Tinka
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 20/05/1947 Age : 77 Lieu de résidence : Perpignan Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Célébrons la spiritualité - du 15 janvier au 23 février 2009 Jeu 15 Jan 2009 - 10:16 | |
| MEDITATION au niveau mondial tout est expliqué dans: http://fr.youtube.com/watch?v=WwPVn7qyJoY... un événement extraordinaire qui pourrait changer votre vie... si vous y participez activement Le type de méditation que vous pratiquez importe peu. Tous ceux qui veulent participer en pratiquant la méditation sont les bienvenus. | |
|
Sounao
Nombre de messages : 80 Date de naissance : 27/07/1945 Age : 79 Lieu de résidence : colmar Activité : retraite Loisirs : archéologie, collections..., art spirituel ..,Reiki........ Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: sounao Ven 16 Jan 2009 - 11:09 | |
| Bonjour, Merci pour ce partage. Sounao | |
|
Annick Modératrice du forum
Nombre de messages : 799 Date de naissance : 10/11/1965 Age : 59 Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Célébrons la spiritualité - du 15 janvier au 23 février 2009 Ven 16 Jan 2009 - 19:22 | |
| Moi je suis pour! Je pense que ce type d' "évènement " peut aider des personnes à se recentrer sur elles-mêmes, et dans ce sens je suis pour. Je pense qu'avec tout ce qui se passe autour de nous, nous avons tendance à nous laisser emporter par des sentiments de détresse, de déprime, ... Eh oui! ma brave dame, c'est la crise...! Je crois qu'il est plus que temps de "profiter" de cette période beaucoup moins faste pour certains, pour penser à soi, à ce qu'on est devenu, en temps que consommateur, que pollueur, ou tout simplement en temps que voisin, ou connaissances diverses, même en temps que membre d'une famille, parent, enfant, ou autre! Je sais, ça fait un peu sermont d'église tout ça... C'est mon éducation catho et mon passé de petite fille modèle ( oui, oui!! j'ai bien dit modèle!) qui ressurgit là! Mais quand même, je crois qu'il est temps de se poser toutes ces questions, et ce type de manifestation peut nous y encourrager. Voili, voilou... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Célébrons la spiritualité - du 15 janvier au 23 février 2009 | |
| |
|