LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reiki et les plantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nelchaella




Féminin
Cancer Chien Nombre de messages : 5
Date de naissance : 04/07/1970
Age : 53
Lieu de résidence : valence
Date d'inscription : 04/03/2009

Reiki et les plantes Empty
MessageSujet: Reiki et les plantes   Reiki et les plantes EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:23

J'ai une plante qui ne se sent pas bien, dois je faire un lissage avant de lui faire du reiki. cela marche bien sans mais par acte de conscience je vous pose la question.
Bises
Nelchaella Reiki et les plantes 010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki et les plantes Empty
MessageSujet: Re: Reiki et les plantes   Reiki et les plantes EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:36

Bonjour

Il y à beaucoup de gens qui traitent leur plantes et ça marche pas mal à les écouter.
Lissage ou non.
Pourquoi cela poserait problème d'ailleurs?


Sinon, si elle va pas bien, tu peux aussi la sortir,cinéma ou restau ça lui changeras les idées hi hi mais évite les film de Yann Arthus Bertand, tu risque de la déprimer... Reiki et les plantes 004
Reiki et les plantes Baguette


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
nelchaella




Féminin
Cancer Chien Nombre de messages : 5
Date de naissance : 04/07/1970
Age : 53
Lieu de résidence : valence
Date d'inscription : 04/03/2009

Reiki et les plantes Empty
MessageSujet: Re: Reiki et les plantes   Reiki et les plantes EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:19

Merci pour la réponse, pour l'instant je vais peut être en rester au reiki, surtout qu'elle demande beaucoup.
Bises
Nelchaella
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Reiki et les plantes Empty
MessageSujet: Re: Reiki et les plantes   Reiki et les plantes EmptyVen 20 Mar 2009 - 8:22

C'est trop drôle, Hibou !

Plus sérieusement, Nelchaella, si ta plante, comme tu le dis, ne se sent pas bien, peut-être devrais-tu la rempoter, l'exposer à la lumière ou la changer de place, éventuellement, nettoyer ses feuilles si elle sont poussiéreuses et aussi tailler ses branches au besoin. Enfin, je ne connais pas la variété de ta plante, donc je ne peux que te donner des conseils d'ordre général.

Je pense, mais chacun fait ce qu'il veut, qu'il est dommageable que des maîtres de Reiki occidental enseignent ce type de pratique, de même que celle de donner du Reiki à la nourriture ou à la boisson. Nous sommes loin de l'esprit de la méthode Reiki et de ce qu'Usui sensei a enseigné. Comment même imaginer qu'il ait pu utilisé l'énergie de cette façon ? Enfin, ces pratiques sont des dérives et manquent totalement de sérieux, même si au demeurant elles semblent fonctionner.

Bises

Reiki et les plantes 037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiki et les plantes Empty
MessageSujet: Re: Reiki et les plantes   Reiki et les plantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki et les plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est le Reiki ?
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...
» REIKI ET REIKI-KANJO OU REIKI-KI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser