LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les cristaux

Aller en bas 
+6
Charlotte
aigle de nuit 1
Moreau
Tinka
Corinne Bouty
Monik
10 participants
AuteurMessage
Monik

Monik


Nombre de messages : 6
Lieu de résidence : Québec
Activité : étudiante
Loisirs : jardinage, informatique, lithothérapie
Date d'inscription : 26/01/2005

Les cristaux Empty
MessageSujet: Les cristaux   Les cristaux EmptyJeu 27 Jan 2005 - 1:30

Bonjour a vous tous,

Je débute avec les cristaux mais il y a au moins 10 ans que j'en possede car ils m'attirent Good

Mais parcontre si vous les utilisés pour harmoniser les chakras ou autre j'aimerais bien s'avoir les nom de ceux que vous prenez et comment vous vous en servez Question

la façon de les purifier ect... sunny

c'est tout et bravo Corine pour ton nouveau forum flower

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Les cristaux Empty
MessageSujet: Re: Les cristaux   Les cristaux EmptyVen 28 Jan 2005 - 11:47

Bonjour Monik
Pas de réponse à ton post ? Je pense que tu peux en avoir en allant faire un tour sur le web.

Mikao Usui utilisait les pierres en traitement. Le cristal de quartz sur le chakra frontal, la citrine sur celui de la gorge et le jade sur celui du coeur.