LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème d'oreille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frenchie

Frenchie


Masculin
Verseau Cheval Nombre de messages : 3
Date de naissance : 06/02/1966
Age : 58
Lieu de résidence : Bruxelles
Activité : Praticien Reiki
Loisirs : Bien-être, arts, voyages
Date d'inscription : 06/10/2008

Problème d'oreille Empty
MessageSujet: Problème d'oreille   Problème d'oreille EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:52

J'ai fait de nombreux traitements reiki sur plusieurs receveurs ces derniers temps. Au fur et à mesure des traitements, j'ai ressenti des tensions au niveau et autour de l'oreille. Mon oreille gauche est bouchée maintenant. Je ne sais pas si c'est directement lié aux traitements reiki. J'ai consulté un médecin qui n'a pas vu de bouchon. Je traite moi-même l'oreille avec le Reiki mais le problème semble continuer. Je ne sais pas si un Praticien ou un Maître Reiki a déjà ressenti de tels tensions.
Merci de votre collaboration.
François
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Problème d'oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oreille   Problème d'oreille EmptyJeu 29 Jan 2009 - 6:51

Bonjour Frenchie,

Citation :
Je ne sais pas si c'est directement lié aux traitements reiki.

C'est possible que cela le soit. Le phénomène est bien connu, le donneur profite autant de l'énergie que le receveur. Des effets secondaires peuvent donc également se manifester chez le praticien. Des douleurs ou des maladies corporelles peuvent récidiver ou un virus latent peut devenir agissant. Dans ton cas, le Reiki a peut être mis en évidence ce dont tu souffres. Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Bisous

Problème d'oreille Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Problème d'oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oreille   Problème d'oreille EmptyJeu 29 Jan 2009 - 9:22

Et puis, pour traiter ton oreille, tu peux essayer de stimuler un point d’énergie qui se trouve derrière la partie externe du pavillon de chaque oreille. Il est juste en dessous de l’extrémité de l’apophyse mastoïde. Ce point contrôle l’organe de l’audition et les conduits auditifs de droite et de gauche. Il convient pour décongestionner les oreilles, mais aussi pour réduire l’anxiété et l’agitation mentale dû à un excès de l’élément Air. Commence par exercer des pressions rotatives avec ton index, avec douceur, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, puis accentue le mouvement progressivement. Fais cela 3 à 5 minutes et aussi souvent que possible.

Si tu ressens aussi des douleurs, tu peux essayer de mettre quelques gouttes d’huile de sésame biologique tiède dans le conduit de l’oreille.

En souhaitant que cela t’aide.

Bisous

Problème d'oreille S1
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie

Frenchie


Masculin
Verseau Cheval Nombre de messages : 3
Date de naissance : 06/02/1966
Age : 58
Lieu de résidence : Bruxelles
Activité : Praticien Reiki
Loisirs : Bien-être, arts, voyages
Date d'inscription : 06/10/2008

Problème d'oreille Empty
MessageSujet: Merci   Problème d'oreille EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:28

Merci pour les informations et les conseils.
Ca va déjà beaucoup mieux maintenant.
Bonne journée.
Problème d'oreille 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème d'oreille   Problème d'oreille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'oreille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psoriasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser