

Bisous Michael
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR Empty
MessageSujet: Re: lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR   lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:31

MM a écrit:
Merci encore pour tes precieux conseil jai effectivement pris contact avec patrice gros pour ma formation de reiki qui reste tres importante a mes yeux et je suis sur pour mon avenir.

Je suis heureuse pour toi ! tu mérites d'avoir un enseignant comme Patrice Gros ! Vraiment très heureuse ! Tu ne peux pas savoir à quel point cela me fait plaisir !

D'énormes bisous lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR Amour18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR Empty
MessageSujet: Re: lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR   lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:30

Corinne a écrit:
MM a écrit:
Merci encore pour tes precieux conseil jai effectivement pris contact avec patrice gros pour ma formation de reiki qui reste tres importante a mes yeux et je suis sur pour mon avenir.

Je suis heureuse pour toi ! tu mérites d'avoir un enseignant comme Patrice Gros ! Vraiment très heureuse ! Tu ne peux pas savoir à quel point cela me fait plaisir !

D'énormes bisous lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR Amour18


Corrine

Je suis super content aussi!!!!! c grace a toi et tes precieux conseil

Je te le repete fait nous le plaisir de nous faire un livre

milles merci

a tres vite

Bisous

Michael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR Empty
MessageSujet: Re: lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR   lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lE REIKI ET LES VIES ANTERIEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...
» REIKI ET REIKI-KANJO OU REIKI-KI
» qu'est le Reiki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser