LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 envoyer du reiki sur une situation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vishuddi




Féminin
Scorpion Tigre Nombre de messages : 35
Date de naissance : 02/11/1986
Age : 37
Lieu de résidence : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2009

envoyer du reiki sur une situation Empty
MessageSujet: envoyer du reiki sur une situation   envoyer du reiki sur une situation EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:32

Bonjour

J'aimerai poser une question : est ce qu'on peut envoyer du reiki sur une situation entre plusieurs personnes (consentantes) pour rétablir un équilibre sur la situation, sur les personnes, avec le reiki 2 ?
Si oui comment faites vous?

Bonne journée ensoleillée!
Vishuddi
Revenir en haut Aller en bas
vishuddi




Féminin
Scorpion Tigre Nombre de messages : 35
Date de naissance : 02/11/1986
Age : 37
Lieu de résidence : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2009

envoyer du reiki sur une situation Empty
MessageSujet: Re: envoyer du reiki sur une situation   envoyer du reiki sur une situation EmptySam 14 Mar 2009 - 12:00

Hibou a écrit:
Bonjour
Le reiki ne peux ni changer le passé, ni organiser l'avenir.
Il ne peux pas non plus changer les gens, leurs idées, ou leurs opinions du moins

En gros si la situation à problème tiens en leur relation, pourquoi pas, mais s'il s'agit d'une chose materiel faut pas rever.

bonjour Hibou !
et merci de me repondre,
en cette belle journée ensoleillée envoyer du reiki sur une situation 008

Tout ce que tu m'as dit est interessant.
Comme j'ai selectionné ci-dessus, une situation dont je parle est une situation qui tient à une relation entre personnes, un déséquilibre dans la relation. Le reiki peut alors dissoudre les blocages entre les personnes et retablir un certain equilibre, voilà ma question, vos opinions et expériences là dessus...
J'ai mon initiateur qui a travaillé sur une situation entre personnes ensemble pour retablir l'equilibre, l'equilibre ne veut pas dire qu'ils vont tous s'aimer mais justement c'est ce qui est juste qui va se remettre en place (chacun reprend sa place qui lui est propre en gros)... Les effets ont ete plutot impressionants.
Qu'en penses tu?
Ma question aussi, que je ne tarderai pas à lui poser, mais j'ai envie aussi d'avoir d'autres avis c'est toujours très interessant : on peut faire cela avec un reiki 2 ?

Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
vishuddi




Féminin
Scorpion Tigre Nombre de messages : 35
Date de naissance : 02/11/1986
Age : 37
Lieu de résidence : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2009

envoyer du reiki sur une situation Empty
MessageSujet: merci Hibou. Expériences des autres?   envoyer du reiki sur une situation EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:47

merci !
encore une belle journée aujourd'hui !
envoyer du reiki sur une situation 019
est ce que quelqu'un peut témoigner des expériences dans ce domaine?

J'ai aussi souvent lu qu'on pouvait envoyer du reiki dans le passé et dans le futur pour retablir l'ordre mental (le sien avant tout, et de ceux qui l'acceptent), est ce que quelqu'un ici l'a déjà fait ici?

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
jacques29

jacques29


Masculin
Poissons Coq Nombre de messages : 69
Date de naissance : 10/03/1957
Age : 67
Lieu de résidence : Scaër
Date d'inscription : 13/02/2009

envoyer du reiki sur une situation Empty
MessageSujet: liberté   envoyer du reiki sur une situation EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:08

envoyer du reiki sur une situation 001 A mon avis travailler sur une situation dans le future , donc si c'est dans une relation ,un RDV pour un job, un entretien avec son banquier ,le Reiki ou une prière ou les deux (certains envois leur Ange gardien les précédés pour parler à l'Ange gardien de la personne à rencontrer) , c'est naturel et n'implique pas une volonté d'emprise sur l'Autre. Mais si cela se rapporte à VOULOIR privé une personne de son libre arbitre , donc finalement vouloir posséder cette personne , 1er je ne crois pas que cela fonctionne et 2em c'est mauvais pour l'émetteur qui se retrouve sur le plan de la psyché profonde dans la situation de violeur, et donc cour le risque d'un retour de bâton dans l'immédiat et que ce soit dans les traditions Boudhistes, Chrétienne, musulman, animiste (que je connais) avec des conséquences quant-on à quitter son corps terrestre !mais si c'est pour l'émetteur de travailler sur lui par exemple que je sois moins stressé, que je ne béguèlle pas , que cette personne ne m'agresse pas oui , car c'est une action qui va dans le sens du BIEN ! envoyer du reiki sur une situation Embrasse
Revenir en haut Aller en bas
vishuddi




Féminin
Scorpion Tigre Nombre de messages : 35
Date de naissance : 02/11/1986
Age : 37
Lieu de résidence : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2009

envoyer du reiki sur une situation Empty
MessageSujet: Re: envoyer du reiki sur une situation   envoyer du reiki sur une situation EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:05

jacques29 a écrit:
envoyer du reiki sur une situation 001 A mon avis travailler sur une situation dans le future , donc si c'est dans une relation ,un RDV pour un job, un entretien avec son banquier ,le Reiki ou une prière ou les deux (certains envois leur Ange gardien les précédés pour parler à l'Ange gardien de la personne à rencontrer) , c'est naturel et n'implique pas une volonté d'emprise sur l'Autre. Mais si cela se rapporte à VOULOIR privé une personne de son libre arbitre , donc finalement vouloir posséder cette personne , 1er je ne crois pas que cela fonctionne et 2em c'est mauvais pour l'émetteur qui se retrouve sur le plan de la psyché profonde dans la situation de violeur, et donc cour le risque d'un retour de bâton dans l'immédiat et que ce soit dans les traditions Boudhistes, Chrétienne, musulman, animiste (que je connais) avec des conséquences quant-on à quitter son corps terrestre !mais si c'est pour l'émetteur de travailler sur lui par exemple que je sois moins stressé, que je ne béguèlle pas , que cette personne ne m'agresse pas oui , car c'est une action qui va dans le sens du BIEN ! envoyer du reiki sur une situation Embrasse

sagement dit, Jacques
ou alors faire du reiki sur la situation en proposant que les personnes concernées, si elles n'acceptent pas le reiki envoyé , le reiki soit alors renvoyé à la terre...
bonne soirée envoyer du reiki sur une situation 008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoyer du reiki sur une situation Empty
MessageSujet: Re: envoyer du reiki sur une situation   envoyer du reiki sur une situation EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:36

Citation :
ou alors faire du reiki sur la situation en proposant que les personnes concernées, si elles n'acceptent pas le reiki envoyé , le reiki soit alors renvoyé à la terre...

On peut aussi en envoyer juste pour ceux qui on les yeux bleu, certains pourraient en rapporter à la maison et ceux qui veulent pas, le reiki irait dans le frigo pour la semaine d'après?
non?
envoyer du reiki sur une situation 004 envoyer du reiki sur une situation Baguette

Le reiki sur le passée et l'avenir, ce n'est plus du reiki, c'est une dérive de croyance ésotérique.

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
vishuddi




Féminin
Scorpion Tigre Nombre de messages : 35
Date de naissance : 02/11/1986
Age : 37
Lieu de résidence : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2009

envoyer du reiki sur une situation Empty
MessageSujet: Re: envoyer du reiki sur une situation   envoyer du reiki sur une situation EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:14

Hibou a écrit:
Citation :
ou alors faire du reiki sur la situation en proposant que les personnes concernées, si elles n'acceptent pas le reiki envoyé , le reiki soit alors renvoyé à la terre...

On peut aussi en envoyer juste pour ceux qui on les yeux bleu, certains pourraient en rapporter à la maison et ceux qui veulent pas, le reiki irait dans le frigo pour la semaine d'après?
non?
envoyer du reiki sur une situation 004 envoyer du reiki sur une situation Baguette

Le reiki sur le passée et l'avenir, ce n'est plus du reiki, c'est une dérive de croyance ésotérique.

amicalement.
ahahaha ! envoyer du reiki sur une situation 004

j'avoue que ca m'etonne, plusieurs écoles de reiki proposent cela à partir du 2e degré : envoie du reiki dans notre passé et futur emotionnel (je ne sais pas si je m'exprime correctement pour citer cela). Certaines écoles proposent t-elles des choses que d'autres écoles contestent vraiment? parfois on ne s'y retrouve plus j'ai l'impression avec les avis divergeants concernant le reiki !
je cherche à en savoir toujours plus pour apprivoiser cette merveilleuse énergie reiki et sa pratique, d'où mes questions...

Biz Hibou !
douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envoyer du reiki sur une situation Empty
MessageSujet: Re: envoyer du reiki sur une situation   envoyer du reiki sur une situation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envoyer du reiki sur une situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traitement de situation
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Okuden Zenki & Koki - Reiki 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser