LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Célébrons la spiritualité - du 15 janvier au 23 février 2009

3 participants
AuteurMessage
Tinka

Tinka

Féminin
Taureau Cochon Nombre de messages : 141
Date de naissance : 20/05/1947
Lieu de résidence : Perpignan

Célébrons la spiritualité - du 15 janvier au 23 février 2009 Empty
MessageSujet: Célébrons la spiritualité - du 15 janvier au 23 février 2009   Célébrons la spiritualité - du 15 janvier au 23 février 2009 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 10:16

MEDITATION au niveau mondial
tout est expliqué dans:

http://fr.youtube.com/watch?v=WwPVn7qyJoY

... un événement extraordinaire qui pourrait changer votre vie... si vous y participez activement
Le type de méditation que vous pratiquez importe peu.
Tous ceux qui veulent participer en pratiquant la méditation sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Sounao

Féminin
Lion Coq Nombre de messages : 80
Date de naissance : 27/07/1945
Lieu de résidence : colmar
Activité : retraite
Loisirs : archéologie, collections..., art spirituel ..,Reiki........

MessageSujet: sounao   Célébrons la spiritualité - du 15 janvier au 23 février 2009 EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:09

Bonjour,
Merci pour ce partage. Sounao
Annick
Modératrice du forum
Annick

Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons

MessageSujet: Re: Célébrons la spiritualité - du 15 janvier au 23 février 2009   Célébrons la spiritualité - du 15 janvier au 23 février 2009 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:22

Moi je suis pour!

Je pense que ce type d' "évènement " peut aider des personnes à se recentrer sur elles-mêmes, et dans ce sens je suis pour. Je pense qu'avec tout ce qui se passe autour de nous, nous avons tendance à nous laisser emporter par des sentiments de détresse, de déprime, ...

Eh oui! ma brave dame, c'est la crise...!

Je crois qu'il est plus que temps de "profiter" de cette période beaucoup moins faste pour certains, pour penser à soi, à ce qu'on est devenu, en temps que consommateur, que pollueur, ou tout simplement en temps que voisin, ou connaissances diverses, même en temps que membre d'une famille, parent, enfant, ou autre!

Je sais, ça fait un peu sermont d'église tout ça... C'est mon éducation catho et mon passé de petite fille modèle ( oui, oui!! j'ai bien dit modèle!) qui ressurgit là!

Mais quand même, je crois qu'il est temps de se poser toutes ces questions, et ce type de manifestation peut nous y encourrager.

Voili, voilou...

Célébrons la spiritualité - du 15 janvier au 23 février 2009 S1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Célébrons la spiritualité - du 15 janvier au 23 février 2009   Célébrons la spiritualité - du 15 janvier au 23 février 2009 Empty

Célébrons la spiritualité - du 15 janvier au 23 février 2009
Page 1 sur 1